Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bullrot1700


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

Tu as les triceps court ?

Si tu as du mal à prendre du poids et que tu mange pas mal , rajoute des lipides sa augmente vite le total calorique sans ce gaver ;)

Je ne crois pas qu ils soit cours.

J ai essayer lourd, plus léger pour bien concentré et garder les coude serrer rien n y fait.

Je vais rajouter des amandes au lever, à 9h et 15h ;)

Link to comment
Share on other sites

Bull t super poto franchement t pas gras et j'imagine bien quand foto c moin bien quand vraix c normal! Continue comme ca !moi a ta place je me prendrai pas la tete j'enverrai que de la masse!!tu sera jamais gras ca ce voit aprer c que mon avis!bon continuation poto! Tu veux voir du gras mal placer regarde mais foto moi je galère toi t nikelle meme si les abdo son pas la !

Link to comment
Share on other sites

Cà ne sert à rien qu'il envoie son training car je le coache et son training change souvent.

Si tu vois son training ACTUEL tu ne va pas comprendre puisque tu ne sais pas ce que je lui ai fait faire avant et ce que je lui ferai faire la semaine prochaine...c'est un travail sur la longueur avec tout un cheminement qu'on ne peut pas comprendre sur un seul instant figé

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

tu es vraiment un Modo de merde, tu fais le beau avec tout les nouveaux tu étais même pas concerné et tu viens ouvrir ta gueule, tu lèche le cul de ton pote lui a le droit de me taclé et je devrais moi m'écraser, je vais voir ailleurs comme tu dit , j'ai pas ma place au milieu de trou de cul de ton genre et ou "un" modérateur n'a aucune diplomacie et jette de l'huile sur le feu.

Link to comment
Share on other sites

Haha c est beau à voir comme la stupidité va comme un gant à certaines personnes Ruaka arrêt de pleurer et de vouloir te vanger et passe à autre chose.. si t en as les capacités mentales, apparement c est pas gagné de ce côtés là..

Si au moins je savais ou je t ai tâcher comme tu dis

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...