Jump to content
Forum All Steroids

journal de tupac!!!


tupacshakur
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas exactement car c est arriver un week end ou j ai eu 2anniversaire, une fondu bourguignonne et l autre c était un repas que de poisson varié...

Mais c est arriver d un coup et impossible de partir plus loin que 5m des toilette et sa pendant 4jours et c est parti comme c est venu.

Mais impossible a manger ou boire tout ressortait.

Link to comment
Share on other sites

INTOXICATION ALIMENTAIRE samedi soir a cause du mc do de merde, moi et ma femme, malade comme des chiens, une chiasse de ouf, on a degeulés 10-15 fois chacuns,

j'ai meme degeulé pendant que je chiais en spray sur le chiotte

 

du coup je me suis endormis vers 8h30 du matin dimanche, et elle a l'hopital, sous perfusion a cause de deshydratation.

 

on soupconne les frites,car nos collegue pas malades et y a que nous qui avaons mangés des frites, toutes blanches,pas cuites, pas bonnes du tout.

 

en tout cas on va etre un long tres long moment sans y retourner.

 

donc attention a vous

 

 

Je ne dirais rien sur McDo, on connait mon avis sur ce forum... Mais je confirme, contacte la presse et fout la merde y a moyen de faire du blé !!!

 

Ne fous plus jamais les pieds la dedans franchement, ta femme a fini à l'hosto... Imagine tu aurais eu un enfant de 4/5 ans, quelle conséquence cela aurait eu ? Ils sont moins résistants que nous... Perso ça serait parti en couille...

Link to comment
Share on other sites

Tu peux pas laisser passer ca. Si c était une de mes filles de 5ans on en serait ou???

Garde ton tickets Mac do ou ton relève de compte, demande une lettre de l hôpital pour dire que c est bien du a une intoxication alimentaire et de qd elle date.... Tu gardes tout et tu vas déposer une plainte pour mise en danger de la vie d autrui. Que chacun assume ses responsabilités. Sur ton ticket de caisse y aura l heure a laquelle tu as mange et si tu as l heure tu seras qui était préposé aux frites sur le planning etc... Tu demandes des dommages et interets de l équivalent de ton hospitalisation (celle de ta femme) de l argent perdu si elle a été en arrêt et des indemnités pour préjudices physiques et moraux

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

c'est reparti inj de testo, du coup je vais faire trenb E sur 10semaines, donc je me tate a enlever la boldo.

 

par contre tren E 100mg par semaine j'ai peur que cela soit leger.

 

S1 a S15:testo 500mg peut etre S8 a S13 750mg et S14 500mg  et S15 250mg

 

S2 a S12 trenb 100mg

 

(S2 a S14 boldo 800mg)

Link to comment
Share on other sites

c'est reparti inj de testo, du coup je vais faire trenb E sur 10semaines, donc je me tate a enlever la boldo.

 

par contre tren E 100mg par semaine j'ai peur que cela soit leger.

 

S1 a S15:testo 500mg peut etre S8 a S13 750mg et S14 500mg  et S15 250mg

 

S2 a S12 trenb 100mg

 

(S2 a S14 boldo 800mg)

je vais laisser tomber le trenb,

 

testE-boldo-et winny les 4dernieres semaines

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...