Jump to content
Forum All Steroids

Ma première cure


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Hello à tous! Ca fait plaisir de pouvoir reposter dans cette section après 15 jours de bannissement et 2 jours de bug !

Et cette fois plus de conneries, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas mentionner de site, mais rassurez-vous, aucune mauvaise intention de ma part !

Voilà alors pour tous vous dire je fais une petite intro :

Je fais de la musculation depuis 2 ans et demi, avec quelques malheureuses pauses, mais je suis toujours motivé, je recherche le volume et la densité. Je pèse 74kg pour 173cm, j'ai 18ans depuis quelques mois, et je suis plutôt massif avec surement 10-11% de graisse :)

Mon objectif pour l'instant est de continuer à prendre du volume pour l'hiver, et pourquoi pas sécher un peu avec une cure winstrol-oxandrolone début été :) (bref ca c'est pour plus tard)

La cure que je comptais suivre était la suivante :

cure Newbie 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin

S11 : 250mg testostérone

PTC à partir de S14

PTC Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Pour les protections : Liv52 et Legalon en suffisance :)

Je prévois ma cure vers la mi-octobre, donc ma diète je la ferai plus tard, en attendant je continue de suivre celle que je fais :)

Pour mes injections, je comptais demander à une infirmière de me les faire en consultations privés, maintenant je ne sais pas comment les répartir sur la semaine...

Bref pour ceci et le reste, je serai friand de vos conseils et critiques :) ! Je vous remercie déjà d'avance et n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires :)

Link to comment
Share on other sites

18 ans... 2 ans de musculation...

Clairement, ta pas l'âge pour ça...

Tu veux faire des compétitions? Peu importe ton but il est trop tôt tu n'en tirera aucun bénéfice.

Peut-être que c'est trop tôt mais j'en rêve trop, je veux avoir le corps dont je rêve et je veux pouvoir profiter de ma jeunesse là maintenant, pas devoir être satisfait à 30 ans, j'avais déjà commencé la musculation avant mais j'ai eu une '' maladie '' ---> 0 sport pendant 2ans et ça a contribué à arreter ma croissance... Bref j'ai envie de prendre ma revanche et de me faire plaisir :)

Même si j'apprécie le fait que tu me mettes en garde :)

Link to comment
Share on other sites

Déjà post ta dite, ton entrainement et t'es fréquences d'entrainement, t'es suppléments, cardio ou pas cardio?

Ensuite c'est sur la tu vas profiter, mais tu vas éclater tes taux de testo à vie. Et quand tu auras 30 ans et que tu banderas plus sans testo exogène tu seras content, surtout que ta femme te demandera d'arrêter...

Remarque certains gros s'en foute et la font baiser par d'autres... Je te met en garde cette, tu sais pas d'en quoi tu t'embarques. Certains ici me soutiendront dans mes propos je suis sur.

Après tu viendras me voir et tu me diras "oui Luca finalement tu avais raisons.... kiki tout mou, déprime, gras et pas musclé,fatigue blablabla...."

Excusez moi mais se charger à 18 ans pour le plaisir et profiter je trouve un peu ça oufff

Après si tu veux devenir et faire de compets c'est différents, et surtout entoures toi bien, ne cache pas à tes proches que tu charges, et sois lucide

Link to comment
Share on other sites

Ok ben franchement j'apprécie ta remarque, merci...

Mais pour t'expliquer le dilemme, j'ai envie au final d'etre barraque et sec... Je dois commencer par soit prendre la masse ou sécher,

tu crois qu'une cure de winstrol-oxandrolone troublerait ma production naturelle à vie ?

Je pose la question car l'oxandro ne se transforme pas en oestrogène etc, fin voilà, j'y verrais une alternative si ca n'est pas dangereux...

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que c'est trop tôt mais j'en rêve trop, je veux avoir le corps dont je rêve et je veux pouvoir profiter de ma jeunesse là maintenant, pas devoir être satisfait à 30 ans, j'avais déjà commencé la musculation avant mais j'ai eu une '' maladie '' ---> 0 sport pendant 2ans et ça a contribué à arreter ma croissance... Bref j'ai envie de prendre ma revanche et de me faire plaisir :)

Même si j'apprécie le fait que tu me mettes en garde :)

C'est pas des produits miracles si ta pas un minimum d’expérience en terme de diète, d'entrainement et une base musculaire tu va droit dans le mur.

Ce n'est pas une question d'age c'est plus une question d’expérience dans le culturisme les produits apporte le plus quand on maitrise tous les parametres de la croissance musculaire au naturel déjà.

je prend pour exemple alexey lezukov très très jeunes mais expérimenter.

Link to comment
Share on other sites

Ok ben franchement j'apprécie ta remarque, merci...

