Jump to content
Forum All Steroids

Présentation nouveau membre KenzGym


KenzGym
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Tout d'abord je tiens a remercier tout les membres de ce forum car c'est une vrai mine d'information. J'ai parcouru plusieurs forum de long en large avant de me decider à m'inscrire pour ne pas poser des question débile de débutant (ou presque :rolleyes:). J'ai vraiment appris beaucoup de choses et je n'hésiterai pas a venir en aide aux autres membres.

J'ai 28 ans pratiquant depuis bientôt 2 ans de nature maigre et ossature fine je mesure 1m74 pour 68 kg notamment grâce a mon coach (un BB pro) qui m'a concocté une diet et training très efficace j'étais partit de 60,5 kg.

Maintenant que j'ai acquis vraiment les bonnes base j'ai décidé de mettre en pause mon coaching et continuer ma prise de muscle seule avec la diet et les différents training qui m'avait donner.

Etant complètement débutant dans le domaine des anabolisant je me suis inscris pour pouvoir partager avec vous, pour que vous puissiez me conseiller et et qu'au final je ne fasse pas n'importe quoi.

Je me rend a l'évidence que mon objectif est inatteignable naturellement ou presque, je me dit qu'a un moment faut savoir regarder la vérité en face.

Je me tue a l'entrainement, j'ai une diet quasi strict a raison d'un seul écart par mois et encore tout ça juste pour pouvoir atteindre mes objectif le plus vite possible.

C'est pour cela qu'aujourd'hui que je decide de passer à la vitesse supérieur car marre d'être baratiner par les médias et les personnes qui vous dise que des physique écorcher avec une certaine masse comme dans les magazine est atteignable en étant natty.

Voici une photo de moi actuellement:

583896478581image.jpg

un objectif que je donnerai tout pour atteindre pour récompenser mes efforts:

56457394417110151633880123706231580888n.jpg

6912172135510151749425323706565797168n.jpg

Voilà je vous remercie de m'avoir lu et de votre accueil. Je n'hesiterai pas a vous proposez des cures light pour ma toute 1ere fois .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...