Jump to content
Forum All Steroids

susta / boldo 20 semaines


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

Hello les chefs. Voilà aujourd hui je souhaite vous soumettre mon projet de cure, elle n est pas booker définitivement j accepte tous vos conseils, par contre je veux rester sur du susta boldo.

voilà la super trame proposer par Jonas ( merci). ( je poste depuis mon téléphone j espère que la présentation sera la même).

Présentation de cure :

Objectif : prise de masse propre.

Produit : susta / boldo

labo: ----

durée de la cure :20 semaines

poids :72kg actuel avec bf de 11 ou 12%

1) Protection 

-2 semaine avant , pendant et 2 semaines après Liv52DS x3/j + produit acheter en droguerie pour nettoyer reins et un autre pour nettoyer le foie + vitamine B3

2) Cure : 2 inj/semaines (lundi et jeudi)

semaines 1-4 kick anadrol 50mg/jour ( j hésite avec du turinabol)

Susta 500mg et boldo 600mg /semaines

Semaines 5-15 susta 500mg / boldo 600mg

semaines 16-20 susta 500mg / boldo 600mg et winstrol 50mg/jours (30mg matin 20mg 45min avant training)

3) RelancePCT

direct après la dernière inj et tous les 4j jusqu a la pct 1500ui d hcg.

3semaines après dernière inj

Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

je suis entrain de regarder pour calculer le front load pour la première semaine.

sa me fait deux oraux dans la cure mais un en début et un a la fin avec 12 semaines d écart, sa pose un problème?

merci à vous pour tous vos conseils avisé s.

Link to comment
Share on other sites

C est pour la boldo que j ai eu le plus de peine a choisir les dosages car j ai vu des gens conseiller le minimum a 800 et d autre dire qu a 500 sa suffit donc je pensais que 600 etait pas mal. J attend d autre avis.

pour le susta sa me facilte la vie de faire tout les lundi et jeudi.

je suis entrain de me renseigner pour la myostatine pour pas stagner mais tu aurais un conseil particulier?

pour le kick start une preference entre anadrol 50mg/j ou turinabol 30mg/j ?

Link to comment
Share on other sites

moi je trouve sa trop long pour ton niveau mais c'est ton choix

sinon j'aurai fais

semaines 1- 4kick anadrol 50mg/jour ( j hésite avec du turinabol) kick a la propio vu que tu mets un oral a la fin et que la cure et longue je t'enleve un oral

testo E 400mg et boldo NPP 500mg /semaines

Semaines 5-8 testo e 500mg / boldo 600mg

semaine 9-10 testo e

semaines 10-20 testo e 500mg / boldo 600mg et winstrol 50mg/jours (30mg matin 20mg 45min avant training ) pendant les repas et niveau dosage plutot 40mg..

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que je le remercie!

Comme chaque personne qui me conseils.

si tu trouves long, tu conseillerais plutôt 16semaines? Moins?

Niveau dosages tu trouves 600 limite bas ou pour une vrai première suffisante? Car j ai vu beaucoup de feed a 800mg, Mais je préférais moins haut en dosage mais sur plus long terme.

semaines 9-10 tu coupes la boldo pour éviter la stagnation?

Avec le kick a la proprio il faut quand même faire un front load ensuite.

et oui il y a énormément de Bons gars sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

moi je suis plus pour 12s avec peptides en relance plutot et en pré cure qu'une cure vraiment longue ou alors avec des objectifs de concours

oui je coupe pour pas que sa sature

kick et front c'est different oui c'est pas si j'ai il y en a un j'ai pas besoin de l'autre, c'est mieux avec front

avec la cure cité sur 20s tu auras de bon gains a ses dosages c'est sur et certains

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton avis, des personnes expérimenter qui conseil c est le top.

malheureusement il faut aussi voir si j arrive a trouver tout ce que tu m as conseiller.

Je ne connais absolument rien en peptide.

je n ai pas d objectif de concours, je fais sa pour mon simple plaisir de voir évoluer mon corps. Si un jour j ai le niveau pourquoi pas mais pas en ce moment, d ailleurs j ai reposter des photos de moi actuel.

Je te remercie encore une fois.

si d autre personne ont des avis je prend tout conseil / avis / feed back.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello les gars je suis en pleine interrogation, j en suis a ma 7eme semaine de susta boldo mais je n ai pas de ressenti ni de résultat concluant je trouve.

j ai bien pris quelque kg mais pas propre et surtout c est du a la diète prise de masse de mon coach.

je ne pense pas que sa soit des fake car un autre pote a pris le meme labo mais susta deca et il a de bon résultat.

De plus j ai la libido bien plus élever, ainsi que je sens que je m énerve plus facilement.

maintenant j hésite a partir sur autre chose vu que je ne suis pas spécialement satisfait et qu en plus certains parle de stagnation vers la 8 ème semaine.

Je pensais partir sur 10semaine de deca susta ou deca testo E.

si j étais déjà sous susta avant et que je continu avec sa, sa risque aussi la stagnation?

je ne sais pas quelle testo prendre mais les dosages seront comme telle

testo E ou susta 500mg/ semaine

deca 500mg/semaine

Link to comment
Share on other sites

Non simplement qu il faut ce qu il faut pour prendre, peu pas rester propre a l'année je dois manger énormément pour prendre.

j ai essayer de prendre que du propre c est une perte de temps.

je suis coacher training et diète ainsi que je m entraîne chez lui il me surveille alors oui c est au point je ne doute pas de ces compétences

Link to comment
Share on other sites

Je vais clarifier, en 7semaine j ai pris 4.2kg mais je pense que c est essentiellement du a la diète de mon coach ainsi que le changement de programme aussi. Mais sur ces 4kg ce n est pas que du muscle, car j ai les veines moins apparentes et suis moins sec général mais j ai pris qu 1.5cm de tour de taille donc sa reste du correct.

maintenant pourrai je avoir un avis sur ma question première?

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute il faut se qu il faut j ai essayer de prendre de la masse sans grossir y a pas moyen j en ai marre de perdre mon temps j ai un coach il me mesure il me pèse il adapte et tout est normal pour lui.

pourquoi même les gars qui font de la compète hors concours ils sont pas propre? Car il faut accepeter de prendre du bide ma fois.

la première fois que je suis aller chez mon coach il ma demander se que je contai faire j ai dis une prisse de masse propre, il ma directement dit que c était une perte de temps il faut faire des cycles de.masse et de définition ensuite.

c est trop beau pour être vrai de prendre du muscle tout en restant propre.

d ailleurs j ai pris du ventre ok, mais pas que du gras quand on se gave l estomac grossit et quand on mange moins il rétréci donc 1.5cm ne représente rien. De plus je prend du gras qu au ventre j ai toujours les veines au épaules bras cuisses...

Maintenant si on pouvait parler d autre chose. Genre ma question...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...