Jump to content
Forum All Steroids

cure hgh


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

les GH que tu cites sont les 2 plus mauvaises chinoises disponible sur le marché, donc en dessous de 5/6ui par jour sur minimum 6 mois,, tu n'aruas aucun resultat.

Ha si un resultat, tu auras BCP moins d'argent....

encore ta super source qui te conseil çà histoire de te prendre encore ton pognon??? pares les cures de testo a 1gr...

Link to comment
Share on other sites

il y a aussi beaucoup de gens qui doivent prendre des dosages massif de gh ( meme de la pharma )car ils ne savent pas l'utiliser : ils se l'injecte le soir au lieu du matin , ils mangent des sucre a IG haut en meme temps,....

sur un forum anglais bien connu certain on de tres bon resultat avec seulement 4ui par jour (en chinoise) mais ils savent l'utiliser correctement....

Link to comment
Share on other sites

Par simple culture rororistique, aurais-tu un lien de ce qu'est une bonne utilisation Ziva ?!

pas compliquer, une dose au lever, une dose post training

tout simplement.........vu que le peu que l'on produit est durant la nuit c'est ridicule de s'en injecter juste avant d'aller dormir

il y a aussi le fait de bien conserver la hgh, on ne la secoue pas comme secoue une vial de testo...........

Link to comment
Share on other sites

Pour sécher 4 à 6iu par jour et effets visibles à partir de 4mois. Pour créer de nouvelles cellules, 7 à 8iu/jour, de la hygetropin...

Bien qu'il n'y ait à ma connaissance aucune étude sur le sujet je rejoins Son avec une légère diminution :

Sécher et prise de masse musculaire : 4 iu par jour sur 6 mois minimum avec effets visibles à partir de 4 mois.

Link to comment
Share on other sites

j ai une autre source pour cela bien plus sérieuse . c'est pcq je croyais pouvoir m'en sortir avec 2ui/j histoire de garder les gains aquis ... ma source ma dit qu'il me fallait 3 pack a 550 euros (5 dans chaques pack) mais moins cher grâce à la promo c'est de la jintropin 10ui Gen lei il me fait le tout à 1350 au lieu de 1650 mais bon ... si les résultats son médiocres ... j en ai de l'argent mais jsuis un peu radin quand même :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...