Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure diana/anavar/sustanon


azerty85
 Share

Recommended Posts

Voila comme annoncé dans ma presentation de la semaine dernière je vous poste ma cure, merci de m'aider et de me signaler si je vais commettre des erreurs, merci d'avance pour vos reponses constructives

DIANABOL : semaine 1 à semaine 4 // 3 par jour soit 3O mg

ANAVAR : 6 capsules avant l'entrainement pendant 4 semaines

SUSTANON : 1 le matin et 2 avant l'entrainement soit 1950 mg par jour, pendant 4 semaines

A noter que je prend aussi un shacker de whey et 5 gr de creatine post training

NOLVADEX : semaine 1 à semaine 4 // 20mg par jour

PROVIRON : semaine 1 à semaine 5 // 25 mg par jour

CLOMID : semaine 4 à semaine 6 // 50 mg par jour

LIV52 : semaine 1 à semaine 4 // 6 par jour

A noter que je pratique la musculation 5 fois par semaine avec 20 min de cardio intensive en fin de training

Link to comment
Share on other sites

Salut, c'est pas clair.

Tu peux détailler tes prises stp, dosage, etc, car: "sustanon: 1 matin, 1 le soir" ça ne veut rien dire. Et 2g de susta par jour euh... Y'a un problème.

Ensuite, je vois 2 oraux, si tu veux mourir oui, avec un peu d'eau de javel et c'est bon. JAMAIS pilé des oraux. Jamais, plus de 4 semaines.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, pour le sustanon je l'est pris sur ce site la

http://www.xtremdiet...0--90-caps.html

donc voila

et pourquoi ne peux on pas prendre plusieurs oraux ??

merci

Tu t'es fait roulé mon vieux, c'est pas du sustanon, regarde la compo, achète des smarties t'auras le meme resultat.

Ensuite on n'empile jamais d'oraux, car c'est hépatotoxique. Autrement dit, ton foie il va manger avec UN oral, alors si t'en prends plusieurs, tu peux lui dire adieu, et te retrouver vite à l’hôpital, si ce n'est pas entre 4 planches...

Lis, le forum, cherche plus, parce que là c'est pas bon du tout !!! Ta santé est en jeu....

Link to comment
Share on other sites

Tous les noobs prennent ca,sur le même site en plus mdr.

J'ai envie de te dire que oui tu peux prendre les 3 vu que c'est que du naturel et des plantes.

Prendre en prendant des années et si tu a des résultats laisse nous pas d avis ca sert a rien.

Et aussi ta relance inutile vu que tu tape dans rien du tout,vu que c'est des bonbons

Link to comment
Share on other sites

Exact , il te suffit juste de lire les compositions du produits pour que tu comprennes , déjà c'est un site de complément alimentaire!!

Je pense qu'il serait préférable que tu fasses des bonnes recherches sur les différents AAS et cycles utilisés.

Prend le temps car je pense que tu n'es pas prêt , sinon ton cycle aurait été un peu près good.

Et attend de connaitre une bonne source.

Link to comment
Share on other sites

Exact , il te suffit juste de lire les compositions du produits pour que tu comprennes , déjà c'est un site de complément alimentaire!!

Je pense qu'il serait préférable que tu fasses des bonnes recherches sur les différents AAS et cycles utilisés.

Prend le temps car je pense que tu n'es pas prêt , sinon ton cycle aurait été un peu près good.

Et attend de connaitre une bonne source.

+1 ;)

Link to comment
Share on other sites

b quoi? sa vous choque tant que sa 2g de testo semaine? soyons fou un peu, compter 30mg de diana et du anavar paye ta cure de sauvage!!! heureusement pour toi que tes tomber sur sa ou t'aurais exploser comme une bombe (surtout tes reins coeur et foie) ! :)

je viens d'aller jeter un oeil, creme hgh creme testo homme femme mdrrr parcontre il a citer un site qui ne contient aucun produit dopant, l'avertissement na pas lieu d'etre veuve ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...