Jump to content
Forum All Steroids

Cure/Cycle pour débutant : Le guide Du débutant aux steroides


Recommended Posts

Ceci est pour vous tous, debutant noob cela vous aidera à commencer votre quête pour etre meilleure .

Remarque: - Le Guide du débutant aux stéroïdes et une nutrition appropriée par Bigron

LA LISTE:

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR:

1. Bonne connaissance sur l'alimentation et de sa mise en place (sans cela, vous n'avez pas votre place ici)

2. Connaissance de base des androgènes et leurs effets secondaires (une recherche Google devrait suffire)

3. 3-5 ans de musculation/training

4. Age 24 ou plus

5. Connaissances Basiques sur les injections intra musculaires

CE QU'IL VOUS FAUT :

NOTE: Calculez combien vous aurez besoin en fonction des dosages affichées plus tard)

1. Diet solide (sérieusement c'est la partie la plus importante)

2. Testostérone Enanthate

3. Aromasine *

4. HCG (Human choronic gonadotrophine)

Note: - HCG n'est pas un must, mais je le recommande à accélérer le processus de récupération de votre HTPA

5.Clomiphene Clomid*

6.Tamoxifen citrate Novaldex*

7.Une personne qui a de l’expérience dans les anabos pour vous aider (en option sinon les membres sur All-steroids.com sont plus qu'heureux de vous aider)

8.Finasterine (Si vous êtes enclin à la calvitie masculine)

9. Alcool 90

10.Seringue et Aiguille , verte , noire .....

Note: Les aiguilles utiliser pour l'aspiration du produit doivent être changer avant l'injection

REMARQUE: Vous devez avoir tout sur la liste pour exécuter avec succès votre cycle

C'est partit!!

Pre cycle:

1.Faire une prise de sang afin de surveiller la récupération de vos niveaux de testostérone naturelle

VOTRE PREMIER CYCLE:

NOTE:-La seule androgènes utilisés seront testostérone. Afin de voir comment votre corps réagit aux androgènes exogènes et comment votre corps est sujet aux divers effets secondaires.

*

Commençons

Sites d'injection: -

Pour le premier cycle, il est préférable de s'en tenir aux fessiers et les quadriceps consulter YouTube ou telecharger l'article de proteo pour plus d'informations sur la façon d'injecter correctement

VOTRE CYCLE: -

La testostérone énanthate 500mg par semaine (le lundi et 250mg 250 mg jeudi) pendant 12 semaines

Aromasine 12.5mg quotidien 15 semaines (selon la façon dont vous êtes , vous pouvez augmenter la dose à 25 mg ed ou le ramener à 12,5 NEM)

500 UI d'hCG par semaine ( à partir de la semaine 5)

1000iu HCG tous les jours pour 10 jours précédant votre PCT

NOTE: toutes les injections doit être administré par voie intramusculaire

NOTE: HCG peut être administré par voie sous cutanée

NOTE: si la testostérone énanthate n'est pas disponible la cypionate peut être utilisée à sa place les esters sont presque identiques

Maintenant, après votre dernier coup vous devez attendre pendant 2,5 semaines pour laisser la testostérone effacer de votre système avant de commencer la partie la plus importante de votre cycle LE POST CYCLE thérapie ou PCT pour faire court. La qualité de vous PCT est ce qui détermine combien de votre nouveau muscle va rester avec vous à condition que vous mangez rite et s'entraîner dur

LA PCT

Clomid 50mg citrate de tous les jours pendant 4 semaines

Novaldex 40mg tous les jours 2 semaines, suivi par 20 mg tous les jours pendant 2 semaines

Maintenant 3 semaines PCT, Faite une prise de sang pour voir comment votre convalescence se passe en comparant les niveaux hormonaux AVANT/APRES

Bonne chance à tous vous newbies.

PS: - n'hésitez pas à me PM si vous avez des questions

MAINTENANT SI tout s'est bien passé Passons à ton second CYCLE

NOTE:-L'utilisation de HCG et le PCT reste constant pour tous les cycles

Votre deuxième cycle peut etre une prise de masse ou une seche

NOTE: - attendre 18 semaines avant votre second cycle en supposant que vous avez fait selon les directives ci-dessus et votre période de repos est déterminé par la formule: -

TIME OFF = ON TIME + PCT

REGROUPEMENT DES CYCLE: -

La testostérone énanthate 600mg/week 12 semaines

nandrolone Phenylpropionate 100mg EOD 10 semaines ou 400mg une fois par semaine

Aromasine 12,5 EOD 14 semaines

NOTE: - protocole de dosage HCG doit être prise par le cycle SUSMENTIONNEE

PCT: -

Posté ci-dessus

NOTE: - NPP (nandrolone Phenylpropionate) peut provoquer des effets indésirables liés à la prolactine c'est une bonne idée d'avoir une cabergoline à portée de main

cure SECHE :

Propionate de testostérone 150mg eod 8 semaines

Anavar 100mg Ed 8 semaines

Clenbuterol

20mcg Ed augmentation de la dose de 20 mcg Ed pour 6 jours (120MCG) et rester à 120 mcg Ed pendant 2 semaines puis prendre deux semaines et répéter jusqu'à la fin du cycle

Hcg 1000iu Ed 10 jours avant la PCT

PCT:

7 jours après la dernière injection de la testostérone

Clomid 50/50/50/50

Novaldex 40/40/20/20

All-steroids.com

Bonne cure!

