Jump to content
Forum All Steroids

conseils pour perte de poids


cosmo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai repris la musculation de manière régulière depuis 8 mois car je suis à la retraite et je peux m'entrainer 6 jours/7

J'ai 58 ans, alors qu'avant je perdais rapidement du poids, maintenant je n'arrive plus à maigrir

mes mensurations:

Epaule 125

Poitrine 119

biceps 41

taile 103

jambes 65

poids: 95 kg

en 8 mois j'ai perdu 6cm de tour de taille et depuis 2 mois rien!!

En plus, je n'ai plus de force, je pense qu'après 55 ans le taux de testo diminue beaucoup, et c'est la raison de la perte de force.

alors que faire? je fais attention à ma nourriture, mais je ne pèse pas les aliments

exemple:

Matin: une demie banane et un café avec une cuillère à cafè de miel

Midi: salade tomates ou concombres ou 3 blancs d'oeus 150gr de viande ou de poisson boulli, 1 orange

18H: 30 gr de protéines avec contrex et lait écrémé

Soir: 150 gr de pates et 1 yaourth à 0%

Je serai ravi de tous les conseils que je pourrai recevoir

merci

PS: j'ai commencé la musculation en 1978, et je me suis entrainé avec des gros, et avec tous les compléments "possible" mais avec le temps............

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai repris la musculation de manière régulière depuis 8 mois car je suis à la retraite et je peux m'entrainer 6 jours/7

J'ai 58 ans, alors qu'avant je perdais rapidement du poids, maintenant je n'arrive plus à maigrir

mes mensurations:

Epaule 125

Poitrine 119

biceps 41

taile 103

jambes 65

poids: 95 kg

en 8 mois j'ai perdu 6cm de tour de taille et depuis 2 mois rien!!

En plus, je n'ai plus de force, je pense qu'après 55 ans le taux de testo diminue beaucoup, et c'est la raison de la perte de force.

alors que faire? je fais attention à ma nourriture, mais je ne pèse pas les aliments

exemple:

Matin: une demie banane et un café avec une cuillère à cafè de miel

Midi: salade tomates ou concombres ou 3 blancs d'oeus 150gr de viande ou de poisson boulli, 1 orange

18H: 30 gr de protéines avec contrex et lait écrémé

Soir: 150 gr de pates et 1 yaourth à 0%

Je serai ravi de tous les conseils que je pourrai recevoir

merci

PS: j'ai commencé la musculation en 1978, et je me suis entrainé avec des gros, et avec tous les compléments "possible" mais avec le temps............

cordialement

Commence par établir une VRAIE diète parce que là c'est juste n'importe quoi ;)

Avec si peu ton métabolisme doit être au ralenti d'une force !!! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue et mets nous aussi ton training actuel, tu as beaucoup de chance d'avoir tout le temps pour t'entraîner. Ne crois pas qu'à ton âge tout est fini au contraire. J'ai commencé comme toi la musculation dans les années 70 et après 40 ans passées à m'entraîner je progresse toujours

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci les gars pour vos commentaires

Mon circuit

lundi pecs: DC 5 séries de 10 max 60kg DIncliné 5 séries de 10,Ecartés inclinés 5 séries, pull-over

triceps: barre sur front, 5 séries max 34Kg, haltères derrière nuque 5 séries poulie 5 séries, poulie corde, 5 séries

Mardi dorsaux, 4X5 séries,biceps 5 séries barre max 34Kg 5 séries haltères inclinés, alternés en semi pronation, 5 séries banc Larry Scott alternés avec haltère contre jambe

mercredi: epaules, 5 series nuque au cadre guide, 5 séries devant, 5 séries oiseaux, 5 séries tirage barre

jeudi: cuisses, 5 séries squat cadre guide maxi 40kg 5 séries presse, 5 séries Leg press, 5 séries ar de cuisse, 5 séries de mollet

vendredi pecs: idem mais j'alterne écartés latéeaux et machine à paecs

samedi matin biceps

Tous les jours 7 séries de 50 abdos à la machine et 3 séries de relevé de jambes

pour les pates il vaut manger à midi ou la soir, j'ai toujours entendu les sucres lents le soir ?!

VEUVE BLACK: qu'entends par diète, manger plus ou manger moins mais mieux, et combien de fois par jour?

Encore merci, car je me sent moins seul depuis aujourd'hui!!!!

Link to comment
Share on other sites

Matin: une demie banane et un café avec une cuillère à cafè de miel, le miel c'est pas nécessaire par contre ajoute 3 œufs au plat cuits sans huile et 200 g de fromage blanc 0%

Midi: salade verte + 2 cuillères d'huile de colza et 1 de vinaigre + 150gr de viande blanche ou rouge 5%MG ou de poisson boulli + 150 g de riz basmati + 1 orange

18H: 30 gr de protéines avec contrex pourquoi et quelle protéines ?

Soir : salade verte + 2 cuillères d'huile de colza et 1 de vinaigre + 150gr de viande blanche ou rouge 5%MG ou de poisson boulli + 200 g de légumes verts

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

oui oui dit merci beaucoup,

Alors pourquoi les proteines ?, parce que quand je rentre chez moi j'ai la fringale 30 Gr de proteines de marque Gorilla au chocolat+ 3 cuillères à soupe de lait écréme+ une cuillère à soupe d'aspartam.

quoique à part le matin, je suis pas très loin quand meme.;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

oui oui dit merci beaucoup,

Alors pourquoi les proteines ?, parce que quand je rentre chez moi j'ai la fringale 30 Gr de proteines de marque Gorilla au chocolat+ 3 cuillères à soupe de lait écréme+ une cuillère à soupe d'aspartam.

quoique à part le matin, je suis pas très loin quand meme.;-)

Si c'est une collation sans entraînement avant tu peux ajouter ou remplacer par du fromage blanc 0% et 15 g d'amandes ou voir la suggestion de robocop. Mais l'aspartame c'est pas bon et ta protéine c'est quoi une caséine, whey... ? Si c'est une collation après ton entraînement, il te manque la collation avant et pendant l'entraînement
Link to comment
Share on other sites

Encore merci,

Je vais vous faire confiance, demain je prendrai une collation avant l'entrainement

la proteine c'est de la WHEY mais pas très digeste

L'aspartam comment je le remplace?

Mais euh... les gars je fais ce jour 95.6Kg vous pensez que je vais maigrir? ou alors ma silhouette change avec à peu près le meme poids??

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Bon effectivement j'ai pris une collation 50mn avant de m'entrainer et apparemment j'étais mieux, pas plus de force mais plus d'endurance, j'ai fait les jambes.

en rentrant 40 gr de protéines avec contrex et lait écrémé ça va bien

Alors le soir, poisson et 150Gr de riz ou 200gr de haricots verts ?? ou épinards?

Link to comment
Share on other sites

Pour info,le gars en avatar que vous connaissez surement, sans forfanterie, je me suis entrainé avec lui à Toulon de 1979 à 1981, j'ai beaucoup appris avec lui

de 1981 à 1985 j'étais à L'institut Longchamp à Marseille, la mecque du body à l'époque!!!

je sais pas si j'ai le droit de citer des noms...

Link to comment
Share on other sites

Perso je mets huile de colza quand je la cuit pas et huile d'olive pour la cuisson.

Et pour la whey oui j'ai vu que c'était du lait, ma question était parce que j'étais très surpris, je suis adepte de l'eau pour la whey... Pis le lait de vache j'ai zappé depuis bien longtemps, je suis pas un veau :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...