Jump to content
Forum All Steroids

HGH Hygetropin comment l'utiliser (explications)


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

Hygetropin HGH boite de 200 IU : 25 flacons de 8 IU

  • Laboratoire : GeneScience pharmaceuticals ( GenSci )
  • Forme : injection
  • Ingrédients : somatropin
  • Présentation : boite de 25 flacons de 8 iu
  • Dosage : entre 5 IU et 16 IU / jour
  • Type : Cycle de stabilisation fermeté
  • À coupler pour un cycle de Prise de masse avec : testosterones injectables.
  • À coupler pour un cycle de stabilisation fermeté avec : winstrol,primobolan et testosterones injectables.
  • Protection : anti-œstrogène : nolvadex et proviron pendant le cycle : 1 de chaque par jour si vous coupez l’hormone avec une testosterone injectable.
  • Relance: pendant 20 jours prendre 1 clomid par jour pour la relance a la fin du cycle .
  • Niveau : Tous Utilisateurs

Les points positifs de Hygetropin

  1. Augmentation de la masse et force musculaire
  2. Réduction de la masse graisseuse
  3. Améliore la texture et l'élasticité de la peau
  4. Diminution des rides et restructuration des muscles faciaux : ralentit le vieillissement
  5. Amélioration de la repousse des cheveux et des ongles
  6. Augmentation de la libido et satisfaction sexuelle
  7. Produit un sommeil profond et relaxant
  8. Augmentation du niveau d'énergie et bien-être
  9. Amélioration du système immunitaire
  10. Augmentation de la masse osseuse
  11. Protection des tissus et des organes contre le catabolisme
  12. Amélioration de la récupération
  13. Effet réparateur sur toutes les petites blessures que connaissent les sportifs comme tendinite, élongation, douleurs aux coudes, etc

Les points négatifs de Hygetropin

La prise d’hormones de croissances crée des effets secondaires néfastes lorsque vous ne respectez pas les doses (pas plus de 16 IU / jour).

  1. Hypoglycémie
  2. Hypoactivité de la glande thyroïde

Nos conseils

  • Nous vous conseillons de prendre un t 3 cytomel pendant le cycle de prise d'hormone de croissance,1 par jour au matin a jeun pour reguler votre glande thyroide
  • Respecter les doses journalieres et la duree minimale de cure

Informations sur Hygetropin

Connu depuis de nombreuses années dans les milieux du bodybuilding, l’hormone de croissance (HGH), en combinaison avec un entraînement intensif est la façon la plus efficace de devenir musclé rapidement et définitivement sans utiliser de stéroïdes anabolisants. Les scientifiques qui ont étudiés cette hormone sont unanime, c’est ce qui se rapproche le plus de la "Fontaine de Jouvence" en terme d’effet positifs sur le corps, l’esprit et le niveau d’énergie.

Qu’est ce que l'hormone de croissance ?

L´hormone de croissance est désigné par les professionnels de la santé sous les termes omatotrophine ou encore somatropine. Par rapport aux hormones animales, l´hormone de croissance est d´origine humaine, indiqué par le sigle « h ». Ce qui donne ainsi HGH pour l´hormone de croissance alors que l´hormone d´origine animale est dénommée HGH. L´hormone de croissance est produite par l´hypophyse, un organe situé au niveau du cerveau et est régulé par d´autres hormones générées par l´hypothalamus : la somatolibérine et la somatostatine. En effet, si la quantité de somatolibérine est élevée, alors la production de l´hormone hGH sera importante. A l´inverse, si la quantité de la somatostatine est faible, la production de l´hormone hGH sera limitée. Avec moins de HGH dans le sang, votre métabolisme ralentit naturellement ce qui fait apparaître les signes visibles du vieillissement. Avec l’avancement du temps, nous produisons moins de HGH et c’est pourquoi une cure de HGH a un effet très positif pour augmenter la masse musculaire définitivement.

