Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

Programme de ce 25.09.2015
 
Leg extension: 3 séries de 60 20 kg (échauffement des articulations)
Squat: 20 60kg, 15 100kg, 12 140kg, 10 160kg, 8 180kg (arrivé à la huitième rép j'enchaine directement en sens inverse sans compter le nombre de rép.
Press: 20 240kg, 15 300kg, 12 380kg, 10 440kg, (arrivé à la huitième rép j'enchaine directement en sens inverse sans compter le nombre de rép.
Leg extension: 100 rép 20kg deux séries.
Mollet debout: 4 séries de 25

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben oui il va se priver des glucides des légumes pour se gaver de riz et d'avoine c'est logique MDR

Je sais bien qu'on est la pour poser des questions mais faut réfléchir un minimum

C'est comme moi je viens de m'infliger une semaine complète de souffrances et pénitence de poisson blanc bouilli / salade pour être écorché au max tu crois que c'est pour bouffer des glucides a côté ??

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde n est pas censé se priver de glucide, il y a des compétiteur qui sont encore assez haut en glucide,(sèche ne signifie pas cetogene apparemment pour vous oui)

et pourtant sèche ,donc je pense pas que ma question soit bête

De plus je n ai pas vu la date de sa compete

Peut être repondez vous a la place de maxime ?

S'il ne mange pas de légume, ni de glucide, il ne reste que la viande et poisson

et je pense pas qu'on puisse tenir très longtemp avec juste de la viande,du poisson et des shaker

Une sèche n empêche à rien de manger des glucides, sauf vers la fin

Bref je vais pas me prendre la tête je demandais juste ce qu'il mangé

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà j'ai commencé ma prépa il y a deux semaine voilà ce que ça donne. Reste plus qu'un moi. Bon je suis optimiste car je ne sais pas si je serai prêt.

 

Moi non plus je ne me complique pas la vie. Je me souviens simplement de ce que j'ai pu lire sur le topic.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...