Jump to content
Forum All Steroids

conseils pour perte de poids


cosmo
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Nous sommes le 09 Mai, depuis le 1er mai je sui passé de 97.3Kg à 95.7kg ce matin

Donc merci pour les conseils

mensurations

epaules 127 +5

poitrine 118 +1

Biceps 41 bof

Taille 103 rebof

Je suis de type ectomorphe, donc j'ai beaucoup de mal à progresser au niveau avant bras et bras

Est ce que je dois multiplier l'entrainement pour les bras au détriment du dos ou des pecs?

merci les gars!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour yves,

quand j'ai commencé j'étais à 108 de tour de taille, hier j'étais à 103, je suis un peu déçu car avec ma diète je pensai que je perdrai au moins 1 ou 2 cm

bon faut s'accrocher avec la chaleur qui commence dans le midi je perdrai en juin et juillet !!

entre temps j'ai changé de salle, dans la nouvelle beaucoup de machines, beaucoup de monde, il me faut un temps d'adaptation , mais surtout il fait au moins 28°

en juin et juillet cela va etre dur il va faire au moins 32° à l'intérieur..... ben on verra bien

a suivre...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Ma taille! eh oui c'est l'àge !!!

1.77m

je pense que je devrai faire 100cm de tour de taille, malgré mes exercices, je pense aussi que cela passe par la nutrition et puis il y a l'àge à 60 ans on ne perd plus comme à 40 !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai laissé passer quelques jours avant de me prononcer sur mon évolution

le bilan est positif pour les mensurations épaules biceps poitrine, et j'ai perdu 1 cm de tour de taille

Mais au niveau poids après une semaine à 95.3kg je suis reparti à la hausse ce matin 98.5kg

cela confirme le fait que comme je suis sous cortisone pour une infection je n'arrive pas à perdre de poids en revanche comme c'est un corticoxxx et bien je prends du volume mucsulaire

j'attends vos avis

merci encore!

Link to comment
Share on other sites

Ah ok merci je ne savais pas,

alors j'explique j'ai été opéré de la cataracte fin 2011, à la suite de cette opération j'ai contracté une infection post opératoire et le seul remède qui me fait de l'effet c'est Médrol en comprimé, en accord avec mon Ophtalmo, quand j'ai une crise je peux me faire de l'auto médication, je prends un comprimé par jour pendant 2 jours si cela ne va pas mieux je prends 2 comprimés par jour, maxi 3 cela fait 50mg maxi par jour.

donc je pense que cela influe sur sur tout mon corps j'ai toujours faim, je n'ai plus de douleurs articulaitres (ouaiis bien!)mais voilà je pèse toujours entre 97.7 et 99 kg suivant les jours.

et puis il y a des jours ou j'ai une congestion musculaire intense, parfois cela reste pendant 2 ou trois jours, et après d'autres séances cela disparait.

Je m'entraine 5 jours par semaine, 2h

La chaleur arrive, peut etre que je vais perdre un peu de poids dans les semaines qui suivent!!!

salut

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai arrété de me peser tous les jours, je me pèse une fois par semaine, et ce matin je suis revenu à 95.5kg

est ce la chaleur? ou un effet psy?

j'espère etre à 95 kg à la fin du mois, après on verra

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Après 2 semaines de silence, je vous annonce que ce matin je suis à 94.9Kg (102.5kg au 2 Janvier 2013)

J'ai changé 3 choses:

J'ai repris les soulevés de terre 3 fois par semaine

j'ai supprimé la collation de 10H

depuis une semaine je mange beaucoup de salade (1 saladier)à midi

on commence à voir le haut des abdos, mais bon ya encore du boulot

prochain objectif fin aout 93.8kg

pas d'arret ni juillet ni aout

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Après 2 semaines de silence, je vous annonce que ce matin je suis à 94.9Kg (102.5kg au 2 Janvier 2013)

J'ai changé 3 choses:

J'ai repris les soulevés de terre 3 fois par semaine

j'ai supprimé la collation de 10H

depuis une semaine je mange beaucoup de salade (1 saladier)à midi

on commence à voir le haut des abdos, mais bon ya encore du boulot

prochain objectif fin aout 93.8kg

pas d'arret ni juillet ni aout

bonne journée

bon courage

petit rappel : baisse pas trop les glucides penses a en mettre de temps en temps, fais gaffe au muscle manges toutes les 3-4h, oublis pas les bon lipides.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos encouragements

Robocop, effectivement j'ai perdu un peu de volume musculaire surtout les bras, je n'ose pas travailler plus les bras, mon objectif c'est continuer m'entrainer 5 jours sur7 en juillet et Aout, meme au détriment de la masse musculaire, si je passe ces 2 mois après je préparerai une diète pour septembre

merci encore

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...