Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Bonjour , je suis récemment tombé sur un nouveau produit " a la mode " , les xenoandrogenes, j'aimerais savoir vos avis sur les xeno-androgenes

 

 

 

Les xéno-androgènes sont un groupe de substances artificielles qui ont des propriétés analogues à celles de l’hormone stéroïdienne humaine qu’est la testostérone et ses dérivés. À l’heure actuelle, les xéno-androgènes connus comprennent les tocophérols et les tocotriénols modifiés, les nicotinamides modifiées telles et la tributyltine et la triphényltine1 toxiques et la méthyltestostérone (MT)2

 

voila j'aimerais savoir quelles sont les effets réelles des xenos androgènes  ? avez vous eu de réels changement avec ça?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheter sur mega gear moi et mon avis est plutôt favorable aussi , par contre il faut faire des cures plus longues pour vraiement ressentir les effets des xénoandrogenes.

Le stack danabol et T BOL est pas mal pour gagner du poids, j ai pris 4 comprimé de danabol + 3 comprimés de T BOL sur une durée de 10 semaine. Le résultat est bon par rapport a ce que j m tais attendus.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bah ecoutes, pour le moment c est pas mal du tout. Bonne prise de force, une meilleure congestion. On est pas au niveau des AAS mais ca semble prometteur.

faut bien maitriser ton entrainement, c est a partir de la que ca fera la différence. J ai réussi a prendre quelques rep sur mes exos de base et j arrive a sortir une série de plus.

Je vais finir mon cycle, je pense attendre le début de l année prochaine et je partirais sur une autre cure plus propre et me dessiner pour les beaux jours ^^ megagear avis

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai déjà fait deux cures, je pense que les xenoandrogenes chez megagear restent une alternative qui tiens la route. il ne faut pas exagérer sur les gains, ça permet toutefois de prendre efficacement. le soucis est qu il faut faire des cures plus longue. Moi je part a chaque fois sur des marathons de 12 semaines. sinon c est cool d'avoir ce genre de produits a dispo. surtout quand il y a des opération pangea ou ce genre de choses. megagear avis

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

salut a tous.

 
bon j ai une insomnie, alors j’en profite pour faire un tour de fofo.
je peut donc donner mon avis sur megagear
 
j ai essayé une cure classique de danabol+susta+deca chez eux.
 
cycle Durée : 12 semaines
 
danabol 6 comprimés par jour 
susta une injection par semaine 2ml
deca une injection par semaine 1ml
 
avant 77,5 kg  
apres 81 kg et des poussières.
 
j ai pris peu de flotte, dumoins je pense pas que ca soit exagéré…
 
Ma diète :
 
Repas 1

omelettes 5 oeufs dont 2 jaunes
50 gr d’avoine
50 grammes de fruits divers

Repas 2

Shaker de Whey (30gr)
Un fruit
15 gr de fruits secs

Repas 3

2 tranches de pain complet 
150 gr d  de dinde ou poulet
2 tranches de fromage 
1 banane 

Repas 4

250 grammes de poulet
salade
1 patate

collation 1 shaker de prot Repas 6

250 gramme de poulet ou dinde
150gr de legumes
1 bol de riz complet

Repas 7

2 yogourt
15 gr de fruits sec
1 peu de muesli

collation Shaker de whey ou caséine (30gr)

ou 250gr de fromage blanc 0%

 
Je suis passé en sèche depuis, ca ressort petit a petit. :)
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...