Les avantages de l'hormone de croissance

Comme vous savez certainement, lorsque vous faites de la musculation, vous causez des déchirements microscopiques dans le muscle, c’est a ce moment que le muscle se fabrique. L’hormone de croissance accélère le rythme avec lequel les cellules du corps se reproduisent et réparent les dommages.

La HGH réduit aussi le temps nécessaire au repos et à récupération après une séance d’entraînement, car vos muscles se réparent à un rythme accéléré.

La HGH a des effets positifs sur tous le corps. Il augmente la densité osseuse, la flexibilité et la force des jointures. Ceci fait en sorte que le bodybuilders a moins de risque de se blesser.

Les études scientifiques ont aussi prouvés que la HGH augmente le métabolisme, ce qui signifie que vous brûlez les calories plus vite au lieu de les stocker en gras. Ceci est bien non seulement pour assécher le corps et diminuer le pourcentage de gras corporel même en faisant des écarts alimentaires mais pour votre niveau d’énergie aussi.

La HGH permet aussi de maintenir la jeunesse avec notamment une diminution des rides, et une repousse des cheveux, une amélioration de la performance sexuelle et a augmenté la durée de vie pour les personnes qui cherchent à ajouter des années à leur vie et de la vie à leurs années.

Il faut savoir que la HGH doit être utilisé quotidiennement et pendant une durée assez longue pour voir les effets désirés arrivés. (Minimum 3mois, optimum 6 mois)

Stockage

Stockage sous forme de poudre lyophilisée (avant reconstitution) :

- Stockage réfrigérée entre 2°c et 8°c (39 à 46°F), conservation 1an (jusqu'à la date d'expiration)

- À température ambiante (jusqu'à 37 degrés Celsius), conservation 30 jours

- Au maximum à 45 degrés Celsius, Conservation une semaine

Stockage sous forme reconstituée (liquide) :

Après que la HGH ait été mélangée avec le solvant et soit sous forme liquide, elle doit être impérativement conservée au réfrigérateur et protégée de la lumière, et doit être utilisée dans les 3 jours. Il est toujours conseillé d'utiliser la HGH dans les plus brefs délais après sa reconstitution.

Utilisation

L’hormone de croissance s’administre sous forme d’injections sous-cutanées - c'est-à-dire des piqûres sous la peau - tous les jours. Ces injections sous-cutanées sont faites à l'aide d'aiguilles extrêmement fines dont la longueur est en général comprise entre 5 et 8 mm. Il existe des dispositifs injecteurs du type seringue a insuline, qui sont généralement très simple d’utilisation et préféré par les bodybuilders. Ces seringues se retrouvent en 0.5ml (50 unités) ou 1ml (100 unités).

Quand doit-on faire l'injection ?

Afin d'obtenir des effets optimums, les utilisateurs s'injectent la dose quotidienne en plusieurs fois tout au long de la journée, par doses de 2 IU. Nous pouvons préciser que l'hormone de croissance est fabriquée essentiellement la nuit. L’injection du soir est donc la plus importante de la journée, après 18 heures, avant le dîner ou avant le coucher, afin de mimer la sécrétion. En pratique, on peut être souple sur cette question d’horaire et il n’est pas nécessaire de faire les injections tous le temps à la même heure.

Où doit-on faire les injections ?

Les injections peuvent être faites dans les cuisses, les fesses, les bras, l'abdomen, suivant la préférence. La zone la plus préférable est au niveau de l'abdomen, vers l'estomac, à gauche ou à droite du nombril (Attention à ne pas être trop proche du nombril).

II est important de changer le site d'injection pour éviter l'apparition de réactions sous-cutanées que l’on appelle des « lipoatrophies » et qui peuvent empêcher le passage normal du médicament injecté dans la circulation sanguine. Utiliser une compresse d'alcool pour nettoyer le site d'injection et laisser sécher pendant quelques secondes. Pincer la peau sur le site d'injection.

Comment doit-on faire les injections ?

Les hormones se présentent sous la forme de 2 flacons, un flacon avec de l’eau stérilisé et un flacon de poudre (HGH).

