Jump to content
Forum All Steroids

cure sèche


rhosh93
 Share

Recommended Posts

j'ai fais ce matin 30 mn à jeun (courrir 320 calories environs)  très dure depuis le temps lol

et ma séance de muscu toujours

rien

 

les fibres font t'il augmenter les réserves glicogene ou les protéines ? ou protéines végétales ?

 

par contre baisse de performances ce jour ' développe incline j'ai bosser à 45 kilos au lieu de 50 kilos au halteres en series de 8-10 et avec du mal .

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai courrilu dehors a jeun rythme léger mais comme ça fai très longtemps cedt´ma deuxième séance fau que me corps d habitue j'ai fais une séance avec beaucoup de dégressif aujourd'hui mais la je suis ko je dors mal trop mal depuis. Longtemps . Le soir afin d être plus caler je compte me faire cuire la caséine avec de L agar agar mais apparemment ça détruit la protéine.??? La cuisson selon nutrimuscle. J'ai remplacer les collation par du solide par contrevl egg prot contient 600 mg de sodium au 100 g c'est BCp ?

Link to comment
Share on other sites

c'est à dire pour le cardio sinon j'essaierais de faire ma seance de muscu le midi une fois dans la semaine et le soir cardio en ayant rien manger3 heure avant ' pour 30 a 40 mn en salle " et une fois par semaine a jeun dehors . Ca fera 2 fois

 

Aujourd’hui super training , pas perdu de force , je pense que le cardio hier ma tué ma séance de muscu.

 

Toujours pas de cétose , pourtant j'ai fais un entrainement ultra intense inroad degressif de folie.

 

J'ai dégagé les collations avec la poudre pour mettre le plus de solide possible, le soir caseine avant de dormir , je voulais remplacer par de l'egg protéine pour me faire une omelette mais le soucis c'est que legg proteine contient 600 mg de sodium au 100 g mais je la prefere largement .

 

les fibres et protéine végétales font t'il remplir le glicogene musculaire ? Mes bras ont l'air tout petit lol mais je me sent bcp moins floteux , mais vraiment moin

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Es-tu en cure actuellement ?

 

SEANCE DE CARDIO-TRAINING

CARDIO UTILE :

 

Stepper :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ktzWg_q7FnA

 

Multi-hip machine ischios/fessiers:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OTkv1Cf1e34

 

Graviton fessiers :

http://www.youtube.com/watch?v=mgnDlaMUonc

 

http://www.youtube.com/watch?v=ofS-Lqu8Z08

 

Plus de cardio ne fait pas perdre plus de graisse

Il s’agit d’un concept intéressant : 60 min de cardio ne fait pas perdre plus de graisse que 30 min par jour chez les personnes en surpoids. Il existe un seuil maximum de gras que le corps peut éliminer. Chez les sportifs, c’est le degré de fonte musculaires qui va s’accentuer si l’on fait trop de cardio

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22855277

 

Trop de cardio = moins de muscle

http://www.michaelgundill.com/blog/335

 

 

http://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/article-cardio-musculation-85754367.html

 

Un autre moyen utile

ABDOMINAUX DU MATIN = ENTRAIN

Pourquoi faire ses abdominaux le matin au lever ?

Lentraînement des abdominaux le matin favorise toute la journée la circulation du sang dans la zone entraînée. Le muscle en contraction puise une partie de son énergie dans la graisse qui le recouvre. Le gras saccumule en priorité sur les muscles les moins actifs
Le rythme doit être rapide mais contrôlé pour éviter les douleurs lombaires : 1 - ½ - ½

 

Échauffement : Gainage statique

Allongé face au sol, le corps droit, en appui sur les coudes et les pointes des pieds : rester 15 sec. Tourner sur le côté en appui sur un avant bras et cheville, rester 15 sec., revenir face au sol, rester 15 sec., tourner de lautre côté, rester 15 sec. Répéter 3 fois.
http://www.all-musculation.com/exercices-musculation/abdominaux/gainage-planche-coudes.html
http://www.all-musculation.com/exercices-musculation/abdominaux/gainage-obliques-variantes.html

 

Séance
1. Relevés de jambes au sol : 5 x 30

http://www.youtube.com/watch?v=0bq05pA3bkA
2. Relevés latéraux du buste : 3 x 40
http://www.youtube.com/watch?v=Pre-MqqmYEA
3. Crunches : 2 x 25
http://www.youtube.com/watch?v=2l1si0AeivQ

Faire un circuit avec le mois de pause possible : 1+2+3+1+2+3+1+2+1+1

 

Combien de séances par semaine ?

