Jump to content
Forum All Steroids

Gh+ insu lente


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

l'insu lente oubli, commence par l'acte rapide, tu pourras prendre conscience des risques lier a l'insuline. un ami diabetique ma refuser categoriquement cette insuline la lente est bien plus dure a gerer et est fait pour les chevronnés ayant deja l'habitude de la rapide. une hipo arrive vite, en 2h la rapide a bien diminuer que feras tu si au court de la journée a un endroit quel qu'il soit tu fais une crise? tu pourrait y rester.

oubli de loin cette idée c'est mon avis qui du a mes experience avec l'insu te fait dire sa.

Link to comment
Share on other sites

Yes je sais que c est tres risquer, mais avec la gh, c est un prod tres interessant. J ai deja commencer et honnetement pour le moment aucun effet...

Je devrais ptet passer sur de la rapide.

Je connais les risques mais si on suit bien le protocol je ne pense pas qu on risque grand chose. Par contre il faut vraiment suivre le protocol a la perfection je suis daccord.

Link to comment
Share on other sites

Balade toi toujours avec un truc bien sucré genre une energy drink

si tu joues avec de l'insuline saches que le plus efficace est du sucre et un peu d'eau, il t'en faut en permanence sur toi, oublie la lantus qui agit 24h alors que la rapide agit seulement 3h.

Ps: pense aussi a te faire prescrire un glucagen (en kit intraveineux) cela pourrais te sauvais la vie quelque soit ton choix d'insuline.

Link to comment
Share on other sites

Salut Ufcboy, sans te faire la moral pourquoi ne prend tu pas la HGH sans l'insuline sachant que même si tu as de bon résultat avec ce protocole : (HGH + NSULINE) mais tu as aussi de bon résultat avec HGH & Stéroïdes anabolisant et reste moins dangereux je pense non?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos, c'est bon je peu continuer a avoir de la rapide :), j'avais un doute car je ne ressent rien, ni benefice ni effets secondaires.

J en prends un mois et je verrais si je continu 1 mois sur 2.

Cela fait un peu pres 2 semaines que j ai commencer , apres le training.

J'y vais progressivement, j'en suis a 15ui apres le training je ne pense pas monter plus haut

Oui DEOL je vien de finir ma cure test E/deca

et je voulais profiter pleinement de la gh avec l'insu

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...