Jump to content
Forum All Steroids

Cure oral question.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde B)

 

Je m’entraîne depuis un moments j'ai de bon gain de muscle sans stéroïde, mais pour optimisé ma prise de muscle j'aimerais testé le turinabol, mais ma question va être simple les gain acquis avec se produits vont t'il disparaître à la fin de la cure ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

"mais ma question va être simple les gain acquis avec se produits vont t'il disparaître à la fin de la cure ?"

.. pour les 3/4 il y a de grandes chances oui (sans compter que ce ne seront pas des gains "propres" .. ce produit est d'ailleurs assez mal "vu" sur les forums US)

pourtant ici quand on parle de tbol on parle de maigre gain mais propre.

eux il aime pas cette molécule?

Link to comment
Share on other sites

"eux il aime pas cette molécule?"

 

oui, elle est très loin d'etre populaire 

aux US l'oral qui a énormément la cote c'est le stanozolol, aussi bien chez les gars que chez les femmes 

(je ne parle pas des bb qui font de "vraies grosses" cures, mais de la grosse majorité de pratiquants lambda dans les salles, mais aussi des étudiants d'universités)

Link to comment
Share on other sites

J'ai lue tout vos message et avant de passé sur de vrais stéroïde je vais plutôt me diriger vers les xeno-androgène qui sont apparemment une alternative au stéroïde.

 

Sinon je voulais savoir vus que se ne sont pas de vrais stéroïde je n'est pas besoin de me protéger ?

 

autre question qui pourrais me conseiller pour une cure quel xeno prendre pour augmenter ma masse et ma force ? j'ai déjà ma petite idée danabol + winny 50 une cure de 7 semaines. 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
 Share

×
×
  • Create New...