Jump to content
Forum All Steroids

quelque pix a l'arrache


Recommended Posts

yo je suis pas fan des pix mais pour une fois que j'en fait je vais les poster ^^

j'ai repris depuis 3 semaines j'avais arrêter 1 mois entier ou je manger une a deux fois par jour et j'ai pas mal perdu :/

la je suis a 99,5 kg actuellement en sèche mon poids de départ est 110kg

les jambes sont en équation avec le haut mais j'ai pas fait de pix dès que j'en fais je les postes içi même

post-16-0-49524100-1372799130_thumb.png

post-16-0-80583900-1372799150_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Ca te ferai 91/92 kilos sec selon toi, ça peut être pas mal du tout selon les photos que tu as posté. Mais difficile pour nous de ce donner une idée d'une sèche extreme, car tu n'es pas torse nue sur les photos on peut pas s'en rendre compte.

Quel genre de compete va tu participé ? ça sera ta 1er ?

Link to comment
Share on other sites

Ca te ferai 91/92 kilos sec selon toi, ça peut être pas mal du tout selon les photos que tu as posté. Donc difficile pour nous de ce donner une idée du sèche extreme, car tu n'es pas torse nue sur les photos on peut pas s'en rendre compte.

Quel genre de compete va tu participé ? ça sera ta 1er ?

j'en referait sous peu ;)

pour la première ça sera un open en premier pas

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi la GH sa donne vraiment un put1 de physique ( sans oublier diète training dodo ). Si tu concours en open en 2014 tu as encore le temps de bien bosser en plus, j'ai hate de voir sa.

j'en parler toute a l'heure avec madame ^^ on disait que c'est vraiment au moment ou j'ai commencer la gh que j'ai bien gonflé(ça fait 9,10mois...)

Link to comment
Share on other sites

6 mois de kigtropin et la je suis sur de l'hygetropin et j'y reste ;)

8ui par jour 5/7 4ui a 7h et 4ui a 20h après training

Merci Energi car beaucoup de gens dans ce milieux aurai pas dit ce qui prennent ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...