Jump to content
Forum All Steroids

Cure oral


Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonsoir à tous, si je peux apporter ma ptite contribution au topic, je trouve l'affirmation de l'auteur un peu rapide.
Autant l'efficacité d'un produit comme anadrol, peut être remise en question (vu qu'on perd quasiment tout les gains après la cure), autant certains roids comme le tbol, le winstrol, l'anavar, et même dans une certaine mesure, un dianabol de qualité, peuvent être trés efficace seule.

 

Le tbol permet des gains sec, durable, avec trés peu d'es, une suppression de la testo très relative (la testo tombe a 70% , ce qui ne représente pas une suppression énorme, et qui permet une relance facile avec du clomid). J'ai moi même gagner 5 kilo sec lors de ma cure de tbol, et de nombreux threads sur les forums ricains notamment relatent la même chose.

 

L'anavar également, bien qu'en terme de prise de muscle, il est de manière direct, assez inéficace, il permet une énorme prise de force.

 

Le winstrol, pour sécher, à fait ses preuves depuis longtemps (même si ces effets sur la perte de cheveux, posent selon moi des problèmes)

 

Je trouve donc que cette affirmation est à tempérer...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...