Jump to content
Forum All Steroids

PRESENTATION SANGA


SANGA
 Share

Recommended Posts

SALUT A TOUS

Prénom: SALIME

Age:31A

Departement : 93

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? interessé depuis 10 ans mais jamais pratiqué

Exercices favoris ? : Développé coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 140kg avec entre 50 et 60cm de tour de bras

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun

Hobbies / Passion ? : Sport de combat en particulier le muay thai et le free fight meme si je suis nul au sol lol et les voyages

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Echanger avec des personnes qui sache de quoi elle parle ( je suis un gros novice dans se monde qui ne veut pas perdre son temps avec des "à mon avis, j'ai entendu dire, on m'a dit....." )

Morphologie:

Je ne serai pas decrire ma morphologie pour moi j'ai un corps bizzar loool

j m'explique je fait 2m06 pour 115kg j'ai les jambes fine, les bras pareil, epaule, dos dans le meme état et une grosse BRIOCHE "gros et gras du bide"

Taille: 2M06

Poids: 115kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

2fois/day et en général je mange de tous (pas d'alimentation specifique)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

importateur voyage beaucoup en asie mais je peu pratiquer une activité sportive même à étranger

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :

R.A.S

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Jamais utilisé mais je songe les utiliser tres bientot j'ai deja acheté une boite de DANABOL 10mg+ 1boite WINSTROL + 1boite de primobolan (testo caps)

je pense que ça fait beaucoup j'ai acheté a chaque fois en lisant des chose sur le net

mais la j'ai la tete qui chauffe j'aurai vraiment besoin d'aide

Link to comment
Share on other sites

bievenue à toi

n'oublie pas de lire les règles.