Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bullrot1700


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

Voilà je vous met quelque photos de moi, je ne suis malheureusement pas au niveau de certains de ce site qui ont vraiment des physiques à me faire rêver.

Donc pour rappel 1,78m pour actuellement 74kg.

Je dois être ectomorphe au vu de la taille de mes os mais maleureusement je prend pas facilement du muscle, mais j'ai toujours du gras sur le bas du ventre depuis petit, même quand j'étais beaucoup plus bas en poids.

Je suis partagé entre l'envi de perdre une fois ce gras au ventre, et l'envi de devenir plus massif. En début d'année j'ai fait une prise de masse avec du gainer, mais le problème c'est que je prennais trop facilement du gras.

Voilà quelques photos, donnez moi votre avis/conseils sur que faire maintenant.

bbbdbbf0d94eedae39c0838e4c7c7ae3.jpg

f9686d97e842d32f4de40d12487d28f3.jpg

Je précise que je ne fais pas trop trop les cuisses pour garder la souplesse et ne pas perdre la rapidité au muay thai

e60bcacd451a57965648b61fe94addfe.jpg

fce0dbd73a02f77aefa06a4c9088e271.jpg

55e8f561a3846a1f3c5fc0cd2f95842e.jpg

755101a0814025fa54ce696513b4a960.jpg

Je veux juste améliorer mon physique devenir plus massif et défini,soyez indulgent les gars ;-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis dans un post, j'ai une adipomatie depuis mes 16ans, même à 50kg j'avais l'oréole des tétons un peu enfle, et ils réagisse énormement au chaud froid, mais aucune boule, aucune douleur sous téton, pour preuve j'en ai percer un, si j'avais une gynéco, je serais mort ^^.

Mais effectivement, je me demande si je devrais pas faire une cure pour chopper une gynécomastie pour opérer et viré les glande comme sa plus aucun risque, car la si je vais faire une lipo pour viré la graisse, il laiseront les glandes donc le risques que sa arrive après...

Link to comment
Share on other sites

non tu n'a pas de gyno ni de puffy nipples tu a juste un BF trop elever, si tu sèche tes peck vont redevenir bien carré pas de panique

D'après ceux que je vois , le BF n'a rien a voir ...tu as un petit soucis ...c'est flagrant .

En plus tu n'es pas grassouillet donc BF impossible ;)

Link to comment
Share on other sites

D'après ma balance, ce n'est sûrement pas précis mais je suis à 13,5% masse graisseuse, j'ai donc du gras à perdre.

Mais effectivement le fait que j avais ça étant beaucoup plus bas en poids ne me rassure pas.

Pour toi c'est flagrant?

Mon médecin n'a jamais voulu rien faire pour sa.

Maintenant ce qui me dérange, c est de faire juste une lipo du gras et que je fasse une cure et que je choppe une gynecomastie, car payer deux opération...

Et je doute qu avec simplement le gras je puisse leur demander de virer les glandes pour une future cure sans risque

Link to comment
Share on other sites

ben disont que je vis avec depuis mes 16ans, j'ai appris a faire avec, mais c'est vrai que c'est génant d'un point de vu éstéthique.

Y a toujours pire, je vais pas en faire une dépression, mais j'avoue que je préfère nettement le rendu quand j'ai froid et que les tétons se rétractent.

Du coup j'ai trouvé l'astuce, un glaçon dans le cul toutes les heures :P

Link to comment
Share on other sites

D'après ceux que je vois , le BF n'a rien a voir ...tu as un petit soucis ...c'est flagrant .

En plus tu n'es pas grassouillet donc BF impossible ;)

faux , il n'est pas obèsse mais n'est pas sec non plus cela se voit petit bourlet sur le bas des abdos.

De toute façon il n'a pas de gyno , franchement arrete de te faire des film , sèche et tu verra ton corps va radicalement changer

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon début tu as une super basse , ps : le percing fait mal ? ^^

Merci, c est sympa car quand je vois les balezes du forum, je regretterais presque d avoir poster.

Pour le percing, franchement celui la ma fait mal sur le moment c est une douleur très forte, et apres c est les fortement des t shirt ou sur les machine de muscu avec le buste appuyer ou tu morfle ^^

Link to comment
Share on other sites

Beau taf (bien mieux que moi), je te conseille de sécher pour repartir sur une bonne base même si la c'est déjà pas mal.

Merci.

J ai décider de sécher un peu, mais rien de radical car pas encore assez de masse. Pendant ma prise de masse je me suis trop inquiéter de la balance et de voir augmenter mon poids que je suis arriver a 77kg mais avec 16,1% de graisse ( d apres la balance) la je suis redescendu a 74kg a 14% de graisse je veux aller jusqu a 11% pour bien voir ce que sa donne, et je verrais a quel poids je suis.

Mais c est la dernière fois que je me préoccupe du poids, je vais plutôt scruter le miroir.

Y a encore du boulot, mais c est mieux qu a mes début a 50kg.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...