Jump to content
Forum All Steroids

Un grand merci


TURI
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite remercier un grand nombre de personne ici sur le forum et elles se reconnaitrons je pense même si certaines ne le savent pas, c'est grâce à certain topic "construit" sur le forum que je me suis construis aussi.

Voila, j'ai commencé mes premiers et appris un nombre incalculable de chose qui m'ont permis de me situé dans notre pratique sportive qui est le bodybuilding mais bien entendu aussi la musculation (l'un ne va pas sans l'autre). Et donc c'est par ces moyens que j'ai pu établir mon 1er programme nutritionnel en fonction de mes objectifs et cela en parallèle d'un programme de musculation en adéquation.

Avant mon inscription ici j'avais déjà une base certes débutante mais avec l'envie de faire partie des meilleurs bodybuilders (rêve d'enfant) et de concourir en compétition qui me permettrai de me rendre compte de mes limites et jusque ou je pourrais aller. Je vais donc faire m'a première compétition en 2014. Il y a qu'avec un but qu'il soit compétiteur ou non que les choses sont réalisables, car tout est possible tant que nous avons des rêves.

Je souhaite donc de vivre à tous ceux qui débutent dans la musculation et qui souhaite par la suite passer par la case bodybuilding et bien d'y aller et de foncer dans le but de vous surpasser.

Bref, ce grand remerciement était pour vous dire que je ne reviendrais plus sur le forum et espère garder contact avec ceux qui le souhaiteraient bien entendu.

Mes objectifs secondaires ne se trouve plus ici et préfère garder le meilleurs que j'ai appris et ainsi garder une bonne image du forum car faut l'avoue j'ai tapé des pur et grosse barre de rire ici.

Bon courage à tous, bonne fin de vacance à ceux qui le sont encore et que le body soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Tu retournes sur MeM peut-être ?!

Donc tu as acquis tout ce dont tu avais besoin ici et tu te barres sans même rendre la pareille aux débutants qui à leur tour auront besoin de toi et du savoir que tu as accumulé ?!

J'avoue avoir du mal 1 cerner l'idée :huh:

De plus, tu ne nous accordes mêmes pas le plaisir de continuer à suivre ton évolution et tes futurs résultats en compétition...

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos encouragements : ) . Et non c'est n'est pas pour devenir vip chez mem lol.

Si j'avais tout fait pour revenir c'était pour retrouver le forum comme je l'avais connu, et vue que la moitié de ses membres ne sont plus la due je ne sais pour quel raison. Mais bon comme vous savez tout comme moi chaque choses changent en son temps.

Et faire du social pour les nouveaux membres de 18 ans qui ne savent même pas ce qu'est un haltère je préfère me retirer que de m'imprégner. C'est sans doute pour cela que les amateurs de body ne sont plus autant disponible sur le forum comme ça l'était auparavant.

Ma principale et réelle motivation est le body et rien d'autres. Les AAS je m'en contre carré et puis de toute façon j'y connais rien lol.

Mais je n'est rien contre le forum comme je l'ai signalé n'y ses membres et staffs qui le font vivres.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Je n'ai pas 18 ans mes 43. Oui je me considère comme un novice (malgré 10 ans de muscu) et oui je n'y connais rien en body mais j'en apprends chaque jour en peu plus en lisant, en VOUS lisant.

Il y a ici un partage et un humour parfois un peu "grinçant" voir caustique certes mais au moins on ne se sent pas seul.

Tout cela pour te dire que ton vécu, ton expérience quelle qu'elle soit, est précieux alors pourquoi ne pas rester et transmettre ce que tu as appris aux générations montantes" ?

Ou en seriez vous tous les "anciens" maintenant si les plus anciens que vous étaient partis comme tu comptes le faire sans transmettre leurs savoirs ?

Je vais arrêter là avec ma "morale" et te dire "bonne route" et "merde " pour la suite de tes projets.

Dommage de ne pas t'avoir plus connu avant et discuter avec toi. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...