Jump to content
Forum All Steroids

journal de tupac!!!


tupacshakur
 Share

Recommended Posts

salut tous,

voila je créer ce petit topic pour ma futur cure.

cure a venir j'aimerais quelques avis:

S1 a S12:testo 400 (melange de 3 esters comme le susta) 400mg/semaine

S1 a S10: DK 250mg/semaine

S11 a S15: testo 400 200mg/semaines ou 10j

S16 a S32: testo E 500mg/ semaine

S16 a S32: Boldo 600mg/semaine

hcg pendant toute les 6-8semaines

relance basique clomid/nolva/tribulus

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j envisage,mais pour la a dire que je vais y arriver c'est pas sure, si dans le slip ca se passe bien ca sera tout bon, parceque j'ai envie d avoir des gamins un jour, et finir avec des dattes sèches (comme ca m est déjà arriver) ca fait peur

Les testicules rétrécies c'est uniquement esthétique et totalement réversible ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'y connais pas en cure longue.. la première partie est légère.. la seconde est normale (c'est ce que j'ai fait)..

Déca suppressif mais léger dans ta cure.. après boldo ça passe bien..

A ces doses (j'ai fait deux cures une deca susta et une boldo andro), mes couilles n'ont pas bougé.. Tribulus je suis un fervent défenseur justement pour les couilles et le sperme.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part la testo devrait etre au moins au double pour ne pas avoir cette effet surtout sur la dureté du gourdin! actuellement en cycle deca susta la reduction de la fabrication de sperme est evidente, le deca est sacrement violent bien plus que la tren pour cette effet secondaire (pour ma part)

Link to comment
Share on other sites

Salut tous..

Je suis actuellement a 73,5kg (-11kg depuis le 1er avril).

j'ai pas un gros objectif, je vise les 80 a 85kg, je ne veux pas plus car avec le foot apres je ne pourrais plus me bouger.