Jump to content
Forum All Steroids

présentation de bodysteph71


bodysteph71
 Share

Recommended Posts

prénom : Stéphane

 

département : 71

 

âge : 42 ans

 

poids : 77 kg

 

taille :1.70 m

 

 

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis plus de 25 ans.

 

Exercices favoris ? : développé couché, soulevé de terre et les tractions à la barre.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : devenir plus massif.

Hobbies / Passion ? : boxe, close combat et musculation

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? prohormone epistane+protection du foie et pct une seule fois.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour l'accueil et vous répond concernant l utilisation de PH. Tout d abord, je tiens à rappeler qu'avant de débuter, j'ai très longtemps réfléchi et je rappelle à tous qu'il faut avoir une bonne expérience avant de se lancer. J'ai décortiqué les sites et lu de nombreux articles avant de franchir le pas et je suis toujours resté méfiant.

Période de sèche :

Durée : 4 semaines épi 20/30/30/40

Programme GVT (German Volume Training)

Diète utilisée : jeûne intermittent

Débuté par 2 semaines de liv. et terminé par pct texto...de 4 semaines.

Poids fin de prise de masse 83 kg. Résultat 77 kg sec.

Pendant l'utilisation d épi, pas ressenti de perte de force ni de prise, mais programme GVT (German Volume Training) donc très fatiguant. J'ai été satisfait car le résultat que je comptais obtenir a été atteint, sec et dessiné pour l été.

Je n ai pas tout noté, j'ai fait des tests sanguins avant, pendant, après, j'ai eu des crampes au dos (même avec 2L d eau par jour minimum) sachant que j ai une 2 eme eau pour l acidité (riche en bicarbonates) et pris environ 5 g de taurine par jour. Alors attention même si ça a l air anodin, je le déconseille car les risques pour le foie ne sont pas pour tout le monde pareil, le risque pour votre santé peut être beaucoup important que le prix du produit, soyez contient que si vous prenez ce risque, le retour ne sera pas possible pour tous. Attention danger...

A bon entendeur !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...