Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Turi\\ pour le lumbago meme s il n y avait pas beaucoup de poid pense que le disque peut se léser par micro-traumatismes répétés... Si tu sens que la douleur descends au niveau de la fesse et ou des jambes n hésite pas a te faire traiter rapidement avant de devenir une grosse m#€@%. Si tu as des questions n hesites pas. Courage

Link to comment
Share on other sites

Hier j'y suis allé et comme par magie en sortant plus rien :). Je vais pouvoir recommencer à m'énerver au gym. 

 

Sinon j'ai fais les épaules aujourd'hui et en faisant le "Rear Dumbbell Lateral" j'ai senti un claque dans mon épaule droite mais j'ai eu aucune douleur pendant et maintenant. Vous penser que ça peut être du à quoi. Ça m'a fait comme une grande vibration.

Link to comment
Share on other sites

Souvent c'est "claque" est dû au glissement du tendon de la longue portion du biceps brachial en dehors de sa gouttière (bicipital) rien de grave si pas fréquent et non doulouteux, néanmoins ça peut être un digne de début d instabilité de l epaule. Pour le Dumbbell latéral il ne fois pas dépasser 90° d abduction !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...