Jump to content
Forum All Steroids

Presque Aurevoir


jonas
 Share

Recommended Posts

Salut :wub:

Bon vu que certain membres on commençaient a me poser des questions me voila ici , je suis désoler je ne sais pas trop comment tourner ça je ne suis pas doué pour les discours ( si il y en à un qui se fou de moi il prend mon pied au cul modo ou admin ) :ph34r:

Donc je suis un peu deg de plus être modo même si cela m'avais un saouler , c'est pour ça qu'on en est la aujourd'hui .

bon par ou je peux commencer -_-

Je ne me fais pas de soucis pour vous , cela fais quelque temps que je regarde les intervention du membre "Robocop " , qui sont réfléchi et très correcte en vers les membres de plus il a une bonne connaissance des sujet en général et sait resté terre à terre .

Sean pensait probablement pareil .

un autre membre en vus mais au vu de sa disposition je savait pas trop comment faire au vu du temps qu'il est près à passer sur le forum et pour le forum ,( Bingoboum) , j'étais dans le vague alor j'ai préféré le garder pour moi .

Mais se membre et de tres bon conseils , ne prenais pas mal ces intervention mêmes si je comprend que cela en font chier certain et qu'il se demande "qu'es ce qu'il fou la lui à parler comme ça " , je leur dirai simplement de se taire et d'écouté , si j'en suis la au niveau connaissance sur les AAS , peptide et training c'est en grande partie grâce à lui. ( je dis pas qu'il ma tout dis mais il m'a tres bien aiguiller et ses remarque m'ont donné envie d'en savoir autant que lui )

Bref il à souvent raison pour par dire tout le temps <_<

pour ma part je ne lâche pas complètement le forum , juste un petit pause pour ma part mais je serai toujours la pour donner des conseils si certain membres sont prés à en prendre conscience .

il est évident que je ferais moins de truc pour le forum à vous de gérer , surtout à Robo :P( oui je te laisse la merde CADEAUX! ) :D

si je quitte ce post c'est à cause d'un ral le bol de voir que finalement la mentalité et le contenu du forum commence à faire régressé le site , ATTENTION je ne dis pas qu'il est pourrit mais que par rapport à mon arrivé cela à beaucoup changé et ça me désole un peu .

tout d'abord certain post qui parte trop en couille et qui pourrait envoyé des débutant sur des erreur , même si c'est des Noobs que tu leur dis "CHERCHES" mais que derrière plein ne post ne sont pas clair je ne voit pas trop l'intérêt ...

je me rappel une première cure que j'avais posté "Winstrol ,anavar" MON DIEU pas de testo et 2 oraux :huh: , la personne ne c'était foutu de moi et j'avais était conseillé gentiment c'est se qui était bien et qui m'a donné envie de chercher. mes début n'était pas fulgurant en arrivant et si j'ai progressé je le doit au membres qui m'ont aussi donner l'envie de me perfectionné sur les diète training , cure ect....

Rappelez vous à votre arriver comment vous étiez perdu , je trouve pas ça tres cool vis à vis des nouveaux , MAIS QUI N'A PAS VOULU aller vite ? en tout cas une grosse majorité .

( je fais impasse sur les membres qui donnent des conseils en se foutant des gens et finalement pause des questions de merde ou ne sont toujours pas capable de faire une cure seul au bout d'un an sur le forum SANS CHERCHER comme eux envois ça à la tête de certain nouveau)

Je ne dis pas de tout mâcher mais un juste milieu on est la pour être guidé et pour guidé pas pour passer pour le plus intelligent .

Je n'ai plus trop le temps d'aidé à faire réellement mon travail de modo !!!

Je quite donc se "job" de modo pour le moment , si dans un avenir cela s'arrange et que les admin veulent bien de moi pourquoi ne pas revenir mais cela n'est pas sur que j'ai envie aussi .

MERCI à sean et superzig de m'avoir fais confiance j'espère que j'aurais bien remplis la fonction qu'ils m'avaient proposer et ne pas les avoirs déçu .

les gas se post m'a fait beaucoup de bien m'a aidé à grandir , à développer des qualités et des connaissances dans la vie de tout les jours .

