Jump to content
Forum All Steroids

cure sèche


rhosh93
 Share

Recommended Posts

derniere photo à ce jour , des boutons suite à l'épilation datant de 24 h demain ou apres demain plus rien, ca fais mal lol

Ma femme étant estheticienne voulais m'épililer mes jambes et mes avant bras , la prochaine fois , trop peur, soit j'envie l'epilation definitive 

 

abdos contracté et assis pas évident

 

post-2181-0-18159800-1382367482_thumb.jp

 

Voila

Link to comment
Share on other sites

69,5 kilos pour mon 1,62 ce matin ca descend

 

tour de taille le 8 septembre : 85 cm à jeun avec un poids de 76 kilos

tour de taille ce jour : 78 cm à jeun avec un poids de 69,5

 

ca degraisse .

 

mes poids baisse et mon quotat de protéines augemente, je me demande si je dois augmenter mes lipides je suis à 1,35 grammes et les protéines 3,8 grammes animal.

 

du mal à passer en cétose. Peut être trop haut en protéine je suis à 3,8 grammes animal et 1,35 de lipides et 30 grammes de glucides ( légumes, glucides des protéines, ...)

 

bonne énergie

 

voila ma derniere photo au dessus

 

commande passe de granion de zinc comme Luca me la conseiller

 

merci

Link to comment
Share on other sites

-0.5 cm de tour d'épaules environ pas évident à prendre seul

- 7 cm de tour de ventre

- 1 cm de  tour de bras un peu moins même

- 2 cm de tour de cuisse

 

selon est peut être du au glicogene musculaire ? je suis en faible trace cetogenique.

 

Je baisserais peut être mes protéines mais dans les 3,5 grammes en retirant mon shake whey post training car je peux manger direct après ? qu'en pense tu ?

aussi par contre j'augmenterais mon peptopro de 20 à 40 grammes , afin de laisse le maximum de solide ? es ce que optimal ? et pour ne pas baisser mon total calorique j'augmenterais les lipides ? je suis deja à 1,35

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Surtout que je mange 15 mn apres mon shake protéines donc je me demande si il est vraiment utile.

Je me suis préparer 2 shake protéines d'avances , car je me prépare tout à l'avance , donc je testerais à partir de jeudi .

Le seul avantage de la whey sa vitesse d'assimilation sachant que le muscle à besoin d'un apport rapide en protéines c'est ca qui me faire en retirant la whey protéines.

Passer de 20 grammes à 40 grammes de peptopro c'est la best des protéines , en même temps.

 

Et comme je suis en cure ,

Que pensez vous de ses pertes de mensurations ?

 

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Merci Luca , c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir de tout petit muscle lol , vivement ce rebond , cela fera une semaine mercredi soir .

 

Le rebond je préfére largement le weekend pour bien agencer , peur de reprendre du poids , et du lard.

 

J'ai pas le temps je reprend le travail après donc des fois 30 minutes ça m'arrive.

 

Combien de temps faut manger après sa whey ?

 

Le repas 15 à 20 mn max après l'entrainement , le temps de faire chauffer , le seul avantage de la whey c'est que le muscle à plus rapidement la protéines dont il à besoin.

 

Maintenant je me dis que si je passe de 20 à 40 de peptopro je lui donne ce qu'il à besoin .

 

Sinon mes tétons mes piquent moins mais l'acné toujours la

 

Luca t'est super cool comme type si je peux t'aider ,n'esite pas .

Link to comment
Share on other sites

c'est avec plaisir Luca

 

 

Euh je viens d'acheter 6 kilos de whey  Nutrimuscle( c'est pas grave de toutes maniere apres ma seche je reprenais mes collation whey et caseine classiquement .

 

Bon j'ai encore 2 shake de pret car je prepare 4 jours d'avance , avec la créatine , BCAA ,vitamine c.. lol tout le tras la la .

