Jump to content
Forum All Steroids

[Conseil] Débutant, cure.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tien à poster aujourd'hui pour commencer une cure de débutant pour l'année prochaine, en effet je pratique la musculation depuis l'âge de 15 ans j'en ai 17 ans (oui beaucoup me diront qu'il faut avoir 18 ans sur le fofo etc..) j'ai augmenté de 53kg à 80kg en 2 ans. J'aimerais commencé une cure dès l'âge de 18-19 ans, juste avoir quelques conseil même si j'ai lu les différents types d'articles postés sur le forum. J'aimerais avoir vos avis si vous voulez d'autres informations je suis prêt à les faires parvenir. Je possède une bonne diète une connaissance de mon corp des éxercices qui me font progréssés des différentes techniques d'entrainements.

Link to comment
Share on other sites

Salut , personne ne te conseilleras et surtout pas moi .

Jamais je donnerais des infos ou des produits a un jeune de ton age , j'ai essayer tres jeune les produits .

comme toi a l'adolescence et crois moi ce fut vraiment une grosse connerie de ma part . Moi aussi je voulais devenir énorme a ton age et je n'etais pas patient. Et bien je l'ai regretté , j'ai retardé ma puberté et j'ai eu de l'acné jusqu'a 20 ans..

Et je ne te parle meme pas pendant la cure ...

J'ai eu aussi des problemes de libido a 18 ans! Imagine a 18 ANS !! c'est l'age ou tu dois niqué tout ce qui bouge !! j'ai mis 6 mois a la récupérer totalement..

Ton corps est encore en train de ce former , donc evite a tout prix ces produits STP!!! Crois moi , je te parle avec l'experience que j'ai eu a ton age !! et tu va faire pareil que moi!!!

Link to comment
Share on other sites

a moins de vouloir devenir professionnel comme schwarzy qui en prennait a 19 ans,

mais ce qu il faut savoir c est qu il faut BEAUCOUP se renseigner,utiliser les plus faibles dosages possibles(250mg/semaine suffit largement),

y en a qui font pas attention et se grillent  tres vite, donc d accord mais a condition de faire TRES attention et de savoir se moderer,

le risque principal etant de se retrouver sous dialyse a vie ou entre 4 planches eventuellement...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...