Surtout toi Sean qui une tres bonne analyse , cela m'a permis d'en acquérir un minimum .

bien sur des gas géniaux comme Cabane un gas à qui je parlait pas trop au début ( car ben je sais pas lol ) mais qui est vraiment un super type , protéo,some , fou j'ai la flemme de cité tout les membres lol mais il y en a plein donc le prenais pas mal si vous voyez pas votre pseudo ^^.

regret : voir toujours la mésentente avec d'autres forum , tout le monde pourrait tellement évolué si il n'y avait pas cette petite rivalité futile :/

Meme si certain penses du mal de MeM ils ont leur méthode et on à la notre si les 3 forum arrivait à cohabité je pense qu'il pourrait y avoir grand bon en avant vis à vis des membres et découverte .

Je ne vous lâche pas j'aiderai toujours et je suis ouvert à toute question du moment que vous y mettez du votre et que vous attendais pas que je fasse le boulot, en plus si vous apprenez pas de vous même il n'y auras aucune progression ^^.

pour les nouveaux membres qui arriverait à être réfléchi :

même si j'ai toucher au produit illicites j'avoue avoir fais des erreurs en fessant ceci , car j'ai commencé alors que ma diète et mes training n'était pas top , avec le recul je ne le referais pas sans connaitre plus mon corp et mes besoins qu'au début , n'ayez pas peur de vous faire entrainé , je parie même que je peux apprendre à faire du DC à une grande partit des membres même si ce mouvement et banal ou encore des squats ( oublier pas le squat complet les gas , je parle pas du traditionnel)

diète,repos, exécution des mouvements : voila les pilier !

je vous dis donc salut en tant que modo les potos . ;)

Link to comment
Share on other sites

regret : voir toujours la mésentente avec d'autres forum

tkt ça c'est partout, depuis un petit paquet d'années maintenant j'en ai fais pas mal (les plus connus) et ça a tjrs été comme ça

c'est pas cool, certaines guéguerres sont meme carrément stupides mais bon on y peut rien faut faire avec ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est... qu'un au-revoir, mes frères

Ce n'est.... qu'un au-revoir.........

touche d'humour Jonas.

C'est sur que c'est du boulot de dingue être modo, ça implique un tas de responsabilité. Je n'est plus le simple membre a part entière, mais bon je pense que ça fait partie du jeu aussi.

Après concernant le reste il n'y a pas de véritable vérité. Personne n'est chimiste, médecin ou bien même pharmacien. Allez voir 3 médecins "qualifié" différents pour un mal de dos vous sortirez avec 3 analyses différentes, donc bon. Pour en revenir à nos moutons, c'est donc pas un membre avec 2 ou 3 ans ou plus de forum qu'il sera forcément mieux cycler qu'un autre ou arriver à établir un entrainement ou une diète du meilleurs qu'il soit.

Chacun y met du sien comme il peut avec les connaissances qu'il a, n'allons pas inventer ce qui n'existe pas.

Moi ça fait moins d'un ans que je suis la et je suis encore à la ramasse, moins qu'au début mais à la ramasse quand même. Et puis noobies, débutants ou confirmés si on peux appeler ça ainsi, on n'en apprendra tout au long de notre vie.

En tout cas merci des derniers conseils training/diète que nous avons revu récemment car j'ai bien progressé depuis. Et tu sera tenu quoi qu'il arrive de m'a progression.

:)

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi jonas moi quand je suis arriver je connaissais pas grand chose toi tu ma aider en ayant la même passion et je te remercie Bcp et d'autre personne aussi m'ont bien aider à tous préparer. Pour ma première cure que je vais entamer septembre. Merci Bcp à tous et je serais trj la pour aider comme on ma aider les mec ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Oh :wub: je suis concerné mdr

Concernant l'évolution du fofo, bah je dis c'est normal ... toujours plus de monde, donc + compliqué de encadrer.. ça se trouve avec le temps personne ne se rapellera de Robo, de Jonas, de X ou de moi.. :ph34r: il y aura tellement de monde .

En tout cas revient, moi je suis là pour un bon moment, je me rappellerai de toi :rolleyes:=)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...