Jump to content
Forum All Steroids

Préparateur pro pour sèche


son
 Share

Recommended Posts

Ha Punaise qu'est-ce que je suis content

Vous leur avez bien rabattu le claper à la crevette qui n'a jamais toucher une seringue de sa vie et qui donne des leçon et à l'autre qui se croit muscler et qui n'a rien et qui ce croit le dieu du fofo, veuve le bouffon de yves

MDRRRR vous m'avez fais kiffer les mecs

Link to comment
Share on other sites

Et la néoglucogénèse qui fait que du glucose se fabrique à partir de certains acides aminés et du tissu adipeux pour nourrir le cerveau ?!

 

 

Et la dégradation des protéines musculaires en glucose par le Cycle de Krebs quand le corps est justement privé de glucide ? (d'où le catabolisme en cétose)

Link to comment
Share on other sites

Et petite précision, sur mon topic de l'open j'ai noté ceci...

 

VeuveBlack, on 20 Oct 2013 - 12:18 PM, said:

 

J'irais pas pour faire 15ème sur 20. Si je ne suis pas prêt je n'irais pas et je me mettrais le double dans la gueule pendant un an pour 2015... Mais à vous écouter je n'ai pas conscience que je ne serais peut-être pas prêt... J'en suis conscient mieux que personne mais c'est pas en me répétant chaque jour devant la glace "olala j'y arriverais pas booouuuh je suis pas musclé" que j'y arriverais.

 

 

J'ai confiance à 500% dans les conseils d'Yves, je le suis au millimètre, j'attends début octobre 2014, si je suis prêt j'y vais et je défonce tout, si je suis pas prêt je me matraque la tronche jusqu'en 2015 mais en aucun cas ça ne me détruira moralement, je suis beaucoup plus fort que ça...

 

 

 

Pour quelqu'un qui se la pète, qui n'a aucune humilité et qui se croit plus fort (musclé) qu'il ne l'est c'est pas mal je trouve -_-

Link to comment
Share on other sites

J'ai 22 ans et vous me reprochez de pas charger?

 

ça fait 4 ans que je pousse en Salle c'est ma passion je tiens une diet je m'informe H24 ,

 

j'en connais plus que la majorité des gens ici et vous dites que je connais rien ?

 

Faut arreter .... Il y en a pas un qui a un beau physique ici.

 

Des mecs ENORMES j'en connais en salle, et ils écoutent les conseils pourtant certain sont vraiment des oufs armé sortis de zonze etc

 

Et ici vous fetes les beaux par ce que vous etes derriere un ordi ??

 

Encore une fois, pourquoi es ce que c'est les plus gros qui s'y connaitrais le mieux ?

 

Franchement quand un mec de 50 kg vient me donner des conseils sur si ou mi je l'écoute,les docteur , les chercheurs les coachs il font tous 130kg sec ?

En cyclisme? En rugby ?

 

 

Je suis persuadé que ceux qui en connaissent le plus en anabos ne sont pas les plus gros par ce qu'il faut etre un peu félé pour en prendre on le coiçoit

 

Mais surtout a mon age je comprend pas pourquoi tout le monde me dis de m'envoyer ...

 

Surtout que les mecs parlent parlent mais quand on les croise en vrai ça ferme ça geule !! ça tremble !!
 

MECCCC tu fais 100 bombes tu te chie contre un mec de 70 kg ??? POURQUOI ?? t'es mal dans ta peau ?? PEDALE va ça c'est les vieux qui veulent avoir raison et qui fonctionne à l'ancienne sans vouloir se salir les doigts

 

En plus tu balance ça balances des pipes sur nous a la salle comme quoi on deal et tout

 

 

Franchement arretez de faire les fous et de juger les mecs au kg de viandes

 

 

La cétose est un état du métabolisme humain induit par les diètes faibles en glucides. Dans certaines circonstances (diabète de type I), cet état peut aussi conduire à celui, dangereux, d'acidocétose.

Les diètes faibles en glucides ont pour effet de maintenir un faible taux d'insuline et un taux élevé de glucagon. Si peu de glucides sont consommés pendant une période de quelques jours consécutifs, ce ratio insuline/glucagon aura pour effet d'induire l'état de cétose. Cet état métabolique est caractérisé par la synthèse de corps cétoniques par le foie et leur utilisation comme source d'énergie, à la place du glucose, par les principaux organes (notamment le système nerveux central).