Le plus possible !

Link to comment
Share on other sites

par exemple le matin faire des releve de jambes au sol en serie de 50 sur 6 seires

 

releve latéraux du buste 3 x 40

 

crunch 3 x 25

 

soir environ 500 abdos ca doit bruler meme pas 100 calories c'est tres faible non ?

 

selon toi yves si je fais ca chaque matin soit si je ne peux pas le midi mais en ayant rien dans le ventre depuis 2 heure minimum c'est mieux que 3 X 30 mn de cardio par semaine ?

Link to comment
Share on other sites

L'avantage c'est que tu auras des abdos bien dessinés tu vas dépenser des calories lais il ne faut pas t'arrêter à 500 reps, il faut en faire 15 à 20 min. Au début ce ne sera peut-être que 5 min mais jour après jour tu ajoutes des répétitions rapides à amplitudes réduites en séries de 100.

 

N'oublie pas cependant de faire 1 ou 2 séances de cardio utile voir ci-dessus et là tu vas brûler de la graisse...

 

Si tu es naturel tes séances d'entraînements doivent aller à l'échec en séries dégressives si tu as déjà un bon niveau (suffisamment de force)

Si tu n'es pas naturel ton entraînement sera différent et c'est souvent là que l'on se trompe et que le réduit la progression musculaire.

Link to comment
Share on other sites

je ne vais plus à l'echec je porte lourd mais ca m'épuise trop moralement je suis en cure je porte assez lourd pour mon poids

47 kilos à l'inclliné haltere au develope

135 squat complet en serie de 8-10

tirage poitrine 100 kilos

 

donc voila stratégie inroad selon toi ?

les abdos je l'ai toujours dais 5 fois par semaines 20 mn .

 

merci

Link to comment
Share on other sites

je voulais savoir c'est normal d'avoir environ perdu 1 cm à 1cm partout sans glucides ?

Car la force idem.

 

Je voulais un peu éviter les protéines de lait , c'est à dire le peptopro est hydrolisé , lors de la prochaine de baisse de calories afin de rien toucher à mes repas solides pour le moment c'est qu'une idée.

si je vire la whey en post les 40 grammes + leucine ; je mange direct mon repas acompagné de leucine créatine . 15 mn apres la séance par contre je passe de 20 a 40 grammes de peptopro au milieu du training .

 

merci de vos avis

 

j'ai remarquer la différence de qualité musculaire deja rien qu'en ayant virer les 2 collation de protéine laitier par de la viande en collaton.

 

Il me reste plus que la whey en post , le peptopro ca compte pas car hydrolisé , et la caseine.au dodo la nouvelle de nutrimuscle super consistante, top.

Link to comment
Share on other sites

Pour ton entraînement c'est obligatoirement des dégressives donc au minimum de l'Inroad pour chaque série et il faut que tu vois à faire d'autres exercices plus efficaces sans barre et haltères.

La caséine c'est pire que la whey en produit laitiers

Tu participes à un concours ? Pourquoi ne pas manger de glucides ?

Link to comment
Share on other sites

je fais essayer faire des degressif

quel protocole me conseille tu en degressive ?

et je ferais un peu de machine et poulie en plus j'ai mal à l'épaule ca va soulager

 

pour toi pour ma collation avant de dormir quel protéine me conseille tu aussi efficace et lent que la caseiine , j'ai de l'egg protéine sauf 600 mg au 100 donc pour 40 gramme ca augmente encore l'apport en sodium

 

Selon toi y'a t'il une difference de qualite musculaire entre style un isolat de whey et de la viande ?

 

Peux ton remplacer la whey en post par 40 gramme de peptopro en intra et repas direct apres leucine + creatine ..; et moins c'est efficace ?

 

la supplémentation en potatium fais t'elle baisser la retention d'eau ?