 

Pour toi si je mange 15 à 20 mn apres le repas sera autant bénéfique que la whey sachant que j'ai du peptopro ? si j'en avais pas ca sera pas la même chose ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

bon à partir de jeudi je vais le shake post training puisque je mange max 20 mn apres le training

donc pour combler les calories puisque je perd du poids donc je veux pas baisser les calories pour le moment

 

total calorique actuelle : 2277 dont 3,89 en protéines et 1,40 en lipides

si je retire ma whey et j'augmente mon peptopro de 20 a 40

ca me fera

 

3.6 grammes de protéines animal et si j'augmente mes lipides par des oméga 3 ca me ferais 1,46 de lipides par kg de poids de corps soit un total calorique 2255 calorues

 

et je passerais de 15 à 18 grammes d'omega 3 par jour ca va revenir cher lol y'aurais t'il un bénéfice d'être tres haut en oméga 3 ?

 

Dans mes macros au niveau du blanc de poulet vous avez quel ration protéine glucide lipides et calories ?

 

mERCI

Link to comment
Share on other sites

Il est quand même important de manger le plutot possible apres l'entrainement

Maintenant quand je prend le peptopro dans l'entrainement je sais pas c'est combien de temps dans le sang car c'est ultra rapide il me semble.

C'est mieux d'avoir le meilleur anobolisme possible , maintenant le peptopro rien de mieux que ca c'est sur.

 

1.5 de lipides ca te semble beaucoup en cétogene ?

 

MERCI

Link to comment
Share on other sites

our un homme de 70 kg pratiquant la musculation, supposons que votre apport calorique prévu soit de 1600 calories.


Les protéines : environ 2 g par poids de corps sec (on peut monter à 2,5 voire 3 grammes sans danger ; dépasser ces valeurs n'offre aucun avantage, au contraire, cela contribuerait à rendre la diète acidifiante), ce qui donne par exemple ici 120 g soit 480 calories (1 g de protides = 4 calories). Il est important pour épargner les muscles de consommer un volume de protéine conséquent.

Les glucides : 50 g soit 200 calories (1 g de glucide = 4 calories)

Les lipides : il manque donc ici environ 900 calories, soit 100 g de lipides (1 g de lipides = 9 calories)



Avec plus de 50% des calories alimentaires fournies par les lipides, voici un excellent exemple qui démontre que le fait de bannir la graisse de l'alimentation ne sert à rien si l'on souhaite perdre la sienne !

A noter que ce type d'alimentation rapproche par exemple de l'alimentation Inuit.

 

 

ES RISQUES:

Malgré son efficacité à brûler les graisses, la diète cétogène comporte des inconvénients liés notamment à l'acidification de l'organisme qu'elle induit, propice à la perte de masse musculaire et à la fuite du calcium osseux. Par ailleurs, nombreux sont ceux qui négligent encore l'importance des lipides, trop souvent diabolisés, alors que leur rôle est crucial dans quelque régime que ce soit, et plus particulièrement avec une diète cétogène.




Pourquoi est-il compliqué de faire du régime cétogène le régime de base du bodybuilder en phase de sèche ? Tout simplement parce que si les aliments ne sont pas choisis avec grand soin, ce type de diète comporte des effets pervers qui peuvent rapidement conduire à l'effet inverse : à savoir une perte importante de masse musculaire ainsi qu'à terme, divers problèmes de santé. La raison est liée à la modification de l'équilibre acide-base de notre corps.



L'équilibre acide-base peut être mesuré par le pH notre corps (vous vous souvenez tous des languettes de réactifs utilisées en cours de physique-chimie, le fameux papier pH qui mesurait justement le niveau d'acidité d'une solution). Notre corps a besoin de se situer dans une fourchette relativement équilibrée : le pH doit être entre 7,35 et 7,45, soit légèrement basique. Ce sont l'alimentation et l'hygiène de vie au quotidien qui influencent le niveau d'acidité. Il y a aussi d'autres facteurs comme l'âge ou des pathologies spécifiques, mais qui ne nous intéressent pas ici.



