Jump to content
Forum All Steroids

Le taulier détrôner !!!


SteelMan
 Share

Recommended Posts

Le géant, l'indétrônable Anderson Silva vient de se faire ravir la ceinture de Champion du Monde de l'Ultimate Fighting Championship des poids moyens par l'invaincu à l'UFC, Chris Weidman! Faut quand même avouer qu'il a quand même pas joué avec son adversaire et Weidman n'a pas risqué d'aller jusqu'à la 5ème reprise en profite d'un... moment "d'égarement" de Silva pour simplement l'assommer!

Espérons qu'Anderson Silva se motivera pour la revanche qu'il lui a promis!

Bon combat ;-)

http://mmanouvelles....hlights-videos/

Link to comment
Share on other sites

Au Brésil, ça parle de corruption. Il aurait été payer pour perdre… Mais perdre (exprès) par KO, sa reste un peu abusé.

Pour moi, il a perdu car il a juste sous-estimé son adversaire en le provocant à outrance. Si il se serait réellement battu pour gagner, nul doute qu'il aurait gagné.

Au moins, comme il a dit, il peut maintenant se débarrasser de la pression d'être champion et de profiter de sa famille. L'UFC ayant permis à Anderson de vivre et de faire vivre sa famille convenablement au Brésil.

Link to comment
Share on other sites

mouais...

on peut jamais être sur à 100%

moi je pense aussi qu'il a aucun intérêt à perdre mm pour beaucoup d'argent

c'est un champion il veut pas perdre il est déjà riche il lui reste que l'honneur

ses enfants viennent aux combats... il peut pas faire ça exprès quand mm!!!

et c'est vrai il a toujours combattu comme ça. dire que c'est nouveau c'est mal le connaître moi ça m'a pas surpris du tout qu'il chambre.

après quand on voit les niko karabatic et compagnie qui sont riches aussi et qui risquent leur carrière pour un demi salaire on peut se poser des questions sur tout le monde.

avec l'argent de nos jours tout est possible.

j'y crois pas, mais c'est possible

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que c'est son style de combat, combien de fois il m'a impressionné avec ses esquives au style «homme ivre» ? Il a une grosse maîtrise, c'est le meilleur combattant qui existe pour moi. Mais là, il a tout simplement abusé. On aurait dit qu'il n'avait vraiment pas envie de se battre.

Puis je suis d'accord avec mordanlfilm, je n'y crois pas mais c'est possible. L'odeur de l'argent peut rendre fou et peut-être que la fédération recherchait un nouveau champion car n'oublions pas que personne n'arrivait à la cheville d'Anderson.

Il me semble qu'après sa défaite, à la flash-interview, il a dit qu'il ne souhaitait aucune revanche. Qu'il s'était enfin délivré de la pression qui s'exerçait sur ses épaules. Etre champion ça signifie être au top tout le temps, aucun répis! Mais il reprendra le titre de champion, j'en suis convaincu, c'est le meilleur!

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'après sa défaite, à la flash-interview, il a dit qu'il ne souhaitait aucune revanche. Qu'il s'était enfin délivré de la pression qui s'exerçait sur ses épaules. Etre champion ça signifie être au top tout le temps, aucun répis! Mais il reprendra le titre de champion, j'en suis convaincu, c'est le meilleur!

Exacte, c'est ce qu'il a dit juste après le fight. Quelques jours plus tard il est retourné à l'entrainement pour préparer sa revanche. :D

Link to comment
Share on other sites

Exacte, c'est ce qu'il a dit juste après le fight. Quelques jours plus tard il est retourné à l'entrainement pour préparer sa revanche. :D

Aaaah une bonne nouvelle! (Pour moi, je ne savais pas :P)

J'ai hâte de voir ce qu'il va mettre au champion, ça sent la correction !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...