Jump to content
Forum All Steroids

journal de tupac!!!


tupacshakur
 Share

Recommended Posts

salut tous,

voila je créer ce petit topic pour ma futur cure.

cure a venir j'aimerais quelques avis:

S1 a S12:testo 400 (melange de 3 esters comme le susta) 400mg/semaine

S1 a S10: DK 250mg/semaine

S11 a S15: testo 400 200mg/semaines ou 10j

S16 a S32: testo E 500mg/ semaine

S16 a S32: Boldo 600mg/semaine

hcg pendant toute les 6-8semaines

relance basique clomid/nolva/tribulus

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j envisage,mais pour la a dire que je vais y arriver c'est pas sure, si dans le slip ca se passe bien ca sera tout bon, parceque j'ai envie d avoir des gamins un jour, et finir avec des dattes sèches (comme ca m est déjà arriver) ca fait peur

Les testicules rétrécies c'est uniquement esthétique et totalement réversible ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'y connais pas en cure longue.. la première partie est légère.. la seconde est normale (c'est ce que j'ai fait)..

Déca suppressif mais léger dans ta cure.. après boldo ça passe bien..

A ces doses (j'ai fait deux cures une deca susta et une boldo andro), mes couilles n'ont pas bougé.. Tribulus je suis un fervent défenseur justement pour les couilles et le sperme.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part la testo devrait etre au moins au double pour ne pas avoir cette effet surtout sur la dureté du gourdin! actuellement en cycle deca susta la reduction de la fabrication de sperme est evidente, le deca est sacrement violent bien plus que la tren pour cette effet secondaire (pour ma part)

Link to comment
Share on other sites

Salut tous..

Je suis actuellement a 73,5kg (-11kg depuis le 1er avril).

j'ai pas un gros objectif, je vise les 80 a 85kg, je ne veux pas plus car avec le foot apres je ne pourrais plus me bouger.

Concernant le training je vais partir sur de la FA pendant quelques semaines, puis j enchainerais sur de la dégressive et ensuite je melangerais les 2 dans la semaine j'ai jamais bien fait ce genre de training donc ca risque de bien me démonter.

J essayerais de mettre quelques photos avant/apres.

Je commence tout ca a mon retour de vacances lundi prochain.

Link to comment
Share on other sites

Salut tous..

Je suis actuellement a 73,5kg (-11kg depuis le 1er avril).

j'ai pas un gros objectif, je vise les 80 a 85kg, je ne veux pas plus car avec le foot apres je ne pourrais plus me bouger.

Concernant le training je vais partir sur de la FA pendant quelques semaines, puis j enchainerais sur de la dégressive et ensuite je melangerais les 2 dans la semaine j'ai jamais bien fait ce genre de training donc ca risque de bien me démonter.

J essayerais de mettre quelques photos avant/apres.

Je commence tout ca a mon retour de vacances lundi prochain.

Je confirme que ça va te torpiller la tronche méchamment ;)

Link to comment
Share on other sites

anti oestro, les burnes l'hcg, le clomid en cycle peut etre utiliser. arnage toi pour que tu est toujours plus de testo que le deca de toute facon tu vas vite t'en rendre compte, tu vas etre bien moins exité et tu peut bander mou, j'ai eu des soucis dans un cycle ou ma testo été un fake.

Link to comment
Share on other sites

Concernant mon programme, je voulais faire FA et inroad,

Mais il ne faut pas faire tout mes exos comme ca?

Si je vais 4 exos pour un muscle je doit faire 1 exos sur 2 en inroad et 1 exos sur 2 en série normal????

Ex: dev assis machine inroad

. dev décline haltères 4x10-12

. butterfly inroad

. écarté poulie décline 4x10-12

Et la semaine d apres j alterne.

Link to comment
Share on other sites

Tu mélanges inroad, FA et séries de 20 selon ta forme...

 

L'inroad et la FA sont très exigeants pour le SNC, les séries de 20 te permettront une bonne récup...

 

 

Après rien n'est définitif, le jour où tu es HS tu peux faire une séance complète en X20, inversement le jour où tu pètes le feu, tu peux faire une séance complète sans X20...

 

Il faut juste varier par rapport aux exos, que ce soit pas toujours le même en X20

 

Voila :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...