Jump to content
Forum All Steroids

Anavar ma première cure - gain de force Concours juin 2013


Recommended Posts

» Bon je vais aller voir les forums us

avec des FEMMES l ayant utiliser car

ici vous m angoisser, alors que [...] »

C'est ce qu'il faut faire, bsr.

[...] » j arrive sur ce forums , que

des hommes aucune femme, et des

alertes énormes sur la

masculinisation. C'est le monde a

l'envers. »

[...] » Seulement je ne suis plus en couple

avec, des différents nous on

séparer, et ma fierté me force a ne

pas le consulter pour mes derniers

doutes. Cest d ordre personnel tout

ça, et j'ai mes raisons. »

Ceci explique cela.

Cad, au cas contraire tu ne serais jamais venue sur ce forum et te serais satisfaite de ses conseils, D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'après ta cure/concour on ne te voyent plus ici, comme bcp qui ne viennent que pour avoir des sources ou une "Cure d'été" puis qui disparaissent (*). Maintenant tu ne t'attendais tt de même pas à ce qu'on te passe la pommade en te disant "vas-y tu crains rien c'est cool" (sous prétexte que t'es une femme). Il se trouve que les ES existes belle et bien et que c'est tt à fait logique que les membres t'en avertissement ; Après c'est à toi de réfléchir.

Tt ce qui a ou été rapportés des effets de tel ou tel produit résulte d'expérience, d'analyses, d'études avec peut-être une très très faible possibilité de "supposition", mais se dernier ne devrai pas être retenu car dans ce domaine il devrait pas y avoir de place pour l'approximatif !. Il est important de comprendre que les reactions/effets/résultats/etc dépendent d'un t'as de paramètres ( sexe, âge, conditions physique, génétique, mode de vie, stack, training, diét...), donc il est aussi tt à fait logique, selon ces paramètres, que certaines prs réagissent différemment par rapport à d'autres.

[...] » Ceux l

ayant UTILiSEr seul m intéresse, ce

qui m étonnerait vu que la majorité

des utilisateurs hommes le

complète avec de la testo etc?. »

>>>>lire la suite :

[...] » Du coup j arrive sur ce forums , que

des hommes aucune femme, » [...]

La comparaison des résultats ne serait pas juste, non ?

Oui, la plupart ont sans doute compris que VAR seul ne sert QUASI à rien.

________

Amma bard,

VAR est sans doute l'un des composé les moins virilisant car il n'est que très peu endrogènique (tu m'excusera Ziva de ne pas être d'accord avec toi). Il est très peu hépatotoxique c'est vrai, mais reste quand même un 17b-17a-, donc protection hépatique fortement conseillée. Et puis ça fera pas de mal non plus.

5 à 10mg/ED semble être raisonnable pour éviter au max les éventuels ES.

Un gros avantage de VAR c'est la perte de Graisse abdominal quasi permanente.

Ceci dit, ces derniers mots ne signifie aucunement mon approbation.

Link to comment
Share on other sites

L'anavar donne un vrai gain de force, le garder dépendra de ton entrainement, quand tu vois que si tu arrêtes la muscu 1 à 2 semaines tu perds déjà pas mal (plus rapide à perdre qu'à gagner de ce côté là).

N'oublies pas de continuer tes efforts car ça n'a rien de magique non plus

Link to comment
Share on other sites

[...]

par contre si tu peux nous tenir au courant de l'agencement et du déroulement de ta cure ça serai pas mal au cas ou une autre fille veuille testé .

ça serait bien en effet, et ça nous permetterrai de mieux comprendre le fonctionnement de VAR ;-)
Link to comment
Share on other sites

Proteo j'ai beaucoup de mal avec ton ironie.... Wtf??? Bref.

Pour les autres, ce matin première prise de anavar en milieu de repas, 5mg (comprimé a 10mg que j'ai couper en deux)

Je vais rester en semaine 1 sur 5mg jour, et en semaine deux je passerais a 5mg matin 5mg après midi.

Je vous tiens informés des résultat pour ceux que ça intéresse.

Bon début de semaine a tous.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Pardon tout le monde la mais je vois aucun traiining ni diet...

Ni complément ni la fréquence des entrainement ...

Avant de parler de produit.

Si non la plus faible dose sera le mieux pour toi

C'étais posté ailleurs Luca; on l'a deja vu

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...