Jump to content
Forum All Steroids

Anavar ma première cure - gain de force Concours juin 2013


Recommended Posts

Bonjour je suis novice sur les anabolisant,

Or je compte faire ma première cure d anavar dans quelques jours...

Car je dois gagner en force pour des test de sélection d un concours mi juin.

Le concours? Réussir proprement:

- 20rep développer coucher 0,5 poids de corps (37kg)

- 20rep squats 0,8 poids de corps (65kg)

- 10rep soulever de terre 0,8 poids de corps (65kg)

- 1traction supination

(Je suis une femme de 25ans, je passe mi juin les concours de coach sportif en salle fitness...mention musculation et cours collectif fitness.)

Or: je travail ma force depuis 1mois, il me reste 5semaines d entrainement. (soit 72kg pr 1m64, je suis assez lourde car beaucoup d hypertrophie musculaire mais peu de force (5ans de musculation a raison de 4 séance semaine mais toujours en cycle de résistance ou endurance (10 a 15rep facil)jamais de cycle de force 5x5 ou 3rep a 80% de mon Max..etc. Du coup je m'y suis mise (séances de force) depuis quelques semaines.

Ce que je SAIS faire actuellement sans AnAVAR(que je compte démarrer soit lundi dans 2jours soit la semaine d après lundi suivant (cure de 6semaines)):

- 10rep développer coucher 37kg (au lieu des 20)

- 10rep squats 65kg (au lieu des 20)

- 5rep soulever terre 65kg (au lieu des 10)

- je n'arrive pas la traction (je pèse 72kg et petits bras! = je bosse l isométrie et fais du concentrique au maximum pour gagner en force mais quelle galère!)

Bref anavar est un "coup de pouce" pour moi ("effet placebo psychologique" peut être pour me permettre de fignoler ce qui manque.

Je pensais démarrer a 5mg matin, 5mg midi la semaine 1,

(je m entraine 5fois semaine de 14h a 16h)

Puis semaine 2 a semaine 6, 10mg le matin.

Qu en pensez vous? J ai peur de plus pour : mon foie ET pour les bras muscler? (vu que je fais traction et développer coucher 3fois semaines voir 4)

Je me suis dit qu anavar était LE produit pouvant me faire gagner en force sans me masculiniser ni me faire prendre de kilo ou de masse volumineuse.

Je passe deux test dans deux écoles: les dates: le 6 juin, et l'autre le 28juin.

(comment gérer ma cure? Je compte faire 6semaines de cure ? C'est la première fois que j'ai recours a de tel produits.

Bref merci pour votre lecture.

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas un expert de l'anavar, pour ton foie déjà tu peut te le protéger avec du Liv52, l'anavar est relativement doux et surtout à ce dosage tu ne t'expose pas à de gros risque niveau ES tel que dommage sur le foie ou trouble de tes cycles menstruel.

Ne dépasse pas 4 semaines et 20mg par jour, pas plus.

Tu as posté ta diet ?

Link to comment
Share on other sites

Superzig je comptais faire 6 semaines car j'ai préciser que j'ai deux écoles donc deux test: le 6juin et 28 juin (très espacées donc 6semaine de cure me permettrait dareter anavar une semaine avant le 28. Et d'avoir 3semaines de cure pour le premier concours du 6juin (donc de la force acquise) qu en pensez vous?

Robocop..virilisation me fait peur... Qu entends tu par virilisation? J imagine: des poils? (quel horreur, j'ai la chance d être pratiquement imberbe a la base...) quoi d autres? Des muscles saillants ou une voix rauque? (berk...) enfin... L essentiel étant le concours et la validation tu me dira!

Link to comment
Share on other sites

si tu fais une cure sa sera light, les gains seront pas immédiat tu peux pas faire 3 s puis arreter 1s et reprendre sa marche pas comme sa.

voix grave et poils sur le visage

avec une cure comme sa si tu t'entraines toujours et que tu manges bien tu devrais garder

Link to comment
Share on other sites

Oui je fais faire comme ça. Par contre anavar se prends en "plein repas" ou a jeun? Et es ce bien de commencer

5mg matin

5mg midi

Durant la semaine 1.

Puis 10mg "Dun coup" matin semaine 2 jusqu'à semaine 6.

Es ce une bonne méthode?

Je propose cela au "pif" car je ne connais pas du tout comment faire, j angoisse un peu.

Link to comment
Share on other sites

Oui je fais faire comme ça. Par contre anavar se prends en "plein repas" ou a jeun? Et es ce bien de commencer

5mg matin

5mg midi

Durant la semaine 1.

Puis 10mg "Dun coup" matin semaine 2 jusqu'à semaine 6.

Es ce une bonne méthode?

Je propose cela au "pif" car je ne connais pas du tout comment faire, j angoisse un peu.

Prends le a jeun et c'est mieux de diviser les prises donc 5 le matin et 5 le soir.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

non pas a jeun, tu as étourdis kkk avec ta photo de profil il a oublié un mot. Oui on arrete pas, meme les jours de repos

+1 c'est mieux pour ton estomach de prendre avec repas. ça modifie pas l'assimilation mais sa evitera les petites joies comme l'envie de faire caca trop souvent par exemple (j'ai choisi mes mots) :rolleyes: ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...