Les aliments les plus alcalins (basifiants) sont les fruits, les légumes, les racines, les aromates (sauf exceptions, comme le poivre blanc et la moutarde) ainsi que certains sels (bicarbonate de potassium) ou encore le calcium. Les aliments acidifiants sont ceux qui contiennent des protéines animales (donc toutes les viandes, poissons, œufs...), mais aussi ceux qui ont fait leur apparition avec l'alimentation moderne lors de la révolution du néolithique, créant une acidose permanente chez la majorité de la population. Il s'agit notamment des céréales et de tous leurs dérivés (pains, pâtes etc.), du lait et de tous ses dérivés (laitages, fromages etc.), de la charcuterie, et du sel.



Concernant le sel de cuisine, fortement acidifiant, on le rencontre malheureusement très souvent dans nos aliments modernes. Pire, il est presque toujours associé à des aliments qui sont eux aussi source d'acidité, comme les céréales (le pain), les viandes (la charcuterie) etc.



Contrairement à l'alimentation de l'homme du paléolithique, nous consommons de bien trop grandes quantités de chlorure de sodium (le sel de cuisine) et quasiment pas de bicarbonate de potassium. Or, notre profil génétique est sensiblement le même que celui de l'homme du paléolithique : ce bouleversement alimentaire n'est pas sans conséquences sur la santé.



À noter que les huiles végétales ainsi que le ghee (beurre clarifié) n'ont pas d'impact sur la balance acide / base. De plus, limiter les apports lipidiques en plus des glucides est une grosse erreur : les graisses sont des nutriments essentiels au fonctionnement du corps humain, au même titre que les protéines. Les restreindre fortement (voire les supprimer) entrave un grand nombre de processus biologiques fondamentaux (le renouvellement cellulaire, l'assimilation des nombreuses vitamines liposolubles, synthèse hormonale, etc.), et ceci ne peut avoir que des répercutions désastreuses sur la santé.
Nous ne parlerons donc même pas des performances sportives... Une diète ou l'on supprime glucides ET lipides est une diète suicide !



Les diètes cétogènes peuvent donc être fortement acidifiantes si les aliments ne sont pas choisis judicieusement. La diminution de la valeur du pH sanguin a trois conséquences néfastes pour l'homme :



- Le catabolisme musculaire en sera accru et la fonte des muscles accélérée. Évidemment ce n'est pas ce qu'un culturiste recherche.



- Une élimination du calcium contenu dans les os. Cela explique l'importance de l'ostéoporose dans les sociétés modernes : le corps cherche à rétablir l'équilibre acide-base en puisant dans les sources de minéraux basifiants qui sont à sa disposition ; il ne cherche pas loin puisqu'il trouve dans le calcium osseux de quoi rétablir l'équilibre au détriment de la solidité de nos os.



- L'acidose produite peut aussi dans de rares cas favoriser la mauvaise haleine : l'excès de corps cétoniques étant éliminés par les urines mais aussi dans l'air par l'intermédiaire des poumons.



- Ajoutons que les diètes cétogènes sont déconseillées sans suivi médical pour les personnes diabétiques.
Pour éviter les risques liés à l'équilibre acide-base tout en profitant de l'activation de la lipolyse, une diète cétogène doit être subtilement mise au point. Le choix des bons aliments va être crucial pour vivre sainement sa cétose.


Plusieurs enseignements doivent être tirés des données que nous venons d'aborder :

- Une diète cétogène ne se résume pas à limiter drastiquement les apports en glucides.

- Le fait de consommer trop d'aliments acidifiants n'est jamais une bonne chose, quel que soit le régime, et principalement dans le cas d'un diète cétogène.

- Il faut arrêter de diaboliser les graisses ! Les supprimer peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé, comme de nombreuses études scientifiques l'ont prouvé.

- Plus vos aliments seront sélectionnés avec soin et seront de bonne qualité, meilleurs seront les résultats de la diète.

Pour contrer l'acidification du pH sanguin liée à la consommation de protéines et de certains lipides, il convient d'éviter certains aliments acidifiants, et de consommer si besoin certains compléments alimentaires basifiants.