Vous devez dans un premier temps vous laver les mains au savon et nettoyez le bouchon de l’eau stérilisé a l’aide d'un tampon d'alcool afin de maintenir la stérilité .Vous devez tirez 10 ml d'eau stérilisé dans la seringue et l'injecter dans le flacon de poudre. Les Molécules de HGH sont très fragiles, sensibles à la chaleur et les mouvements rapides. Ne secoué pas le flacon lors du mélange. N’injecter pas de l'eau stérilisée directement dans la poudre avec force, laisser doucement glisser vers le bas à l'intérieur du flacon. Vous devez ensuite tourner doucement le flacon entre vos doigts jusqu'à ce que toute la poudre est dissoute (cela prend environ 3-4 minutes).

Les flacons sont sous vide, vous devez vous débarrasser de la dépression, pour cela prenez une seringue, aspirer l'air dedans et injecter l'air dans le flacon (pas dans le liquide, mais dans l'air au-dessus du liquide). Cela supprimera la dépression. Vous pouvez ensuite retirer la HGH que vous en avez besoin.

La plupart des athlètes prennent entre 5 à 16 IU d'hormone de croissance par jour, sachant que la dose minimale pour obtenir un effet est de 5 IU. L'hormone de croissance est généralement utilisée en stack avec une testosterone. Source xxx car site de ventes de produits

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

je compte utiliser ce produit à sur 6 mois: 1-2 4iu/j, 3-4 6iu/j, 5-6 8iu/j. Le hic c'est qu'à la base je comptais faire une cure de boldo susta ce référé à mon topic. Ma question est la suivante. Est ce mieux de faire celle de hgh avant ou après? Et peut t-on combiné les deux?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

je compte utiliser ce produit à sur 6 mois: 1-2 4iu/j, 3-4 6iu/j, 5-6 8iu/j. Le hic c'est qu'à la base je comptais faire une cure de boldo susta ce référé à mon topic. Ma question est la suivante. Est ce mieux de faire celle de hgh avant ou après? Et peut t-on combiné les deux?

Merci :)

tu peux combiner les 2 et servir de la GH en meme temps que la pct .

 

Il me semblait avoir lu que l'on avait de bien meilleur résultat en ce qui concerne l'administration de la HGH en doublant les doses mais un jour sur deux.

c'est surtout pour les traitements  qu'il y a de meilleur résultat et non pour les cures .

sur cette article la relance n'est pas top .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour j'aurais quelques question pour l'hygetropin

ici je vois qu'il faut injecter 1 ml d'eau stéril dans le flacon alors que sur d'autres site je vois 2ml?quel est la bonne?

ensuite l'on m'a dit que l'hygetropin est a utiliser avec de la testo?est-ce vrai?

faut-il utiliser l'hygetropin toutes l'annés ou bien cela se fait ausssi par cure et il faut faire des pauses,relance?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

La gh se prend à l année quand tu as les moyens

Pour le dosage tu divise le volume par les unités,afin de connaître combien d ui tu aura dans 1 ml d eau

Ce qui m etonne c'est la prise de t3 continuelle, qui ne m attire pas tant que sa, même en traitement pour la croissance je n ai jamais vu sa si quelqu'un en connaît

plus

Edit : on peut utiliser indépendamment des anabolisants mais combine c'est bien mieux

L un multiplie tes cellules pendant que l autres les hypertrophie

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salut les amis,

 

question... Je souhaite prendre de l'hormone de croissance, mon fournisseur me propose du Hygetropin (hygenepharma.com)... 

Sur les forums uk de culturisme et de force ils parlent de prendre l'hygetropin par un autre fournisseur (hygetropin.cn).

 

Je suis paumé, car avec de multiples recherches, il existe en fin de compte 2 site fournisseur de Hygetropin... Mais les deux n'ont rien à voir...

 

Donc ou est la couille et quel est la couille? ah ah ah

 

Merci à vous les amis !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...