 

A force de baisser les calories et comme j'aime être haut en proteine on enleve les glucides mais je fais un petit mois pour bien degraisser

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

TECHNIQUES D’INTENSIFICATION : Inroad et Séries de 20

 

Toute la base de la musculation repose sur des techniques dites de surcharge. Il faut augmenter les charges après chaque série de manière inhabituelle afin d’obliger le muscle à se renforcer.

 

1 : Technique traumatisante en Inroad

augmenter les charges à chaque série

Série 1 : 20 reps

Série 2 : 15 reps

Série 3 : 12 reps + décharger = 10 reps + décharger = 10 reps

Série 4 : 10 reps + décharger = 10 reps + décharger = 10 reps

Série 5 : 08 reps + décharger = 10 reps + décharger = 10 reps

Série 6 : 06 reps + décharger = 10 reps + décharger = 10 reps

 

2 : Technique peu traumatisante Séries de 20

augmenter les charges à chaque série

5 séries de 20 reps

 

Ces techniques sont à alterner au cours de la séance et sur la semaine afin de mieux récupérer tout en s’entraînant avec intensité

 

Si tu savais comment s'entraînent les pros, tu ne ferais plus que des machines et poulies...

 

Avant de dormir puisque tu fais un petit mois bas en calories ne mange rien

 

Pour la différence de qualité musculaire, c'est la protéine en poudre de qualité (une bonne whey suffit) qui a le dessus sur la viande

 

Tu peux remplacer la collation post training par le repas qui suit, c'est juste une question d'objectif.

 

Tu fais de la rétention d'eau ?

 

Attention que ce petit mois ne te fera pas perdre plus de muscles que tu en as gagné

Link to comment
Share on other sites

partis pour faire de l'inroad , je suis tétu mais franchement tu  donne beaucoup confiance .

 

le soucis que c'est que Yves si je n'ai pas de collation avant de faire dodo et je mange mon dernier repas  vers 20h00 je tien pas jusqu'au lendemain en plein ca me fera baisser mon total calorique alors que pour ce jour mon poid descend

la caseine me calent bien mais pour toi elle est nefaste  pour les mucles et la santé  ? c'est l'isolat 92 pour cent de chez nutrimuscle

 

l'isolat de whey je vais la garder sinon je mangerais comme je fais 30 mn apres , c'est l'isolat bio active nutrimuscle

 

je viens de baisser mes légumes à 400 au lieu de 500 sur les deux repas; sachant que je me supplémente en bicarbonate , les légumes me calent bien c'est pour que j'apprécie , en gagnant 60 calories je suis passé de 9 grammes d'omega 3 à 15 selon peux t'il être bénéfique.

 

soit 7500 EPA 3750 DHA

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Tu t'y prend tard pour faire tout ces réglages ... En pleine cure c'est juste

 

 

Oui il te faut bien 10gr d'huile oméga 3 par jours et 40gr d'huile de colza par jours

 

 

je vois pas pourquoi tu compte toutes la kalories comme ça ça sert a rien

Link to comment
Share on other sites

Merci

 

Le faite d'être passer de 9 gramme d'omega 3 à 15 grammes on verra si cela changera quelques chose.

 

Je suis qu'au début de ma diete cétogene mais je confirme que les glucides j'y suis sensible donc le jour ou je referais un pdm j'en ferais une lente pour prendre tres peu de gras et être propre à l'année. et j'irais tres doucement en commencant autour de l'entrainement et apres le matin et le soir à la fin par petite dose .

Link to comment
Share on other sites

bah je suis a peine en cetogene malgré des training tres intense , peut être que la premiere fois c'est un peu plus long , je suis en faible trace cetogenique

 

le rebond j'attend au moins 2 semaine je pense la premiere fois deja d'être bien en cétose.

 

Exemple je suis à 2300 calories entre lipides et protéines et mes glucides ( 30 grammes )  je passe de 3.8 gramme de protéine à 2,2 , mes lipides de 1,3 à 0,5 , et je rajoute mes glucides pour monter à environ 4 à 5  grammes par  kg de poids de corps

 

sarasin patate douce toute la journée , peur de reprendre trop de gras et flotte. mais en meme temps , la prochaine étape c'est encore de baisser mes calories mais plutot de relancer la machine.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...