Jump to content
Forum All Steroids

Susta/déca 12semaines


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

J ai trouver un site avec adresse en suisse avec une catégorie appeler PCT et une anti oestrogène. Y a plein de marque américaine sur ce site, bizarre qu il soit "légal" y a meme un kit sustanon 250, anavar et dianabol dessus...

la j ai du t shock testobooster. je pensais prendre tribulus mais sa n empeche de devoir prendre hcg?

tu dirais de prendre un testo booster pendant la cure??

Link to comment
Share on other sites

Franchement c une description à charge, en jouant le même jeu que toi, je t'en trouve dix à décharge, en fait, je prends testo je remplace par paracetamol et ça reste presque aussi vrai. Si la testo rendait stérile, j'aurais pas déjà deux gosses et un troisieme en route...

La testo est moins hepatotoxique que l'alcool, on prends un verre ce soir? Peut être, t'as un liv52 avant lol....

oue monsieur le docteur ;)

Link to comment
Share on other sites

d'aprés mon experience perso,le liv 52 est bien en cure,certe,testo et deca ne sont pas fort toxique,mais il le sont quand meme...

de plus,une cure entraine plus de proteine,donc plus de complement,et perso,je digere parfois mal,donc pour les prot,et les prod,sa ne fait pas de mal,et sa peut eviter les boutons excessifs egalement,du au foie...

pour tes injections,susta tout les 3 jours,1 ml

deca 2 fois par semaine,par exemple lundi et jeudi,mardi et vendredi,mercredi et samedi,cherche pas plus compliqué ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton avis.

Je pense aussi que prendre quelque chose pour aider le foie même si pas obligatoire ne va pas faire trop de mal.

Je n ai pas compris ton programme de fin par contre.

Lundi susta deca. jeudi susta

Mardi susta deca. vendredi susta

Mercredi susta deca. Samedi susta

Donc susta tous les 3jours mais deca sa ne fais pas deux fois par semaine

Link to comment
Share on other sites

J ai encore des petites questions :

- pendant la cure que dois je prendre en cas de début de gynecomastie?

- si début de gynecomastie, la pct reste la même? Ou faut il combiner le novaldex avec quelque chose de plus fort?

Ayant de l adipomastie, je craint un début de gynecomastie, que prendre pendant le cycle en prévention mais qui ne bloque pas les effets des aas??

Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Franchement c une description à charge, en jouant le même jeu que toi, je t'en trouve dix à décharge, en fait, je prends testo je remplace par paracetamol et ça reste presque aussi vrai. Si la testo rendait stérile, j'aurais pas déjà deux gosses et un troisieme en route...

La testo est moins hepatotoxique que l'alcool, on prends un verre ce soir? Peut être, t'as un liv52 avant lol....

lazed juste pour info tu as eu combien de cure a ton actif avant d avoir tes momes?et tu prenais quoi (je demande ca vraiment a but informatif parceque ca rassure quand meme de lire ce genre de temoignage quand on connait quand meme les consequences possibles)

Link to comment
Share on other sites

Ou peu on trouver ça? Je n ai jamais vu, et c est a manger comme sa? C est en gélule?

Un produit naturel pour laver le foie sa ne peu pas faire mal.

En droguerie en suisse j avais déjà acheter un produit il fallait prendre 3x4 pastille par jour des pastille avec un goût d herbe, c était pour laver le foie et l estomac, je vais en reprendre.

Faut il en prendre pendant la cure aussi ou sa bloc un peu les effets de la cure?

Car si c est des produits naturelle sa ne peut pas faire de mal de prendre pendant les 10/12 semaines de cure et un mois apres pour bien laver le foie.

