Jump to content
Forum All Steroids

PROTOCOLE T.R.T. ?


Recommended Posts

Oui mais la je parle d'une bridge et 2 ou 3 mois entre deux cure, pas d'y etre a l'année entiere. En grous ca revient a etre 9 mois sous testo.

On est d'accord que la relance n'est pas la meme avec de la testo boldo qu'avec une testo deca ?

Link to comment
Share on other sites

125 mg par semaines c'est une perte de temps , le protocole c'est 250 mg par semaines , ce n'est pas moi qui le dit il suffit de s'instruire un peu.

Je suis sur deux forum FTM et meme elles prennent 250 mg de sustanon ( organon belgique ) par semaines conseillé a vie par leur divers endocrinologue, alors pour un hommes qui souhaite garder sa libido 250 mg est un minimum syndicale

Link to comment
Share on other sites

Oui mais la je parle d'une bridge et 2 ou 3 mois entre deux cure, pas d'y etre a l'année entiere. En grous ca revient a etre 9 mois sous testo.

On est d'accord que la relance n'est pas la meme avec de la testo boldo qu'avec une testo deca ?

tout a fait daccord , les 19-nor sont deconseiller si tu a du mal a relancer ( source williams lewellyn )

Link to comment
Share on other sites

Oui mais la je parle d'une bridge et 2 ou 3 mois entre deux cure, pas d'y etre a l'année entiere. En grous ca revient a etre 9 mois sous testo.

On est d'accord que la relance n'est pas la meme avec de la testo boldo qu'avec une testo deca ?

9 mois sous Testo tu les payera, fais un prépa de 16s deca susta diana avec une relance ça te donnera une iddée de la sensation que tu peux ressentur aprés

Link to comment
Share on other sites

125 mg par semaines c'est une perte de temps , le protocole c'est 250 mg par semaines , ce n'est pas moi qui le dit il suffit de s'instruire un peu.

Je suis sur deux forum FTM et meme elles prennent 250 mg de sustanon ( organon belgique ) par semaines conseillé a vie par leur divers endocrinologue, alors pour un hommes qui souhaite garder sa libido 250 mg est un minimum syndicale

Non par ce que a 250mg/semaine tu es ON tout le temps, c'est des doses suppraphisiologique, surtout si c du pharma.

Les mecs font des cures a 250mg/semaine et prenne du muscle, ça veut bien dire qu'ils on pas les taux normaux

Link to comment
Share on other sites

9 mois sous Testo tu les payera, fais un prépa de 16s deca susta diana avec une relance ça te donnera une iddée de la sensation que tu peux ressentur aprés

Je suis d'accord avec toi mais comparons ce qui est comparable s'il te plait. On ne parle pas de Deca ni de Diana ni de susta mais bien d'un seul ester qui est la testo E... La supression est beaucoup plus basse avec ce genre de produit qu'avec diana susta deca. D'ou mes questions.

Link to comment
Share on other sites

Je ferais tout simplement HCG après la cure complète avec pour base le protocole classique ce qui change c'est la durée et les dosages pour le CLOMID et HCG.

Après comme je le dit souvent quand on sait gérer sa relance et qu'on connait parfaitement ses facultés que sa soit 4 mois ou 10 mois c'est pareil pour moi les difficultés ne sont pas les mêmes bien sûr mais après c'est des ajustements et réglages ce qu'il faut c'est avoir les pieds sur terre et se préparer à d'éventuels échecs et rebondir. Après je ne conseillerais pas de faire de telles cures car sa peut être très très difficile mais quand on est parfaitement conscient de ce qu'on fait, prévenu des éventuels risques et prévoir des plans de secours pourquoi pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Non par ce que a 250mg/semaine tu es ON tout le temps, c'est des doses suppraphisiologique, surtout si c du pharma.

Les mecs font des cures a 250mg/semaine et prenne du muscle, ça veut bien dire qu'ils on pas les taux normaux

il y a aussi les mec qui ne se dope pas et prennent du muscle...

et il faut arreter de parler de pharma et compagnie, en quoi 250 mg de pharma aurait plus d'effet que 250 mg d'un labo HG

Link to comment
Share on other sites

Attend, c'est quoi ton objectif ?

C'est quoi la différence entre un teeshirt acheté en chine ( une copie ) et un teeshirt acheté dans la boutique officiel ?

ça dure plus longtemps et c'est de la meilleur qualitée, la c'est pareil.

Je sais pas ça me parait normal quoi, pharma mieux que Ug ^^ Par ce que dans les UG rien ne les empeche de mettre moins !! Le parisien le disait meme, j'ai un pote qui a eu plus deffet avec du susta organon 250mg que 500mg sust ARL

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...