Jump to content
Forum All Steroids

leg extension et genoux


jeanmi
 Share

Recommended Posts

Tu pourrais me montrer une photo Yves je comprend pas trop quelle machine c'est :)

J'ai pas vraiment mal c'est plutot le retard que j'ai sur les ischios que j'ai du mal à rattraper, j'ai des bon quadri si non, je pense carrement les arretters si non pour rattrapper mais bon...

J'adore faire les jambes :(

Link to comment
Share on other sites

Oui en plus c'est moi :)

C'est une autre presse oblique sur laquelle il y a les élastiques. Mon pied est en haut du plateau et je lève la pointe du pied en fin de mouvement (sollicite plus les ischios)

Série lourde en dégressif, une fois sur la presse oblique avec un Power Pin's qui décharge lorsque je claque les plaques et deuxième dégressif en changeant de presse mais toujours avec élastique

Link to comment
Share on other sites

L'avantage des ischios assis faits dans de bonnes conditions c'est de faire participer deux articulations (hanches et genoux) tout en localisant un maximum sur les ischios et donc d'être assimilé à un mouvement de base.

http://www.michaelgundill.com/blog/130

C'est en faisant cette bascule du buste que le mouvement devient super efficace

Un autre exercice qui remplace le squat et la presse avec autant d'efficacité tout en étant moins traumatisant ce sont les fentes glissées.

Link to comment
Share on other sites

L'avantage des ischios assis faits dans de bonnes conditions c'est de faire participer deux articulations (hanches et genoux) tout en localisant un maximum sur les ischios et donc d'être assimilé à un mouvement de base.

http://www.michaelgundill.com/blog/130

C'est en faisant cette bascule du buste que le mouvement devient super efficace

Un autre exercice qui remplace le squat et la presse avec autant d'efficacité tout en étant moins traumatisant ce sont les fentes glissées.

N'oublie pas de préciser que les fentes glissées bien exécutées avec suffisamment de poids c'est juste horrible et y a pas pire :P

Link to comment
Share on other sites

Il te faudrait voir peut être aussi quel type de mal et de douleur tu as aux genoux. Le repos durant quelques temps de ce côté là, pourrait t'être bénéfique.

J'ai fais beaucoup de velo intense , on m'a retire les menisques .

Depuis mes genoux me font souffrir meme quand je ne fais rien .

Je passe quand meme plus de 300 kg a la presse et pas mal au squat machine avant .

merci pour vos reponse

merci Yves

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...