Toutes les viandes (rouges, blanches, poissons mais aussi oeufs) sont autorisées dans le cadre d'une diète cétogène, mais certaines de ces sources de protéines sont à limiter. Du fait de leur impact acidifiant, les préparations salées (comme les charcuteries) devront être surveillées. Le jaune d'oeuf est lui aussi très acidifiant, mais il a l'avantage de procurer des acides gras d'excellente qualité, ainsi que de nombreuses vitamines liposolubles. De plus, un jaune d'oeuf reste relativement « léger » ; il est plus courant de manger 200 gr de charcuterie que 200 gr de jaunes d'oeufs (cela revient à manger une douzaine de jaunes !). Le pain, si l'on souhaite absolument le conserver dans la diète, devra de toute façon être présent en petite quantité du fait de sa forte teneur en glucides : il ne pose donc pas vraiment de problème au niveau équilibre acide / base.

Les légumes sont presque tous basifiants, ils représentent de plus une excellente source de fibres, de vitamines et de minéraux. Les fruits possèdent, pour la plupart, eux aussi des propriétés basifiantes, l'inconvénient est ici qu'il contiennent souvent beaucoup de sucre. Les baies (mures, framboises etc.) représentent une alternative excellente du fait de leur plus faible taux de glucides, et de leurs proportions d'antioxidants et de vitamines plus importantes.



Du côté des minéraux, on peut citer le calcium, le magnésium ou encore le bicarbonate de potassium pour aider à équilibrer la balance acidobasique. Les eaux minérales - surtout les eaux gazeuses - sont également intéressantes.

Cela dit, il est inutile de sombrer dans une psychose acide ; généralement, suivre les principales règles ci-dessus suffit à conserver un bon équilibre acidobasique.

Il est à noter que si l'on souhaite utiliser une diète cétogène pour perdre de la masse adipeuse, il faudra impérativement que la diète soit hypocalorique. En effet, lorsqu'il est en état de cétose, l'organisme va puiser en priorité dans les graisses pour trouver de l'énergie, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il utilisera la graisse contenue dans les adipocytes (c'est à dire les réserves corporelles). Si l'alimentation fourni assez de calories pour subvenir aux dépenses énergétiques, alors les adipocytes n'auront pas besoin d'être vidés !

Il faudra donc veiller à ce que la balance calorique soit déficitaire (manger moins de calories que ce dont on a besoin), de manière à forcer le corps à puiser dans ses réserves.

Link to comment
Share on other sites

je suis plus en cétogene si malto pendant l'entrainement

je veux juste ce protocole 1 mois pour bien decrasser max apres je remetrais en premier la malto promis .

 

un rebond je vais faire une fois par semaines comme tu me la conseiller donc soit samedi ou dimanche.

 

je me doute que je prendrais pas de gras mais j'en perdrais moins vite car la je te promet mon tour de taille diminue chaque jour

 

ratio normaux mais avec ce  que m'envoie Luca je synthése beaucoup plus que 2 g

 

Je vais passer des demain à 3,5 en protéines , quand je serais plus encure je baisse à 3 max. j'étais à plus de 4,5 et un jour dans une semaine je serais à 2 g le jour du rebond.

 

Je suis un amoureux de la viande lol des oeufs de mon shake de caseine ( creme dessert) que je prepare chaque soir une tuerie je te promet , juste caseine et puree d'amande , c'est dans ma diete.

 

en cétogene on conseille 3,3 à 3,5 de proteine et le reste en lipides

 

Dans le livre de JV Nutrition de la force il est conseiller d'avoir plus de 3 à 3,3 gramme de protéines.

 

1 kilos de légume et 10 gramme de bicarbonate

 

ph parfait j'ai vérifier pas d'acidose

 

maintenant si je dois avoir 1,5 ou meme plus en lipides j'ai compris ca n'a pas d'importance cela représenteras la moitié de mon apport calorique déficitaire car le poid chute .

Link to comment
Share on other sites

Réagis pas en calories

 

 2 gr en prot 1 lipides et 5gr de glucides ça suffira

 

 

Tu peux commencer a recharger avec IG haut aprés entrainement (pas de malto pendant cette entrainement la)

 

Puis plus tu avance plus tu fais IG bas

 

la recharge peu durer de 24 à 48h pendant ce temps la tu pourra appliquer le ratio indiqué plus haut et repasser ensuite en cétose

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...