Jump to content
Forum All Steroids

Un petit nouveau


sddesign
 Share

Recommended Posts

Prénom: Sébastien

Département ( numéro ) : 13 aix en provence

Age: 22ans

Poids: 86kg

Taille: 1m80

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2ans toujours sérieusement mais depuis 9 mois dans une vrais salle

Exercices favoris ? :DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 écorché ^^

Hobbies / Passion ? : La moto, les voiture, mon taf et la musculation bien sur

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : merci google ^^

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : WHW agravé ><

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non pas encore mais j'aimerai vraiment si possible avec votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, oui je sens moi aussi que je peu continuer d'évoluer naturallement mais je m'entraine seul et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce je pense. Je ne me voit plus évoluer je n'arrive plus à suivre mon programme alimentaire. Mes entrainement sont de moins en moins intendif. Et il faudrais d'ailleur que j'en change je voulais tout faire en même temps changer d'entrainement d'alimentation et faire une cure pour me remotivé.

C'est bête mais en s'entrainant seul on se demotive plus vite, mais je change de salle toute les semaine presque du coup pas le temps de trouvé un partenaire d'entrainement du même niveau que moi.

Link to comment
Share on other sites

Au sujet des trainings et de la diète tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici... Quant à la motivation... Si tu sais vraiment ce que tu veux, il n'y a pas d'obstacles et il ne faut pas compter sur les cures pour te remontiver... Les cures sont là pour optimiser l'entrainement et la diete une fois que ces derniers sont niquels et bien rodés.

Etre démotivé parce qu'on s'entraine seul est une grosse excuse à mon goût ;) 26 ans que je m'entraine et 15 ans que je taffe seul ds mon garage, et putain qu'est ce que je peux bien me concentrer et toujours la niaque. C'est pas les produits qui vont te motiver mais ta foie uniquement :)

Instruis toi sur le fofo, réagence ton training ta diete, ce changement peut également générer une grande motivation ...

A bientot avec la niaque ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour la détermination ou la niaque, pose toi la question de ce que peut t'apporter la musculation et vers quoi tu veux aller, tendre...

Qu'es ce que tu veux changer en toi, quelle image de toi tu veux donner, etc

Une fois ton objectif enfin fixé de ce que tu veux devenir ou être, tu y "ancres" ta volonté à réaliser ce défi, ton défi !!!

Tu trouveras pleins d'infos et de bonne volonté ici pour ta diète, ton training.

Ensuite me diras tu ? Bée en route et fonce. GO GO GO !!!!!!!!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour la motivation, moi aussi, sans raison aucune j'avais des périodes de découragement qui avec les années duraient de plus en plus longtemps. Je rentrais alors dans une espèce de cercle vicieux.

Je n'étais pas motivé, j'avais des trainning de paresseux sans aucun résultat, du coup, encore moins envie de m'entraîner.

J'ai trouvé la solution: lorsque ça ne va pas, j'ajoute 1 heure de jogging avant d'aller au bureau quelque soit le temps. C'est radical pour redonner rapidement la niaque.

Link to comment
Share on other sites

Salut sddesign,

J'avais une période aussi ou j'etais completement démoraliser et c'est à cette époque que j'ai pris un coach. Ca m'a vraiment aider et le problème venait de mon entrainement.

Trop d'exercices trop d'entrainement et pas assez de kcal.

Depuis j'ai une pêche de fou à m'entrainer. mes seance dure 1h30-2h maximum lorsque je bosse deux groupes. Rien ne sert de faire 1000 exercices 2 exercices de bases + 1 exercices d'isolation est amplement suffisant pour un groupe musculaire.

;)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, oui j'ai moi aussi penser à cette solution mais je ne trouve pas de bon coach dans ma région du coup j'avais un peu abandonnée cette solution, bien que je suis sur que comme toi sa serai la solution. Par contre 2h d'entraînement je trouve que c'est beaucoup on ma toujours dis de ne pas dépasser 1h15 pour ne pas rentré en catabolisme, tu peux m'éclairer sur le genre d'entraînement que tu fais stp?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...