Jump to content
Forum All Steroids

avion et produits


websurfer
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous et à toutes.

je voudrai poser une question sur les risques de transporter un produit dopant d'un pays à un autre. je suis actuellement à Madagascar où il est facile de trouver la plupart des produits utilisés. je voudrais ramener de l'androtardyl, du clomid, du proviron, du nolvadex le tout pour faire une ou deux cures de retour en France. donc forcement dans la valise.

dans l'hypothèse ou les douanes s'intérogent sur la nature de ses produits qu'elles sont les risques que j'encoure ? bien sur il ne s'agit pas de ramener énormément de choses mais j'imagine assez pour avoir des problème.

peut être un retour d'expérience parmi l'un des membres .....

Link to comment
Share on other sites

merci pour le lien. oui effectivement j'avais pensé les envoyer par la poste mais le problème reste un peu le même, celui des douanes.

je pense faire un essai avec juste les boites vides et je ne sais qu'elles médocs dedans pour voir si ça arrive.

si c'est le cas c'est bien, c'est vraiment moins cher ici et pour le coup ça vient de France puisque certaines boites ont le prix en euros .... curieux

Link to comment
Share on other sites

grosse mais grosse conerie que tu lui dit de faire la! puis franchement si t'arrive a ramener une cure dans tes couilles en plus en ampoules d'andro impossible.

pourquoi poser une tel question sachant que au final tu as ta reponse? ne voit tu pas que kasi tout le monde comande sur internet? crois tu qu'un ga prend l'avion pour te l'enmener? tu prendras bien moins de risque de te le faire envoyer chez toi et tu as 90% de chance de le recevoir en plus de sa. bien des comandes aucune saisi pourtant souvent envoyer d'endroit bien surveiller des douanes ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui youri le plus simple est peut être de ne rien ramener et de faire comme tout le monde à savoir commander sur le net. Mais le souci c’est que quand je vois les tarifs sur internet je suis sur le cul. Pour ceux que ça intéresse je donne les prix ici pour avoir un point de comparaison. Si les pharmacies ne sont pas toutes très regardantes et vendent volontiers c’est dans la rue que les meilleures affaires se trouvent et souvent le faite de pharmaciens qui détournent une partie des produits. Ça donne 5 euros l’Andotardyl, pareil pour le clomid et à vue de nez 10 pour le Proviron. bref .... je verrais le moment venu. merci pour vos points de vue :)

Link to comment
Share on other sites

participe plus, montre que tu sais des choses et tu auras acces a... rien! :)

5euro n'est pas si cher pour de l'andro n'oubli pas que c'est du pharma et que tu sais que les normes sont respecter et crois moi c'est le plus important des produits steriles non fabriquer a l'arache dans les labos cave je te passe les details tu m'as compris ;)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement mars le jeu n’en vaut pas la chandelle. C’est ce que je vais faire oui, profiter de ma présence ici et puis de retour en France j’aviserais.

Pour ce qui est de me charger justement j’aurai besoin de conseils. Pour le moment j’ai fait deux injections d’andotardyl à 10 jours t’intervalle et je vais faire la troisième le dans quatre jours. Je me chie dessus à chaque fois, j’ai un vrai problème avec les aiguilles. Mon infirmière se fout de moi et me colle trois tapes sur la fesse avant de me piquer.

Justement youri si je suis là c’est que je ne sais malheureusement pas grand-chose. Mais dans ma démarche je rester soft, si je m’accorde à vouloir récupérer les 10 kg que j’ai perdu cette année (la glande au soleil ça ne muscle pas) je ne veux pas trop abuser. Quand je parcours le forum je vois des cures méchamment violentes. Moi je donne dans la curette pour gringalet. De plus je manque de matériel ici. Barre de traction, pompe, et barres avec des essieux de camion soudés, on fait avec …. methode lafay aussi

Cependant ce qui est cool avec la musculation, c’est quand tu en as fait beaucoup ça revient relativement vite.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...