Jump to content
Forum All Steroids

Rudy Coia - Mes Secrets pour Sécher


ben6903
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je vous partage le ebbok de Rudy Coia pour s'améliorer en termes de seche , ne pouvant pas le mettre sur le forum pour des raison de connexions de vous fait partage le lien ou je l'est eu

http://www.t411.me/torrents/rudy-coia-mes-secrets-pour-scher-pdf

Pour le télecharger rien de plus simple créer un compte T 411 puis vous pourrais le DL ;)

Ps : je ferais un tuto pour pouvoir télécharger sur T411 sans devoir partager les film que l'on a dl :)

Link to comment
Share on other sites

b honetement je pense pas qu'il soit charger, ya rien d'impressionant dans son physique surtout apres plus de 10 ans de training... il est quand meme bien mais il a pas le physique d'un bon vieux bœuf charger..!

je ne suis pas adepte de ces methodes, certain de ces training sont en complet opposition avec ce que j'ai pu voir, apres il a une bonne repute c'est qu'il doit bien savoir un minimum ce qu'il fait.

dans sa team ya des charger sa parcontre j'en ai vu et j'en suis plus que persuader.

Link to comment
Share on other sites

C'est les rageux qui disent que Rudy est chargé ..

Ou peut être des gens qui n'ont rien demandé à personne et qui sont pourtant la cible des railleries de ce pseudo messie de la musculation qui s'imagine avoir la science infuse et détenir la vérité absolue dans le vaste monde de notre passion.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde et a cette facheuse tendance à dédaigner et rabaisser tous ceux qui ne partagent pas "sa" vision des choses. Ce garçon pue l'arrogance et s'octroie le droit de nous insulter publiquement !

Il a cette facilité déconcertante à se comporter de façon hautaine avec les débutants comme si tout le monde était sensé tout connaître sur la musculation... Je veux dire, tout connaître de sa doctrine !

Je ne le connais pas personnellement mais pour appuyer mes propos, j'ai passé de longues heures sur son soit disant forum "naturel" et la suffisance qui se dégage de l'ensemble de ses messages m'a répugné. Je ne me suis jamais inscrit sur son forum de merde et je ne m'y inscrirai jamais !

De toute façon, ça m'est interdit par le règlement de notre chère communauté que je ne regrette carrément pas d'avoir rejoint. :)

Cependant, je ne dis pas que tous leurs membres sont dopés. Mais certains le sont et continuent à bénéficier du soutien de leur gourou Rudy Coia, le grand défenseur de la cause naturelle. Ben voyons ! <_<

D'ailleurs, Sean et plusieurs autres ici seront sûrement d'accord avec moi concernant la mentalité générale de ce forum ou se retrouvent beaucoup de frustrés qui passent leur temps à nous cracher dessus.

Alors je peux comprendre qu'untel ressente de l'animosité envers ce clown.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...