Jump to content
Forum All Steroids

cycle long.


youri
 Share

Recommended Posts

je vais vous faire part du cycle que je commence a partir de lundi, comme certain le savent je ne suis pas pour les cycles de 12semaine du a une grosse partit de perte par la suite malgré ce que beaucoup contredisent.

mon cycle va ce baser a l'année.

24 semaines premieres semaines:

500susta, 400 deca

24 semaines suivantes

250enanthate 600 primobolan

24semaine suivi de

100 propio EOD 800 boldo

8iu gh

12iu d'insu post training (debutant a 4iu montant de 2 en 2)

bien entendu j'effecturais des prises de sang frequement pour voir ce quil ce passe. j'ai deja effectuer une année on dans le meme genre sans aucun probleme de relance. je suis parti de 55kg a 95kg actuellement a 86kg sortant d'une seche. mon but visant une 20aine de kg en plus.

je tiendrais mon journal a jour avec les prises de sang, je le debuterais a la fin des 24 1er semaine ;)

Link to comment
Share on other sites

je vais vous faire part du cycle que je commence a partir de lundi, comme certain le savent je ne suis pas pour les cycles de 12semaine du a une grosse partit de perte par la suite malgré ce que beaucoup contredisent.

mon cycle va ce baser a l'année.

24 semaines premieres semaines:

500susta, 400 deca

24 semaines suivantes

250enanthate 600 primobolan

24semaine suivi de

100 propio EOD 800 boldo

8iu gh

12iu d'insu post training (debutant a 4iu montant de 2 en 2)

bien entendu j'effecturais des prises de sang frequement pour voir ce quil ce passe. j'ai deja effectuer une année on dans le meme genre sans aucun probleme de relance. je suis parti de 55kg a 95kg actuellement a 86kg sortant d'une seche. mon but visant une 20aine de kg en plus.

je tiendrais mon journal a jour avec les prises de sang, je le debuterais a la fin des 24 1er semaine ;)

Good luck bro ;)

Je vois déjà d'ici les prochains commentaires du style "Ah ben bonjour la relance lol" :(

Link to comment
Share on other sites

Bonne cure, il commence a y avoir du lourd en cure sur le fofo.

Youri, c'est possible d'avoir une ou deux photos pour voir comment t'es, puis des photo a la fin de tes différentes cure, sa permet de suivre l'évolution, et sa fait vivre le fofo ?

Link to comment
Share on other sites

je vous ferais part de mes photos tres prochainement. je me laisse juste quelques semaine de reprise sachant que les derniers jours ont été on va dire un peu trop festif ;)

pour l'hcg je fais en fonction des besoins. malgré tout les dosages ne sont pas si elever que l'ont crois dans tout les cas des que les 1er resultat commence a ce faire sentir mon feed sera la.

mon but est de prendre le plus de masse possible en gardant un bf autour des 10% je ne cherche pas la qualité sa sera pour la suite. je vous tient rapidement au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

Voilà !!!!!

Des périodes de 24 semaines et plus, à des dosages de 250 pour l'enanthate par exemple, intéressant... :)

Je me posais la question de savoir si c'était envisageable et réalisable, j'ai ma réponse. J'suis preneur, lol...

Je vais suivre tes posts avec vif intérêt, Youri

Et "m...e" pour le déroulement de ta cure ;)

Link to comment
Share on other sites

merci, ce protocole existe depuis longtemps:

ANABOLE STEROIDE, Das schawartze Buch de D.Sinner et M. Bachmann

Pour de très longues cures une possibilité consiste à prendre de faibles doses en alternant Sustanon et Enanthate pour 0,25 à 0,5 ml par semaine. Un flacon de 10 ml va te durer de 20 à 40 semaines.

A ceci tu peux associer du Primobolan, Boldone, Deca... avec le même dosage mais sur de plus courtes durées maxi 20 semaines.

Ce type de cure te permet de progresser lentement mais sûrement tout en limitant les inconvénients dus aux produits anabolisants. Si tu as un objectif qui te demande d'être plus affuté, rien ne t'empêche d'augmenter le dosage sur une période de 10 à 20 semaines.

Comme protections pour éviter la perte de libido, etc. il faut régulièrement prendre du Clomid, de l'Anastrozol ou du Zinc

(yves ma fait parvenir ceci)

bien entendu mes dosages sont plus haut mais tout depend des besoins, peut etre vais-je en avoir besoin moins ou plus dans ce cas je raccourcirais les semaines des cycles suivi.

Link to comment
Share on other sites

C'est plus ou moins le principe d'être immunisé contre un "poison" ( lol la comparaison mais....) à savoir en prendre une petite dose chaque jour, semaine mais sur du long terme. Le corps l'intègre et s'y adapte au final. Là c'est pour la construction musculaire.

Merci pour ton article posté. Super :);)

Link to comment
Share on other sites

Bonne cure surtout alimente toi bien et fait bien des prises de sang en milieu de cycle voir si ce n'est pas "trop" anormales je pense que tu devrait faire 3 ou 4 semaines de testostérone seule à bas dosages afin de pouvoir faire ses analyses et laisser reposer ton corps quelques semaines.

Finir avec le boldo est une bonne idée :P

Link to comment
Share on other sites

oui evo c'est ce que je pensais faire, je ferais en sorte d'etre au top niveaux diete,complement etc pour sa j'ai de tres bon niveaux chez moi qui me conseillerons. niveaux training sa sera un programme masse avec du degressif surtout (je le posterais a l'endroit qu'il faut quand je serais sur de ce que je veux faire)

Link to comment
Share on other sites

datant d'un moment, je supose que l'hcg peut jouer largement. genre 250iu 2fois semaine. de toute facon j'ai tout en stock sa sera etudier en fonction des es possible.

merci a tous pour vos encouragement, je n'oublirais rien a vous faire savoir positif et surtout les effets negatifs qui sont pour moi la chose a plus importante a prendre en compte.

Link to comment
Share on other sites

atention que ce soit clair, en aucun cas je motive les gens a faire sa, je ne suis pas medecin, c'est mon choix perso et je n'encourage personne a prendre des saas j'ai eu de gros soucis renale a cause d'abus, a l'epoque j'etait monter a plus de 100kg et j'en suis redecendu a 50kg a peine. voila pourquoi je prefere partir sur des doses plus light et malgré le temps plus facile a gerer que des doses plus elever..

ce n'est pas parce que certaine personne sont sur de ce qu'il font que c'est obligatoirement des bonnes choses!

Link to comment
Share on other sites

atention que ce soit clair, en aucun cas je motive les gens a faire sa, je ne suis pas medecin, c'est mon choix perso et je n'encourage personne a prendre des saas j'ai eu de gros soucis renale a cause d'abus, a l'epoque j'etait monter a plus de 100kg et j'en suis redecendu a 50kg a peine. voila pourquoi je prefere partir sur des doses plus light et malgré le temps plus facile a gerer que des doses plus elever..

ce n'est pas parce que certaine personne sont sur de ce qu'il font que c'est obligatoirement des bonnes choses!

tu peux développer "la partie sur les abus" si ca te dérange pas?

sinon je te souhaite de bon gain :)

Link to comment
Share on other sites

un tout en trop, je ferais des photos pour montrer mes varices, mes pieds vous comprendrez. je ferais un post complet dessus quand j'aurais le temps ;)

mon cycle et derangez a cause d'un vieu ruskof qui, habitant dans les montagnes caucases met 15ans a m'envoyez les bon produits au bon moment du coup je comence demain....!! :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...