Jump to content
Forum All Steroids

Choix barre de tractions


Recommended Posts

Hello les boys !!!

Vu que je vais virer l'ancien matos avec l'arrivée de mon Powertec, je vais acheter une barre de tractions car je ne veux pas m'en passer (car je pense que c'est un exo fondamental)

Est-ce que vous connaissez de bonnes références ?! Sachant qu'il m'en faut une qui se fixe au mur et pas à un cadre de porte. Car c'est une cave ancienne et non standard... Je la fixerait donc "muralement" sur le béton porteur...

Merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Veuve,

Il me semble qu'il n'en existe pas des milles non plus. Un pote en n'a cherché une qui s'est installé il y a 2 semaine en plus des barres dips fixe au mur aussi.

La barre traction lui à couté un peu chère car il a payé la marque aussi.

la voici c'est la Barbarian:

130729113714195936.jpg

et les barres dips qui ressemble légèrement à celle-ci:

130729113715446576.jpg

Sinon pour les barre fixe au mur tant à plein d'autre à des prix abordable.

Si ta pas au de plafond tu peux aussi te mettre celle-la:

130729113717189713.gif

Link to comment
Share on other sites

alors pourquoi tu nous prend la tete espece de vieux fou! :)

les barres visser dans le mur ou dans le bois j'ai comme une sensation de pas du tout confiance... tu te tire avec du poid sa lache si tu tombe sur le cul (en ayant de la chance) tu va crier huhuhuuuu pendant un sacré moment...

un pote a acheter de la feraille, meuleuse soudure et le tour est jouer certe faut avoir du temps mais ya moyen de ce faire un bon truc pas specialement cher

Link to comment
Share on other sites

alors pourquoi tu nous prend la tete espece de vieux fou! :)

les barres visser dans le mur ou dans le bois j'ai comme une sensation de pas du tout confiance... tu te tire avec du poid sa lache si tu tombe sur le cul (en ayant de la chance) tu va crier huhuhuuuu pendant un sacré moment...

un pote a acheter de la feraille, meuleuse soudure et le tour est jouer certe faut avoir du temps mais ya moyen de ce faire un bon truc pas specialement cher

En même temps j'ai ce qu'il faut en outillage et le mur choisi était un mur porteur en béton armé donc bon silence ! :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté la mienne il y a 3 ans à ce vendeur sur Ebay : http://stores.ebay.fr/CLP-Trading-Shop

Franchement du bon matos (notamment le diamètre qui est bien large pour avoir une bonne prise).

Par contre, la seule barre de traction qu'il propose en ce moment c'en est une qui se fixe au plafond...

À voir de temps en temps, si tu n'es pas trop pressé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...