On peut représenter l'état de cétose par un modèle à deux sites :

- site 1 : la cellule adipeuse. Le faible taux d'insuline provoque la dégradation des triglycérides stockés et la libération, dans le flux sanguin, d'acides gras.

- site 2 : le foie. Le taux élevé de glucagon provoque la libération du glycogène stocké dans le foie, lequel vient rapidement à manquer. Par la suite, le foie utilise les acides gras abondants dans le flux sanguin pour synthétiser des corps cétoniques.

Les utilisateurs des diètes faibles en glucides affirment que ces dernières se comparent avantageusement aux autres types de diètes hypocaloriques en ce que le poids perdu l'est davantage sous forme de masse graisseuse que sous forme de tissu maigre. Cette affirmation se fonde sur le fait que les organes utiliseront les corps cétoniques comme source d'énergie et que ces corps cétoniques sont synthétisés à partir d'acides gras provenant du tissu adipeux.

L'acidocétose, quant à elle, est un état qui réfère à une accumulation excessive de corps cétoniques dans le sang, ce qui a pour effet de désiquilibrer le pH sanguin. Cet état critique et dangereux ne se produit toutefois que chez les diabétiques de type I.

 

 

 

Surtout quand vous envoyez comme des porcs c'est pas un dons bénnis de dieux

Link to comment
Share on other sites

pas de pas te charger mais de donner des conseil alors que tu as jamais essayer oui , c'est mega Bête !

blabla moi je vais plus perdre mon temps avec ses conneries, la cette aprem j'ai montré tes post à un pot à moi en master 2 stars spé muscu " c'est quoi c'est conseil de guignol" donc merci de faire passer le forum pour une bande de guignol car tu crois que tu t'y connais !

au bout d'un moment si tout le monde à gueulé sur toi , ZX , son et j'en passe c'est qu'il y a une raison.

j'espere juste que les admin ouvriront les yeux sur la connerie qu'ils ont fait en vous laissant donner des conseils comme des pro et en vous défendant , moi aujourd'hui je le regrette !!!!c'est pour ça que je ne viendrais plus de donner de conseil ,vous laisser faire monsieur le docteur qui comprend tout à la vie graçe à google et 3 bouquin acheté sur la fnac .
de plus en plus de monde est entrain d'aller sur les autres fofo mais écoute quesque tu veux que je te dise ? tu à raison bravo à toi ils ont tous tord !

quel kilo de viande ça veut rien dire le gas qui me coach et  qui c'est foutu de ta gueule est à 72 kilo super sec , 200 en SDT 160 en squat complet et 140 .

mais entendant tu devrais arréter de donner des conseils sur les choses que tu ne connais pas car tu n'as jamais fais , et lacher les conseil de FEMME ACTUEL aussi ....
 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas compris cette partie là (pourtant j'en bouffe des glucides actuellement) :

"MECCCC tu fais 100 bombes tu te chie contre un mec de 70 kg ??? POURQUOI ?? t'es mal dans ta peau ?? PEDALE va ça c'est les vieux qui veulent avoir raison et qui fonctionne à l'ancienne sans vouloir se salir les doigts

En plus tu balance ça balances des pipes sur nous a la salle comme quoi on deal et tout"

Link to comment
Share on other sites

Ben envois moi ton pote de Master 2 ^^

Je dis pas

Que je connais tout mais

Quand je dis un truc c'est fondé

Ben si tout les

Autres se foute de ma

Geule par ce que je fais 70 kg mais le

Truc c'est qu'ils font 100kg avec un DC a 110kg

Son je parle pas de toi c'est un mec du forum ici qui faisait bcp le beau sur le forum mais vrai il ferme sa gueule

Bon a la

Base on c'est foutu de la geule de son pour un malentendu et j'aurais pas du DÉSOLÉ

C'était juste pour dire que le corps et le cerveau peu fonctionné avec des lipides en faisant des

Corps cétonique et en utilisant l'acétone comme carburant

Et donc pas

Besoin d'apport de glucides exogènes

Après c'est sur le

Corps fabrique tout seul ce qu'il a

Besoin et je pense

Que c'est la

Qu'on c'est pas

Compris

Après c'est sur que je remarque bien que quand je mange pas de glucides on est mort, la

Concentration est dur et tout

Link to comment
Share on other sites

Mais on est bien d'accord que si on apporte pas les 50gr de "purs glucides" nous même, le corps s'en chargera avec la néoglucogénèse et la dégradation des protéines musculaires en glucose :)

 

Ceci dit je m'excuse également, chambrer un peu ce n'est pas le problème mais luca et moi même aurions du mettre nos explications en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Quel désastre !!!

