Jump to content
Forum All Steroids

avant et apret la cure de dianabol..


miino
 Share

Recommended Posts

Il nous faudrai la repartition et les macros, ta taille, ton poids.

Faut tout revoir ta diete tu as zero lipides mise a part les jaunes, tu as zero legumes, ton training il n'est pas du tout au point aussi...

d'ou le training n'est pas au point :o
Link to comment
Share on other sites

Non miino le dia est un trés bon roid comme l´anadrol il faut juste savoir l´utiliser ...

Parcontre diete pas au point , le dos invisible , jambe quand j´ai envie et dia seul et sur 2semaine la tu cumules les erreurs ...

Diéte , repos , entrainement ,si un seul de ces paramétres est pas au point les résultats seront faibles ..

a toi de voir

Link to comment
Share on other sites

Non miino le dia est un trés bon roid comme l´anadrol il faut juste savoir l´utiliser ...

Parcontre diete pas au point , le dos invisible , jambe quand j´ai envie et dia seul et sur 2semaine la tu cumules les erreurs ...

Diéte , repos , entrainement ,si un seul de ces paramétres est pas au point les résultats seront faibles ..

a toi de voir

a mes moi je c'est que le dianabol est un tres bon roîd , je le soutien ! diete training ou repos pas au point j'au gagner 9Kg et c'est pa de la flotte

Link to comment
Share on other sites

Sauf que dans 1 mois tu n'auras plus 9kg! ça serait trop beau sinon!

Surtout que je vois que tout est a revoir en terme de diète , de training ..etc

Tu dis vouloir choisir la facilité alors que rien n'est au point , j’espère que tout le monde ne feront pas comme toi.

Ce ne sont pas des smarties :rolleyes:

ba je t'invite a revenire dans 1mois sur ce poste ! j'y ajouterai des photo et on verra !

Link to comment
Share on other sites

ouai moi je le ferrais pas ce que tu as fait mais bon je vais pas te stigmatiser car le diana becoup le prêne un peut comme toi j' en connait

et sur tout n' arrete pas la muscul et aprend plus nivo traning avant d' appendre anabo

aprés ta cure reste une experiance que tu as paratagé donc je te stigmatiserais pas sur sa dans la musure que ce que tu affirmes est honnette :)

Link to comment
Share on other sites

Alors le mec préfère prendre du dbol plutôt qu'ajuster sa diète...

Il fait pas le dos car pas besoin...

Et parfois il fait pas les jambes car pas envie...

Je reprends la phrase d'Evo :

Aucunes expériences en musculation, nutrition et prise de produit dès le commencement de la pratique désolé mais pour moi tu n’a rien à faire dans la communauté du culturisme et de la musculation. Ce n'est pas ce qui représente nos valeurs à savoir volonté, détermination, souffrances, restrictions etc ... Tu prend uniquement des produits pensant que c'est de la potion magique

Sur ce je lock, ras le bol du foutage de gueule...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...