Jump to content
Forum All Steroids

Susta/déca 12semaines


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

Non pas du tout, j ai jamais dit sa!!!

Je suis pas bête a ce point.

Faire une cure et en fin prendre du clembu je disait c est comme faire une prise de masse et sécher apres

On prend le Max de muscle possible pour enlever le gras ensuite.

On c est mieux compris j espère ^^

Link to comment
Share on other sites

Je vais clarifier les choses car j aime pas passer pour un con...

Voilà ce que l on m'a demandé.

Ben tu fais une PDM et tu met du clen à la fin.

Tu espere quoi en prennant du clen a cette période la?

Ma comparaison ce fait entre une prise de masse en cure avec clembu a la fin pour sécher, avec une prise de masse suivie d une sèche.

Donc ma phrase qui disait Ben c est comme faire une prise de masse avec une sèche apres c est pareille...

C était pour dire que c est le même but rechercher, prendre le plus propre possible bien évidemment mais virer l excédent de gras ensuite.

C est bon, on peu arrêter de me prendre pour un con qui sait pas la différence entre une sèche et une prise de masse??

Link to comment
Share on other sites

donc en fait, ton but c'est de faire une pdm susta/deca pour prendre un max, et ensuite esperer perdre que le gras en PCT avec du clen et garder que du beau c'est çà? parceque si oui, tu vas etre deçu mais alors deçu... c'est que dans les films que çà ce passe comme çà

Link to comment
Share on other sites

si je commencerai actuellement, je suis à 12% de gras, j espère faire une prise de masse propre mais j pars déjà avec un peu de gras, donc à la fin de ma cure je voulais profiter comme je l ai lu plusieurs fois, de prendre du clembu, pour tapper dans le gras, sans aller toucher au muscle, vu qu en dors d'une cure il prendra aussi du muscle à ce que j'ai lu.

Je ne veux pas une sèche radicale juste definir le tout..

Sa serait mieux après la cure?

Link to comment
Share on other sites

Deja le clen c'est catabolisant!!

Et si tu veux pas prendre de gras tu gère ta diet c'est tout!

Tu peux faire une diet céto ou trés low carb bien propre pendant ta cure et tu seras mieux que en faisant une diet Mass et en prennant du clen a la fin ( qui est trés nocif !!! ) Avec la testo tu sécheras!

Mais mange pas de merde.

Serre la diet pendant la cure et remet un peu plus de glucides à la PCT pour repartir pendnant 3 mois .Aprés tu verras.

Link to comment
Share on other sites

Alors non sa me vient pas a l idée de couper un cachet en deux, un cachet de 3mm... Le principe actif n est pas reparti de la même chose tu crois prendre 20mcg et tu as rien et la fois d apres 40mcg.... Sa , ça ne se fait jamais!! Le cachet que l on peu couper en deux on une encoche prévu a cet effet... Faut pas faire n importe quoi!

Alors il doit être sous doser car je connais deux personne qui prennent sa, les deux on commencer a 40mcg le le demain 80mcg pendant 3jours ensuite 4jours a 120mcg un c est arrêter a 160mcg et l autre a 200mcg, on travail les trois ensemble, on fait un boulot de précision, aucun des deux ne tremble comme j ai lu sur le net, en tendant les mains, doigts l un contre l autre on voit quasiment rien, s il écartent les doigts la on voit de léger tremblement.

Sur plusieurs forum il prévoit entre 120mcg et 160mcg pour les hommes

Link to comment
Share on other sites

Alors non sa me vient pas a l idée de couper un cachet en deux, un cachet de 3mm... Le principe actif n est pas reparti de la même chose tu crois prendre 20mcg et tu as rien et la fois d apres 40mcg.... Sa , ça ne se fait jamais!! Le cachet que l on peu couper en deux on une encoche prévu a cet effet... Faut pas faire n importe quoi!

Alors il doit être sous doser car je connais deux personne qui prennent sa, les deux on commencer a 40mcg le le demain 80mcg pendant 3jours ensuite 4jours a 120mcg un c est arrêter a 160mcg et l autre a 200mcg, on travail les trois ensemble, on fait un boulot de précision, aucun des deux ne tremble comme j ai lu sur le net, en tendant les mains, doigts l un contre l autre on voit quasiment rien, s il écartent les doigts la on voit de léger tremblement.

Sur plusieurs forum il prévoit entre 120mcg et 160mcg pour les hommes

en effet il doit etre enormement sous dosé alors

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...