Jump to content
Forum All Steroids

nutrimuscle


Recommended Posts

Aprés 25 kg suivant combien on prend à l'année ça peu faire bcp non?

Un pote en tombe 2x25kg :ph34r:

j'etais en train de calculer, moi je pense ca pourrait me faire l'année, parce que apres y a la caseine,et prot de blanc d'oeufs.

par contre j'ai pas vu mais s'ils font 25kg de caseine, a raison de 40g par soir y en a pour quelques années mdr!!

Link to comment
Share on other sites

Lol bon on était tous en train de calculer.

A raison de 80 gr par jour sur 1 semaine ça fait 560 gr. Donc 25 kg diviser par 560 gr ça fait en gros 44 semaines.

En sachant que dans l'année nous avons 52 semaines, comme dit Tupacs ça fait quasi l'année lol.

Link to comment
Share on other sites

Idem 40 pour la collation du matin, 40 après le training et parfois, c'est rare 40 de plus, pour la collation du soir quand j'ai pu rien à manger ou quand je suis en déplacement.

Mais celui qui est chaud pour un sac à 2, Mp svp.

Link to comment
Share on other sites

Regarde si en achetant de la Leucine vendue en poudre 750 g tu ne feras pas des économies

Parce que

20 g caséine + 20 g musclewhey = + 30 g de protéines pas assez le matin, il en faudrait au moins 40

Mais tu peux aussi prendre :

5 g de Leucine + 25 g de protéines = 40 g de protéines avec une meilleure assimilation

Idem en post

60 g de whey = 45 g de protéines or 5 g de Leucine + 25 g de protéines = 40 g

Idem au coucher

40 g de caséine = + 30 g de protéines ....

Link to comment
Share on other sites

Regarde si en achetant de la Leucine vendue en poudre 750 g tu ne feras pas des économies

Parce que

20 g caséine + 20 g musclewhey = + 30 g de protéines pas assez le matin, il en faudrait au moins 40

Mais tu peux aussi prendre :

5 g de Leucine + 25 g de protéines = 40 g de protéines avec une meilleure assimilation

Idem en post

60 g de whey = 45 g de protéines or 5 g de Leucine + 25 g de protéines = 40 g

Idem au coucher

40 g de caséine = + 30 g de protéines ....

Merci Yves, mais en faite le matin, j'ai les oeufs, En post j'ai 10gr de leucine, et au coucher je vais ajouter de la leucine ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...