Jump to content
Forum All Steroids

quelque pix a l'arrache


Recommended Posts

Merci Energi car beaucoup de gens dans ce milieux aurai pas dit ce qui prennent ;)

pas de problème je vois pas l’intérêt de le cacher.

j'ai fait plusieurs cycle donc dans l'ordre et selon ce que je me souvient...

-1er: susta,deca j'ai très vite gonflé et tout reperdu encore plus vite mdr diet pas au point du point,training pareil aucune supplémentation la cata quoi et sans relance

-2éme:susta,deca,diana j'ai beaucoup moins gonflé que la première fois mais j'avais fait pas mal de cardio en même temps etc relance basique j'ai garder la moitié si mes souvenirs sont bon

3éme:susta,bolden,trenbo,anavar et en relance clomid,nolva,proviron and co bien sur mais en + s4,ostarine et gh sur mes kilos pris 12 si mes souvenirs sont bon j'ai perdu 2 kilos(de flotte) lol

c'est que a la dernière cure que j'ai étais suivi par un coatch donc diet,training qui va avec.

edit:en première c'était du diana solo(pas tapé) lol et les résultat je vous laisse deviner mdr

en complément je prend whey,acide aminé,multi pro,glutamine,zma

Link to comment
Share on other sites

1er en diana et 2 éme susta deca je sais plus les dosages mais j'y aller pas de main morte,le diana j'en prenais tellement qu'il mets arrivé une fois de pisser des grumeaux...et sans protection :unsure: j'étais comme on les appels içi un kéké des plages et un inconscient par dessus tout ça.

3éme 750 susta,500 deca

et ma dernière 1gr susta,500 boldo,300 trenbo,70mg anavar,8 ui gh la gh on ou off je compte pas arrêter

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J ai un pote qui fait de la compet de body, il est bien large et massif est comme toi il m'a dit avoir bien pris quand il a commencer la gh, par contre il ma dit que c est aussi a partir de la qu il a pris du ventre, même sec abdo bien apparent de profil il a le ventre gonfle comme les gros body, tu n as pas cette impression aussi?

En tout cas sur tes photos tu es bien massif

Link to comment
Share on other sites

La même, j'ai un collègue de salle il a lui aussi le big bide (façon de parler) du à la GH qui lui à développé ces organes Mais faut taper dedans depuis un moment avant que cela se voit vraiment. Mais ce n'est rien. La GH lui à fait développé des muscles que même nous on aura jamais si on tape pas dedans.

En tout cas ça à l'air de bien marcher. Bon boulot.

Link to comment
Share on other sites

yes un bon physique et bien en masse en plus! J'adhère. ;)

Juste Un point, j'ai été voir pour la gh c'est pas donner plus de 300 euros pour 200 ui c'est chaud.. tu as que 25 jours à 8 ui !!

Surtt quand je te vois marquer je suis pas pret d'arreter ! tu es cresus ? lol

Link to comment
Share on other sites

yes un bon physique et bien en masse en plus! J'adhère. ;)

Juste Un point, j'ai été voir pour la gh c'est pas donner plus de 300 euros pour 200 ui c'est chaud.. tu as que 25 jours à 8 ui !!

Surtt quand je te vois marquer je suis pas pret d'arreter ! tu es cresus ? lol

non j'aimerais bien je ferais 10ui par jour mais de pharma lol

Link to comment
Share on other sites

yes un bon physique et bien en masse en plus! J'adhère. ;)

Juste Un point, j'ai été voir pour la gh c'est pas donner plus de 300 euros pour 200 ui c'est chaud.. tu as que 25 jours à 8 ui !!

Surtt quand je te vois marquer je suis pas pret d'arreter ! tu es cresus ? lol

ça c'est le prix de la chinoise , va voir le prix de la pharma ahahahahahh

Link to comment
Share on other sites

Stack sympat GH synthétique (4/5ui) matin et GHrp+2GHrh (cjc 200/300mcg;ipa 300mcg;GHRP6 300mcg) en post ou avant dodo :)

Édit: d'habitude, j'ai un bloquage au niveau des messages, là rien !! Donc je ne sais pas si j'ai le droit de poster.

Si j'ai une sanction, j'assumerais :)

Link to comment
Share on other sites

De la hyg a 220euro les 200ui, c'est trouvable et c'est aussi bien que la pharma, analyse a l'appui.

Stack sympat GH synthétique matin et GHrp+2GHrh en post ou avant dodo :)

Édit: d'habitude, j'ai un bloquage au niveau des messages, là rien !! Donc je ne sais pas si ma probation est levé du coup...

Tu et toujours en probation et tu na pas le droit de parler de c'est produit .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...