Jump to content
Forum All Steroids

journal de tupac!!!


tupacshakur
 Share

Recommended Posts

  • 4 months later...

bon de retour pour une nouvelle cure en vue.

 

je dispose de 5 fioles de X cutbol. bien sur je ne vais pas tout utiliser.

 

c'est 100mg de NPP et 100mg de testo P soit 200mg. donc je pensais envoyer 1ml  EOD voir moins.

 

je vous ferais un feed sur ce prod.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais également utiliser ce produit, mais ne faut il pas toujours plus ( voir le double) de testo quand il y à 19-nor?

Ca se lit un peu partout, je l'ai pratiqué longtemps et g lu qq part que ct un non sens: en effet les 19nor sont tres suppressif d'ou un apport de testo, mais a partir du moment ou la testo que tu injectes permet de maintenir un niveau physio ou subphysio, tu peux bien charger en 19nor car il n'impacte que la prod. naturelle et non les apport exo.

J'ai testé 500 de test et 700 de tren et ct super!

Par contre attention a la prolactine avec les 19nor.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

salut tout le monde

 

nouvelle diéte pour cet hiver j'attends vos avis....

objectif: prise de masse controlée (pas plus de 8kg en 3mois)

cycle: susta/dk/trenb/dinana

 

petit dejeuner:

 crepe proteine 110g oeuf (2oeufs entiers)

                        18g blanc d oeuf (1 blanc)

                        40 avoine instantanée

                        lait sans lactose 10g

                        80g flocons d'avoine

                        jus d'orange 20cl

                        10g beurre de cacahuete      cal:791.8  / prot:54.3  / glu:83.3  / lip:27.2

 

 

dejeuner :      80g pates (cru)

                      200-250g entrecote

                      legumes a volonté

                      5 huile de colza

                      40g pain de mie complet       cal:837.4  / prot:62.2 / glu:74 / lip:32.3

 

 

gouter 16h:   100g flocons d'avoine

                    120g blanc de poulet          cal:489.8 / prot:39.4/ glu:65/ lip:8.3

 

pendant training:  10g waxy

                             10g malto 

 

apres training : 30g muscle whey    cal:115.2: prot:23.5 / glu:66.1/ lip:0.9

 

 

diner:  200g escalope de poulet 

           60g riz

           5g huile de colza

           40 g pain de mie complet

           legumes a volonté (poélee,haricots,brocolis)    cal:594.2/ p:58.7/ g:66.1/ l:9.8

 

av coucher:  40g proteines totales

                    15g d'amandes

                    150g de pomme    cal:314/ p:36.6/ g:23.3/ l:9.1

 

total:  cal:3216.6     prot:274.7 (35%)        glucides:333.1 (41%)      lipides: 85g    (24%)

 

glucides qui peuvent changer par rapport au poids, 

 

suplements: bcaa, leucine, vit c, omega 3,peptan,bicarbonate potassium,zinc et magnesium

Link to comment
Share on other sites

Tu les as calculer comment te calorie ? Avec un calculateur ou sur les boîtes ?

Parceque ça me parait énorme pour le peu qu il a y a a manger...

Ou alors le pain de mie complet c est hyper Mega calorique jsais pas

Jsuis loin d être un expert en diete mais n y a t il pas meilleure source que le pain de mie complet comme glucide ? (Ceci est une question)

Pour le post traîning de la whey simple s assimile pas complètement ajoute y une source de glucide pour refaire les stock de glycogéne non ?

Link to comment
Share on other sites

Non mes glucides sont avant-pendant le training et au repas du soir ça me sert à rien d en rajouter encore plus.

Pain de mie y a sûrement mieux, mais pour manger en sandwich pour me dépanner au volant ça dépanne bien.

Et 3000calories c'est pas énorme, j'aimerais bien monter beaucoup plus haut.

Et j'ai calculer avec un calculateur

Link to comment
Share on other sites

Salut tous.

Je voulais savoir si un déséquilibre entre haut et bas du corps pouvait créer des complications. Notamment au niveau articulaire,ligamenteux etc...

Je suis faiblement développé au niveau des cannes, je pratique du foot donc souple comme un cornichon malgré pas mal d étirements et j'ai sans cesse mal au genou, au bassin etc..

Je boss les cannes mais ça décolle pas contrairement au haut..

Je pèse 80kg et tout dans le haut et rien dans les jambes..

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Salut,

J'approuve ton choix de démarrer la semaine par le point faible. C'est la bonne stratégie. Change pour lundi jambes et mardi PECS puisqu'ils sont en retard.

Après pense à pré-fatiguer tes jambes avant de démarrer ton ou tes exos de base. Ça sera plus dur au départ et tu mettras peut-être moins de poids à cause de cette fatigue inhabituelle mais ça va choquer tes muscles qui réagiront automatiquement.

Style fente en unilatérale à vide en 3, 4 série de 12, 15 reps en te tenant d'une main. Ou du sissy squat si tu connais. C'est ce que je pratique actuellement en 4,5 séries de 15, 20 reps avant de démarrer le Hack. Brûlure garantie !!!

Si tes PECS ne bougent pas c'est que soit :

- Les triceps kidnappent le travail (les bougres)

- L'angle de travail n'est pas optimum

Donc si tu commences par du DC et ben tu fais des Dips (exemple) avant, mais non penché afin de fatiguer tes triceps.

Si ce n'est pas une question de triceps et si tu fais du DC sur une machine comme moi, tu peux :

- ouvrir la position de tes mains au maximum sur les poignées (ça va te faire drôle surtout si tu as l'habitude de travailler en prise étroite)

- Ne jamais tendre complètement les bras dans tous tes mouvements pour les pecs ainsi les triceps seront mise en défaut

- Baisser le siège d'un cran ou deux de plus afin de se retrouver en début d'extension. Attention ⚠ toutes les épaules ne sont pas faites pour cela et là aussi c'est déroutant. Donc y aller progressivement en echauffant bien les épaules avant.

Perso j'ai des insertions de PECS hautes, du coup je suis obligé de travailler les PECS aux machines (et ça m'arrange dans un sens) en m'obligeant à avoir les poignées niveau "presque dessus des épaules" et j'ecarte ma position des mains au maxi.

Dernier truc si tu ne le connais pas (ça m'étonnerait), pense à "ponter" même sur machine (rapprocher les omoplates et sortir la cage en avant).

Enfin tu peux aussi essayer des séries dégressives à la méthode Yves Gasser pour les faire "couiner" en y ajoutant pré-fatigue, post-fatigue, etc

Bon courage et vas y méthodiquement sans te presser.

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...