Jump to content
Forum All Steroids

Anavar ma première cure - gain de force Concours juin 2013


Recommended Posts

Bonjour je suis novice sur les anabolisant,

Or je compte faire ma première cure d anavar dans quelques jours...

Car je dois gagner en force pour des test de sélection d un concours mi juin.

Le concours? Réussir proprement:

- 20rep développer coucher 0,5 poids de corps (37kg)

- 20rep squats 0,8 poids de corps (65kg)

- 10rep soulever de terre 0,8 poids de corps (65kg)

- 1traction supination

(Je suis une femme de 25ans, je passe mi juin les concours de coach sportif en salle fitness...mention musculation et cours collectif fitness.)

Or: je travail ma force depuis 1mois, il me reste 5semaines d entrainement. (soit 72kg pr 1m64, je suis assez lourde car beaucoup d hypertrophie musculaire mais peu de force (5ans de musculation a raison de 4 séance semaine mais toujours en cycle de résistance ou endurance (10 a 15rep facil)jamais de cycle de force 5x5 ou 3rep a 80% de mon Max..etc. Du coup je m'y suis mise (séances de force) depuis quelques semaines.

Ce que je SAIS faire actuellement sans AnAVAR(que je compte démarrer soit lundi dans 2jours soit la semaine d après lundi suivant (cure de 6semaines)):

- 10rep développer coucher 37kg (au lieu des 20)

- 10rep squats 65kg (au lieu des 20)

- 5rep soulever terre 65kg (au lieu des 10)

- je n'arrive pas la traction (je pèse 72kg et petits bras! = je bosse l isométrie et fais du concentrique au maximum pour gagner en force mais quelle galère!)

Bref anavar est un "coup de pouce" pour moi ("effet placebo psychologique" peut être pour me permettre de fignoler ce qui manque.

Je pensais démarrer a 5mg matin, 5mg midi la semaine 1,

(je m entraine 5fois semaine de 14h a 16h)

Puis semaine 2 a semaine 6, 10mg le matin.

Qu en pensez vous? J ai peur de plus pour : mon foie ET pour les bras muscler? (vu que je fais traction et développer coucher 3fois semaines voir 4)