Link to comment
Share on other sites

Petit récapitulatif dite moi si toujours quelque chose de faux.

alors 12semaines déca 250mg susta 300mg

deux semaines avant début pendant les 12 semaines et jusqu a 2semaines après PCT liv52 2x/jour matin et soir

S1 lundi susta / déca jeudi susta dimanche susta / déca S1 900mg susta 500mg déca

S2 mercredi susta / déca samedi susta /déca S2 600mg susta 500mg déca

S3 mardi susta / déca vendredi susta / déca S3 600mg susta 500mg déca

S4 lundi susta / déca jeudi susta dimanche susta / déca S4 900mg susta 500mg déca

S5 mercredi susta / déca samedi susta / déca S5 600mg susta 500mg déca

S6 mardi susta / déca vendredi susta / déca S6 600mg susta 500mg déca

S7 lundi susta / déca jeudi susta dimanche susta / déca S7 900mg susta 500mg déca

S8 mercredi susta / déca samedi susta / déca S8 600mg susta 500mg déca

S9 mardi susta / déca vedredi susta / déca S9 600mg susta 500mg déca

S10 lundi susta / déca jeudi susta dimanche susta / déca S10 900mg susta 500mg déca

S11 mercredi susta samedi susta S11 600mg susta 000mg déca

S12 mardi susta vendredi susta S12 600mg susta 000mg déca

Début PCT

S13

S14

S15 3semaines après dernière injéction susta 1er j vendredi clomid 200mg nolvadex 40mg 2-11j clomid 100mg nolvadex 20mg

12-22eme j clomid 50mg nolvadex 20mg

Dès le 23ème jour je vais prendre du tribulus ainsi que de la créatine 5g/jour

Sinon dans les compléments je fais

6h30 40g whey + 20g caseine 2g Vitamine B5

16h 40g whey 60g pump express 5gélules BCAA

17h30 40g whey 5 gélules BCAA 2 g vitamine B5

23h 60g caseine

Link to comment
Share on other sites

Flûte je regarde depuis mon iPhone et toute l mise en page a bouger pourtant j avai bien tout aligner de bien visible depuis le Pc.

Ce n est pas en face chez vous?

Car j avais fait semaine par semaine sur chaque ligne avec dose de chaque...

Sinon ce procéder comme sa et bon tous les 3jours susta et 2fois par semaine deca

Est ce juste 1semaine sur 3 , 3injection de susta dont une seulement avec du susta et les autre semaine sa fait 2injections par semaine donc chaque fois deca susta?

Merci d éclairer ma lanterne

Link to comment
Share on other sites

oui c'est pas en face du tout^^

Flûte je regarde depuis mon iPhone et toute l mise en page a bouger pourtant j avai bien tout aligner de bien visible depuis le Pc.

Ce n est pas en face chez vous?

Car j avais fait semaine par semaine sur chaque ligne avec dose de chaque...

Sinon ce procéder comme sa et bon tous les 3jours susta et 2fois par semaine deca si tu fais sa avec le susta, ce qui est tres bien autant mettre le deca avec ou alors une fois sur deux

Est ce juste 1semaine sur 3 , 3injection de susta dont une seulement avec du susta et les autre semaine sa fait 2injections par semaine donc chaque fois deca susta? pas compris

Merci d éclairer ma lanterne

Link to comment
Share on other sites

mais sa me fait 2semaines 2injection par semaines donc ces deux inj c'est déca / susta

mais la 3ème semaine c'est 3inj donc lundi déca / susta jeudi susta seul dimanche déca / susta

donc j aurai toutes les semaines 500mg déca

mais 2semaines j'aurai 600mg de susta et 1semaine j'aurais 900mg de susta

c'est sa dont je ne suis pas sur, et 900mg ce n'est ps un peux beaucoup?

C'est surtout sa qui m'interpelle, cette variation de 600mg 2 semaines de suite et 1semaine 900mg et si 900mg ne serai pas trop élevé pour une "vraie première cure".

Merci à vous, vous êtes des chefs

PS je suis désolé chaque fois que je vais dans modifier, tout est enface bien propre, je poste et tout ce décalle, pourtant j'avais fait quelque chose de claire et bien lisible.

Excusez moi

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...