Jump to content
Forum All Steroids

PRESENTATION SANGA


SANGA
 Share

Recommended Posts

SALUT A TOUS

Prénom: SALIME

Age:31A

Departement : 93

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? interessé depuis 10 ans mais jamais pratiqué

Exercices favoris ? : Développé coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 140kg avec entre 50 et 60cm de tour de bras

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun

Hobbies / Passion ? : Sport de combat en particulier le muay thai et le free fight meme si je suis nul au sol lol et les voyages

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Echanger avec des personnes qui sache de quoi elle parle ( je suis un gros novice dans se monde qui ne veut pas perdre son temps avec des "à mon avis, j'ai entendu dire, on m'a dit....." )

Morphologie:

Je ne serai pas decrire ma morphologie pour moi j'ai un corps bizzar loool

j m'explique je fait 2m06 pour 115kg j'ai les jambes fine, les bras pareil, epaule, dos dans le meme état et une grosse BRIOCHE "gros et gras du bide"

Taille: 2M06

Poids: 115kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

2fois/day et en général je mange de tous (pas d'alimentation specifique)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

importateur voyage beaucoup en asie mais je peu pratiquer une activité sportive même à étranger

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :

R.A.S

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Jamais utilisé mais je songe les utiliser tres bientot j'ai deja acheté une boite de DANABOL 10mg+ 1boite WINSTROL + 1boite de primobolan (testo caps)

je pense que ça fait beaucoup j'ai acheté a chaque fois en lisant des chose sur le net

mais la j'ai la tete qui chauffe j'aurai vraiment besoin d'aide

Link to comment
Share on other sites

bievenue à toi

n'oublie pas de lire les règles.

j'ai plusieurs mauvaise nouvelle : tu n'as pas le droit de parler de steroid ,peptide tant que tu n'as pas 50 messages, il va falloir faire un plan diete et training sinon tes produits serviront à riien

et la avec les produits que je vois d'entrée c'est pas complet et pas bon

je te conseille donc te rester sur forum et apprendre pour éviter de faire n'importe quoi

Link to comment
Share on other sites

bievenue à toi

n'oublie pas de lire les règles.

j'ai plusieurs mauvaise nouvelle : tu n'as pas le droit de parler de steroid ,peptide tant que tu n'as pas 50 messages, il va falloir faire un plan diete et training sinon tes produits serviront à riien

et la avec les produits que je vois d'entrée c'est pas complet et pas bon

je te conseille donc te rester sur forum et apprendre pour éviter de faire n'importe quoi

Merci pour l'acceuil

je respecterai vos regle sans probleme

je voulais juste etre franc dans ma presentation

et si je me suis inscrit c'est exactement pour ça ne pas faire n'importe quoi

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'acceuil

je respecterai vos regle sans probleme

je voulais juste etre franc dans ma presentation

et si je me suis inscrit c'est exactement pour ça ne pas faire n'importe quoi

oui t'inquiet pas de soucis pour ça , on accepte

Link to comment
Share on other sites

Salut !

"Intéressé depuis 10 anses jamais pratiqué"???

Repas 2x par jour?

Ben t'as le temps des 50 messages avant de manger tes bonbons ;)

oui cabane sa fait un bout de temps que je veut devenir baleze mais j'ai toujours eu la fleme ou pas le temps avec le taf je voyage enormement

pour moi je pense que la muscu si tu la commence tu t'arrete plus enfin c'est comme ça que je vois la chose

et par rapport au bonbon je vais etre franc avec toi j'ai vraiment envi de les prendre pour le demarage car je sent que sa va etre tres dur pour moi

pour les bonbon aussi j'ai acheter un peu au pif sans vraiment en discuté avec quelqu'un qui connais j'ai pris des notes que sur les forums ou sur le net sur les differents bonbon et leur effet aproxiamatif

Mais j'attend mais 50 message pour vraiment rentré dans le coeur du sujet

: )

Link to comment
Share on other sites

salam

t'as du taf avant de prendre des AAS

si t'as jamais fait de muscu ni de diet tu peux changer très vite au naturel

un bon training une bonne diet et cet été t'aura déjà des résultats

Aleycum salem

je vais etre franc avec toi je voulais en prendre pour le demarage car je te cache pas

c'est super dur pour moi

Link to comment
Share on other sites

je te comprends

mais...

quand tu arrête il y'a un genre de descente.

une fois ta relance finie (tu sais ce qu'est une relance?) tu va subir une baisse de motivation difficile à surmonter

si t'as déjà pas la volonté de commencer au naturel tu n'aura pas non plus la volonté de continuer quand tu sera plus sous produit

enfin bref

pour moi faut déjà avoir eu l'habitude de souffrir avant de commencer pour supporter ça

c'est comme un mec qui a jamais fait le ramadan et qui décide de le faire la première fois en plein été et en le faisant sur 3 mois

on le laissera faire mais on sait tous que ça va foirer

Link to comment
Share on other sites

sisi j'avoue je comprend care

je te comprends

mais...

quand tu arrête il y'a un genre de descente.

une fois ta relance finie (tu sais ce qu'est une relance?) tu va subir une baisse de motivation difficile à surmonter

si t'as déjà pas la volonté de commencer au naturel tu n'aura pas non plus la volonté de continuer quand tu sera plus sous produit

enfin bref

pour moi faut déjà avoir eu l'habitude de souffrir avant de commencer pour supporter ça

c'est comme un mec qui a jamais fait le ramadan et qui décide de le faire la première fois en plein été et en le faisant sur 3 mois

on le laissera faire mais on sait tous que ça va foirer

j'avoue je comprend carement ce que tu me dit

une relance c'est quand tu doit prendre du hcg ou du clomid en fin de cure pour relancer ta formation de testo

vu que le corps à arretté d'en produire a cause des roro c'est b ien ça si je dit pas de connerie

je ne compte pas faire une cure complete juste 2 ou 3 semaine histoire de me boosté un peu

sinon question motivation j'te jure j'ai jamais etais aussi motivé de toute ma vie nattation 2 fois par semaine 10 a 15 min de tapis par jour ( je sais c'est pas beaucoup mais j'ai plus de souffle tres gros fumeur il faut que je m'en refasse un)

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que les oraux soit le bon chemin a prendre pour toi ...

Salut, déjà bienvenue et, effectivement je pense aussi que les oraux sont le bon chemin à prendre pour toi! :)

je suis d'accord avec vous

on aura beau me dire tous se qu'on veut au sujet des injection que c'est moins nocif sa agit plus vite....

c'est impossible que je me pique seul j'ai bien dit impossible

oral uniquement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...