Jump to content
Forum All Steroids

Prochaine cure début septembre


maxime232
 Share

Recommended Posts

Pas assez de protection hepatique vu le volume et l'amplitude de la cure.

Rajoute du liv52ds, de l'acestyl L cysteine et du read yeast rice pour toute ta cure; et tu start 2 semaines avant de commencer ta cure.

Pour ton HCG, la première injection surviens dès le lendemain de ta derniere inj IM.

Link to comment
Share on other sites

Pas assez de protection hepatique vu le volume et l'amplitude de la cure.

Rajoute du liv52ds, de l'acestyl L cysteine et du read yeast rice pour toute ta cure; et tu start 2 semaines avant de commencer ta cure.

Pour ton HCG, la première injection surviens dès le lendemain de ta derniere inj IM.

tu y commande ou l'acestyl L cysteine??

Link to comment
Share on other sites

Pas assez de protection hepatique vu le volume et l'amplitude de la cure.

Rajoute du liv52ds, de l'acestyl L cysteine et du read yeast rice pour toute ta cure; et tu start 2 semaines avant de commencer ta cure.

Pour ton HCG, la première injection surviens dès le lendemain de ta derniere inj IM.

Liv52ds quel est le dosage par jour s'il te plaît?

Link to comment
Share on other sites

Je voulais me lancer en 2014 compet premier pas.

c'est ce que j'ai pensé en voyant ta cure, que tu essaies de virer le max d'eau

mais 2014 c'est pas encore la rétention tu t'en fou ou alors c'est celle pré compet ?

je m'y connais pas assez en ce genre de cure mais si c'est pas pour ta compet vires ce proviron allonges la testo et le primo 400 ou rien je dirai

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'avec la boldo tu est un peu léger mais pas de beaucoup .

par contre le primo pas bonne utilisation trop léger, même la limite de 400 ..( on peu faire plus genre au moins 600 mg ) et le temps , je suppose que c'est pas de l'acétate ( oui ça existe en injection) , donc je pense que l'utilisation sera trop courte .

hcg pendant ou apres , vu la taille je dirai pendant , vu que tu varie les produit mais qu'il sont pas puissant , tu devrais prendre en conte la myostatine , le winny c'est pour quand tu es sec mais en fin de cure sur une semaine de plus , si tu attaque le primo plus tot ça peux donner un bon résultat .

ou alors tu fais 3x8 mais avec de la testo E , avec front en testo E + boldo .

et Vu la taille je serais toi je rajouterai des peptides en relance car ça risque de te faire bizarre ^^.

EDIT: vire le proviron , il te sert à rien vu que tu as l'arimidex.

et le live 52 DS 15 jour âpres l'arrêt de la cure surtout que tu as le winstrol...

et la testo c'est jusqu'a la fin !

mais tu as combien de cures à ton actif ?

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'avec la boldo tu est un peu léger mais pas de beaucoup .

par contre le primo pas bonne utilisation trop léger, même la limite de 400 ..( on peu faire plus genre au moins 600 mg ) et le temps , je suppose que c'est pas de l'acétate ( oui ça existe en injection) , donc je pense que l'utilisation sera trop courte .

hcg pendant ou apres , vu la taille je dirai pendant , vu que tu varie les produit mais qu'il sont pas puissant , tu devrais prendre en conte la myostatine , le winny c'est pour quand tu es sec mais en fin de cure sur une semaine de plus , si tu attaque le primo plus tot ça peux donner un bon résultat .

ou alors tu fais 3x8 mais avec de la testo E , avec front en testo E + boldo .

et Vu la taille je serais toi je rajouterai des peptides en relance car ça risque de te faire bizarre ^^.

EDIT: vire le proviron , il te sert à rien vu que tu as l'arimidex.

et le live 52 DS 15 jour âpres l'arrêt de la cure surtout que tu as le winstrol...

et la testo c'est jusqu'a la fin !

mais tu as combien de cures à ton actif ?

J'ai 2 cure plus une autre de clenbu

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est une cure que je vais modifier de toute façon je ne sais si je reste avec ça, ou bien alors je vais faire deux cures avec 3 moi ça ferai donc:

Début Septembre - Fin Novembre: Diana, Susta, Boldo

Et ensuite Début Mars - Fin avril: Primo, Winny

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...