Link to comment
Share on other sites

tres bien juste une chose,

le clenbu ne devrait pas faire parti des produit pour les debutants ce n'est pas un produit a prendre a la legere beaucoup sont mort prematurement d'arret cardiaque avec ce produit la prise de sang n'étant pas suffisant une connaissance et un bilan complet de son corps est necessaire pour ce genre de produit ainsi que les hormones thyroidienne.

Link to comment
Share on other sites

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR:

1. Bonne connaissance sur l'alimentation et de sa mise en place (sans cela, vous n'avez pas votre place ici)

2. Connaissance de base des androgènes et leurs effets secondaires (une recherche Google devrait suffire)

3. 3-5 ans de musculation/training

4. Age 24 ou plus

5. Connaissances Basiques sur les injections intra musculaires

ça déja pas grand monde la respecté... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

tres bien juste une chose,

le clenbu ne devrait pas faire parti des produit pour les debutants ce n'est pas un produit a prendre a la legere beaucoup sont mort prematurement d'arret cardiaque avec ce produit la prise de sang n'étant pas suffisant une connaissance et un bilan complet de son corps est necessaire pour ce genre de produit ainsi que les hormones thyroidienne.

C'est sur, mais nombreux sont ceux qui utilisent le clenbu pour secher , sans connaitre le protocole ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut a tous,

Tout d'abord merci pour toute ses infos.

Cependant j'ai quelques questions:

- Tu dis de prendre de l'Aromasine pendant la cure, je supose que c'est pour prévenir des risque de gynecomastie?

Est ce que le fait de prendre ça altère les effet de la testo?

De plus, si je ne me trompe pas, le Nolvadex comme le Proviron, sont également des traitements, à la base pour traiter le cancer de sein chez la femme, utiliser pour les effets de gynecomastie.

Donc pourquoi utiliser du Nolvadex lors de la PCT?

Je ne remet rien en cause, je me renseigne car je souhaite débuter les stéroides et donc lis plein de choses à ce sujet. ;)

Lors d'un tel traitement, pouvons nous continuer la Whey, creatine, BCAA, Caséine, Boost de testo?

Merci à tous pour vos eclairsissements.

Link to comment
Share on other sites

L'aromasine n'altere pas les effets de la testo non, le nolva en pct est un peu démodé mais c'est pour diminuer le surplus d'oestrogènes, généralement si tu prends de l'aromasine pendant ou de l'arimidex, pas besoin de nolva en pct

Pour ce qui est des autres suppléments tu peux évidemment continuer de les prendre!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Super article pour débuter ! Pour pas changer c'est moi ça tout cracher je lis les articles après avoir reçu le colis ...lol pourtant j'ai étudier au mieux pour la protection , PCT , relance , stéroïdes effet, durée....le plus important c'est que je n'ai rien commencer encore :-)

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :

Oui je souhaiterai utiliser des anabolisants dans un futur proche ;)

 

 

Dans ta présentation c'est pas je souhaiterai que tu aurais du mettre mais je souhaite utiliser tels produits à savoir...

 

Drôle de démarche. Dans la rapidité, les choses sont faites dans le désordre.

Tu as mis la charrue avant les bœufs.

Link to comment
Share on other sites

En effet écrit comme ça c'est logique , autant pour moi ! J'ai mis la charrue avant les bœufs certe mais l'essentiel c'est que je n'ai rien commencer j'ai encore beaucoup a apprendre , échanger et lire :-)

Afin de faire les choses dans les règles de l'art avec les protections , PCT et relance.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Tres interressant. Quel est le role exacte de l'aromasine, et qu'est ce que le HCG. ces deux produits sont ils primordiales?

Est ce que la PCT (la relance) est pour garder au max ses muscles ou pour restituer ses testicules?

 

Je voudrais commencer doucement, mais je cours apres le temps vu mon age.

J'ai reussi à me procurer difficilement sur un site (je ne sais pas si je peux donner la source?) 5 fioles de sustanon. Est ce que pour commencer une injection par semaine est suffisant et est ce que j'ai besoin de faire la PCT apres?

 

(je recherche un coach qui sera me guider sur les exercises et les produits).

Link to comment
Share on other sites

Drôle de démarche. Dans la rapidité, les choses sont faites dans le désordre.

Tu as mis la charrue avant les bœufs.

 

Mon propos reste d'actualité.

Le forum regorge d'informations, notamment de cures de susta . Mets toi en mode recherche.

Bonne lecture.

Link to comment
Share on other sites

Tres interressant. Quel est le role exacte de l'aromasine, et qu'est ce que le HCG. ces deux produits sont ils primordiales?

Est ce que la PCT (la relance) est pour garder au max ses muscles ou pour restituer ses testicules?

 

Je voudrais commencer doucement, mais je cours apres le temps vu mon age.

J'ai reussi à me procurer difficilement sur un site (je ne sais pas si je peux donner la source?) 5 fioles de sustanon. Est ce que pour commencer une injection par semaine est suffisant et est ce que j'ai besoin de faire la PCT apres?

 

(je recherche un coach qui sera me guider sur les exercises et les produits).

Met toi en mode lecture , avant de faire quoi que ce soit .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...