Mais pour t'expliquer le dilemme, j'ai envie au final d'etre barraque et sec... Je dois commencer par soit prendre la masse ou sécher,

tu crois qu'une cure de winstrol-oxandrolone troublerait ma production naturelle à vie ?

Je pose la question car l'oxandro ne se transforme pas en oestrogène etc, fin voilà, j'y verrais une alternative si ca n'est pas dangereux...

Déjà tu me parle de 2 oraux en meme temps... Oxandro c'est un truc pour femme ça t'apportera rien ...Biensur que ça peu te perturber ta vie^^

C'est pas des produits miracles si ta pas un minimum d’expérience en terme de diète, d'entrainement et une base musculaire tu va droit dans le mur.

Ce n'est pas une question d'age c'est plus une question d’expérience dans le culturisme les produits apporte le plus quand on maitrise tous les parametres de la croissance musculaire au naturel déjà.

je prend pour exemple alexey lezukov très très jeunes mais expérimenter.

Il avait aussi surement un bon Gourou :)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci à vous pour vos conseils mais alors d'après vous, quand serait le bon moment ?

Je tiens une diète riche en protéine depuis bien longtemps, j'ai mon stack de compléments au complet, je tourne à 5 séances/semaine et j'ai récemment acheté pour 600€ d'haltères professionnelles et mon banc évidemment...

J'aimerais avoir vos avis sur l'alternative du winstrol+oxandro... J'oublie totalement TOUS les stéroïdes ?

Si oui, auriez vous d'autres alternatives à me conseiller ?

Encore merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Le bon moment c'est quand tu arrive au maxi d'exploitation au naturel (sauf si concours )

Apres c'est pas parceque tu as une alimentation riche en proteine ,et en complement, que ta diet est bonne

Est c'est pas parceque tu as acheter pour 600 euro d'haltere ,que ton training est bon ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci à vous pour vos conseils mais alors d'après vous, quand serait le bon moment ?

Je tiens une diète riche en protéine depuis bien longtemps, j'ai mon stack de compléments au complet, je tourne à 5 séances/semaine et j'ai récemment acheté pour 600€ d'haltères professionnelles et mon banc évidemment...

J'aimerais avoir vos avis sur l'alternative du winstrol+oxandro... J'oublie totalement TOUS les stéroïdes ?

Si oui, auriez vous d'autres alternatives à me conseiller ?

Encore merci à vous

Sa sera le moment quand tu aura une expérience minimum en nutrition entrainement et gain musculaire. Comprendre au mieux la mécanique de la croissance musculaire.

Je t'invite à consulter la rubrique diète et entrainement qui ses deux paramètres réunit te feront grandement progresser beaucoup plus qu'avec les produits.

Sache les descriptifs que tu peux lire sur internet, ce qu'on dit dans les discussions et voir à la tv est en décalage avec la réalité. Ce n'est pas de la potion magique qui te transforme comme on peut voir ou que c'est facile parce que ce sont des AAS. Sache que les sacrifices sont énormes pour obtenir des gains musculaires et à pas confondre avec les gains en flottes obtenu par certains AAS qui te font croire que tu as pris du muscle ;)

Et juste du winstrol ?

Encore une fois le produit en lui même ne sert à rien du tout, dans ta tete tu va penser que le produit t'aide à progresser hors ce n'est pas le cas, effet psychologique donc au naturel tu progresse tout autant mais ta conscience te dit que c'est le produit qui te fait progresser.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci à tous, et ne vous en faites pas je pense avoir de bonnes notions d'entraînement et de nutrition pour bien continuer mon parcours, seule différence par rapport à avant c'est que je vais pouvoir m'entrainer bien plus ayant mes haltères :)

Nous avons ici la preuve que ce forum ne sert pas à inciter les gens à la consommation de AAS :)

Merci à tous, je remets les stéroïdes à plus tard alors mais je reste bien sûr fidèle au forum pour développer encore mon savoir là dessus!

Pour fêter ça, cela vaut bien un don au forum :) ! Je viens d'économiser 290€ que j'avais mis dans mon enveloppe :)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci à tous, et ne vous en faites pas je pense avoir de bonnes notions d'entraînement et de nutrition pour bien continuer mon parcours, seule différence par rapport à avant c'est que je vais pouvoir m'entrainer bien plus ayant mes haltères :)

Nous avons ici la preuve que ce forum ne sert pas à inciter les gens à la consommation de AAS :)

Merci à tous, je remets les stéroïdes à plus tard alors mais je reste bien sûr fidèle au forum pour développer encore mon savoir là dessus!

Pour fêter ça, cela vaut bien un don au forum :) ! Je viens d'économiser 290€ que j'avais mis dans mon enveloppe :)

Tu es jeune et manque quand même de lucidité....

Garde ton argent et achète de la bonne bouffe bio, des bon livres et note tout t'es mensurations, t'es entrainements, tes évolutions de diets...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...