Jump to content
Forum All Steroids

14 Septembre: Mayweather (44-0-0) Vs. Canelo (42-1-0)


Lepe
 Share

Recommended Posts

L'invaincu Floyd Mayweather: 44 combats, 44 victoires dont 26 par KO, et l'invaincu Saul Alvarez: 43 combats (1 NC), 42 victoires dont 30 par KO, s’affrontent le 14 septembre à Las Vegas pour ce qui s’annonce comme un des plus grands chocs de ces dernières années !!

mayweather-alvarez-300x250-jpg-4xjp.jpgmayweather-alvarez-300x250-jpg-4xjp.jpgfloyd-mayweather-canelo-alvarez.jpg

Teaser du combat:

http://tinyurl.com/pszyzvv

Je suis pressé de mater ça !!

Link to comment
Share on other sites

Il a un cote business très prononcé, mais il gère ça bien donc moi j'ai rien à lui reprocher. L'idée de la mini série "ALL ACCESS" avant le combat en épisodes est canon.

Ca permet d'ailleurs de bien voir la différence de vie des 2 boxeurs... ^^

Floyd, grosse villas, grosses bagnoles, toujours à faire la fête. Et Alvarez dans sa maison de campagne au Mexique, avec du matos de récup pour s'entrainer, etc. C'est assez instructif.

Link to comment
Share on other sites

Je connais un ancien médecin de coin américain (f curlin).. Il m'a parlé de ce combat.. Il m'avait dit bourse pour Floyd 41 millions et alvarez 15 dans mes souvenirs. Ça joue pas mal.

L'arbitre est un de ses meilleurs amis. J'ai complètement oublié de regarder le combat. L'arbitre a assuré?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...