Jump to content
Forum All Steroids

aas et METABOLISME !! ^^


Recommended Posts

bon soir a tous

dans la semaine a la salle jai discuté avec des gas sur les AAS

et l' on ma dis que la pris d' AAS pouvais modifier de façon chronique son morpho type par exemple (un endomorphe qui divient ectomorphe ou un meso en ecto) aprés la cure et sur le long terme

et qu' il serais encore impossible de progresser aprés un cyle sen faire de cycle régulièrement

vous en pençez quoi ?? mercie :)

Link to comment
Share on other sites

sa existe pas meso endo le mythe tombe, tu passes de gras sans volume a sec et volumineux B)

oO pas tout compris dsl ...^^

non parce que chaque foie a la salle ça parle stéroïde, exo training et diet (et histoire de Q mais on sen fout lol)

et c' est le bordel chaqu' un ça théorie et son truck puis je me re met en question sur tout puis je suis perdu :/ lol ^^

alors c' est pour ça que je demande au fofo ;)

Link to comment
Share on other sites

dans tout les cas c' est positif alors ?? en fin je me comprand

car je parle poste cycle si il y avais une modification négative et chronique du metabolisme de base (du métabolisme normal (en off )) par rapport au métabolise prés cycle naturelle lui aussi

exemple lol ^^ un mec vierge de tout produit avec bon traning diet qui suit ect... il veut de la PDM car il ce trouve un peut maigre (le maleureux est ectomorphe ) il fait 3 mois de testo E a 500mg/s

protection relance tout bien il fait son cycle il prend 8 kilos il est contant il fin les injé il fait ça PCT nickel 14 aprés il fini la pct.

retour a la vie normale en off mais voila imaginon que le mec qui étais plutot maigre avant et plus volu sous cure, devienne un gros TA pleins de gras aprés quelque mois sen changer plus ses habitude alimantaire et traning ect... son métabolisme est entieremant modifié

en gros c'est ça qu' on ma dis ! ^^

je veux juste savoir si c' est vraiment possible ?

Link to comment
Share on other sites

les gh transformes le corps et sa morphologie mais je ne suis pas du tout daccord d'entendre que meso ecto endo sont un mythe. il ya bien des corps different qui ont la particularité de c'est 3.

j'ai des amis qui ont commencé a 125kg d'autres a 60kg et croyer moi meme avec les saa leur corp n'ont rien en commun. tu peut changer, mais ta morphologie reste quand meme la base de ton developpement si tout le monde était pareil on serait tous jay ou ronnie ;)

Link to comment
Share on other sites

ha oui les Morpho c' est clair que ça existe puis ça dépend si tes grand ou petit aussi en fin pleins de trucks...

les types de fibres ta sûrement des prés disposition mais je pence que c' est plus les exo qui le détermines (lourd faible reps fibres rapides ou légé pleins de reps fibres lente )

Link to comment
Share on other sites

yes, les fameux morphotypes (ecto meso endo) n'existent pas, c'est purement une invention qui ne repose sur rien de concret

et qu' il serais encore impossible de progresser aprés un cyle sen faire de cycle régulièrement

une chose est sure .. c'est qu'en général celui qui met le pied dedans ne peut plus le retirer, et s'imagine très mal progresser naturellement ensuite ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai des amis qui ont commencé a 125kg d'autres a 60kg et croyer moi meme avec les saa leur corp n'ont rien en commun. tu peut changer, mais ta morphologie reste quand meme la base de ton developpement si tout le monde était pareil on serait tous jay ou ronnie ;)

Je confirme !

Je pars de très loin... Et j'arrive à quelque chose d'acceptable après près de 10 ans de muscu. Alors quand arrive un mec génétiquement aidé, qui est déjà mieux que toi et qui découvre la muscu... Là t'es sûr que la morphologie de base, elle change pas même avec des aas !!!

Link to comment
Share on other sites

Alors quand arrive un mec génétiquement aidé

tu sais très souvent la génétique a bon dos ...

des tas de pratiquants n'ont pas ou peu de résultats tout simplement parcequ'ils n'ont pas de diet adaptée !

(si j'avais eu les connaissances que j'ai maintenant sur moi meme et sur l'alimentation, j'aurais gagné grandement du temps et éviter beaucoup d'erreurs et de stagnation ...) ;)

Link to comment
Share on other sites

la je suis entierement daccord la genetique a bon dos, mais pas dans tout les cas! je recupere un gamin avec moi en septembre, 18ans, jamis fait de muscu 85kg 40cm de bras des epaules et trapeze de ouf certe petit bidou mais sa fout les boules!!

en tout cas comme je disais a some j'ai perdu 1an a m'entrainer et manger pas comme il le fallait, jai plus progresser ces 2 derniers mois que l'année passer et sa sa fait reflechir.

Link to comment
Share on other sites

tu sais très souvent la génétique a bon dos ...

des tas de pratiquants n'ont pas ou peu de résultats tout simplement parcequ'ils n'ont pas de diet adaptée !

(si j'avais eu les connaissances que j'ai maintenant sur moi meme et sur l'alimentation, j'aurais gagné grandement du temps et éviter beaucoup d'erreurs et de stagnation ...) ;)

Je ne dis pas que la génétique fait tout... Loin de là. Et Je suis complètement d'accord que la diet et le training sont des éléments indispensables pour avoir des résultats.

Mais quand tu fais 1m85 et 60kg tu pars quand même avec un gros handicap par rapport à un mec de même taille et qui fait 80kg "propre".

Link to comment
Share on other sites

Mais quand tu fais 1m85 et 60kg tu pars quand même avec un gros handicap par rapport à un mec de même taille et qui fait 80kg "propre".

tout est relatif, pour moi ce handicap n'en est pas un réellement, le poids et la taille c'est une chose, la progression une autre ... (je veux dire par là que ton gars de meme taille et qui fait 80kg peut complètement se planter sur la diet ou le training ..) ;)

Link to comment
Share on other sites

apres faut voir au long therme aussi, un mec plus costaud de "base" a des plus gros os, des articulations plus forte, ta limite de poid avant la blessure ne sera pas la meme que la sienne, apres si on commence a rentrer dans les si avec les si on refait le monde! ;)

Link to comment
Share on other sites

tout est relatif, pour moi ce handicap n'en est pas un réellement, le poids et la taille c'est une chose, la progression une autre ... (je veux dire par là que ton gars de meme taille et qui fait 80kg peut complètement se planter sur la diet ou le training ..) ;)

Il peut effectivement se planter... Et je suis d'accord avec toi que la progression est autre chose. Mais elle est quand même relative à ta génétique de base. J'ai pris 25kg en muscu, mais partant de loin, j'arrive à un physique correct. Même si je suis très content de ma progression, la morphologie de base détermine vraiment le potentiel de développement indépendamment des AAS qui peuvent éventuellement aider (avec bonne diet et bon training !)

Link to comment
Share on other sites

la morphologie de base détermine vraiment le potentiel de développement indépendamment des AAS qui peuvent éventuellement aider (avec bonne diet et bon training !)

à bonne diet et bon training égal, la différence va se jouer après sur des choses propres à chacun, comme la longueur des os, les types de fibres, les insertions musculaires, les points forts/faibles etc ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...