Je viens de lire ce topic à 04:25 du matin en ce dimanche et si au départ j'ai souri à la lecture de vos posts, j'avoue avoir une certaine dose d'amertume en bouche au final et cela ne provient pas de la leucine que j'avale en ce moment.

Pour info, j'ai commencé il y a peu mon noviciat en body, EN FAISANT TABLE RASE DE MON PASSÉ sous l'égide de Yves en qui je reconnais des QUALITES HUMAINES D'ENTRAIDE, DE PARTAGE, DE RESPECT RECIPROQUE MAIS AUSSI D'HUMOUR DE CHALEUR DE SINCERITE ET DE MODESTIE dont vous devriez peut-être prendre exemple. Et oui je me suis déplacé sur Perpignan pendant quelques jours pour le rencontrer, discuter, m'entraîner avec lui mais aussi rire et passer des moments pleins de joies mais aussi riches d'enseignements. Je ne dis pas ceci pour me vanter ou prétexter d'une quelconque admiration qui n'est que le reflet de la flatterie donc de l'ego ou de la vanité pour ceux qui ne comprennent pas.

Ceci étant dit, Messieurs, pourquoi ne vous êtes vous pas entartés la gueule dans l'arrière boutique du forum au lieu de vous exposer aux yeux de tous, en vous invectivant ainsi et en decribilisant ce forum du même coup ???!!!

Que vous arrive t'il tous ???

Croyez vous que ce forum est besoin de cet étalage de vanité enfantile et puérile pour résister aux autres forums du net ???

Vous avez creusé la tombe du forum et vous êtes entrain de devenir les fossoyeurs de ce même forum. Reagissez avant qu'il ne soit trop tard...

Je travaille dans un collège donc avec des enfants qui sortent du primaire et bien là j'ai l'impression de me retrouver à la récréation à séparer des gamins qui se chamaillent. C'est affligeant.

Je signe peut-être mon exclusion future en écrivant ceci mais ce pamphlet, vous le méritez.

Ayez l'honnêteté de vous relire tous et de vous dire que vous êtes des humains donc TOUS FAILLIBLES et que nul ne détient la vérité.

Et pourtant je l'apprécie ce forum ainsi que vous tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Ayez l'honnêteté de vous relire tous et de vous dire que vous êtes des humains donc TOUS FAILLIBLES et que nul ne détient la vérité.

Et pourtant je l'apprécie ce forum ainsi que vous tous !!!

Ouais et c'est pour ça que si tu relis bien certains insultent, d'autres non et certains s'excusent, d'autres non... Certainement car ils doivent penser que s'excuser est une preuve de faiblesse...

Après donner ton opinion c'est ton droit mais remonter ce topic alors que l'apaisement était revenu je se sais pas si c'est le bon plan... J'espère que ça ne va pas repartir pour un tour...

Link to comment
Share on other sites

Pour moi s'excuser n'a jamais été et ne sera jamais une preuve de faiblesse !!! Reconnaître ses torts, c'est faire preuve d'humilité, d'honnêteté intellectuelle mais aussi et surtout de sagesse.

Si vous pensez que pour calmer le jeu je dois effacer alors je le ferai...

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aimerais, pardon ce que je souhaiterais surtout c'est que vous compreniez tous qu'on n'a rien à gagner à se croire supérieur à l'autre. Et encore moins à s'invectiver de la sorte. Ou alors allez dans un coin pour vous jeter vos humeurs belliqueuses à la face...

Là, l'image qu'on donne, c'est que la muscu, body et autres, en fin de compte, c'est une image de narcissisme poussée à l'extrême et nos détracteurs n'attendent que çà pour nous montrer du doigt. Alors vous voulez faire leur jeu ? Continuons, on est bien parti ainsi :(

On stimule nos muscles, c'est le but ici mais faudrait peut être penser à stimuler notre intellect et à laisser notre ego pour ce qu'il est, à savoir de la boue !!!

Bon allez j'arrête là mon prêche.

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...