Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

Y'a surtout une question d anteversion du bassin quasi systématique sur les squat de grande amplitudes ainsi qu un étirement excessif des tendons rotuliens et d Achille en outre rien de mieux pour ce défoncer le dos et les articulations de la partie inférieure. On a des machines pour les ischios et les fessiers autant s en servir et garder le squat pour le quads :).

#simple point de vue chacuns fait ce qu'il veut après ;)

Link to comment
Share on other sites

Y'a surtout une question d anteversion du bassin quasi systématique sur les squat de grande amplitudes ainsi qu un étirement excessif des tendons rotuliens et d Achille en outre rien de mieux pour ce défoncer le dos et les articulations de la partie inférieure. On a des machines pour les ischios et les fessiers autant s en servir et garder le squat pour le quads :).

#simple point de vue chacuns fait ce qu'il veut après ;)

Je n'aurais pas dit mieux :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut la communauté. Petit poste pour donner des nouvelles. Je suis absent ces temps si car j'ai repris ma vie professionnelle en main :). Sinon je prépare Saint Etienne 2015 la je suis en prise de masse sans poids prédéfinie, je suis conseillé par un gros du body français. Alors je ne mets pas de photo car je me trouve dégueulasse mdr enfin normal vu comment j'étais pour le GP.  Je tiendrai au jus pour ce qui est de ma cure qui sera banale: Testo E 800/1 boldo 800 - 1000/w.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous comment ça va? Bon j'ai commencé mon nouveau protocole ça se passe bien:

100mg Testo P EOD

100mg Tren A EOD

250mg Boldo EOD

 

Actuellement à 100.2kg je vise les 107 voir 110 GRAND MAX sur 1 an en étant pas trop dégueux comme en ce moment:

 

mini_93275919203251810670375823886622253

Link to comment
Share on other sites

Sur 2-3 mois je vais voir Bulldog. Je le ferai en rentrant veuve ^^

En gros pour ceux que je n'ai pas sur facebook. J'ai décidé de faire une PDM sur 1 an et demi et de me préparer pour ma deuxième competition en 2016.

PS: ce week end je serai à Colmar pour le Top. Au plaisir de vous y voir all.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...