Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

Ou aux produtis... Ou a sa diète... Ou il a une bonne génétique...

 

 

Ou les 4 et je te déteste !!!!!!!!!!

 

 

 

Pendant ce temps la moi c'est génétique de merde, ligne de merde, biceps et mollets courts, hanches larges, boulot à 250H/mois et très résistants aux produits (tous dans la vie en général, exemple même 10mg de zolpi je suis pas sur de dormir).

 

 

 

Je vais me prendre je reviens :mellow:

mais moi la meme, j'en suis a 4ans d 'entrainement quotidier et ca bouge pas. a part sur quelques muscles ou j'ai beaucoup de facilité..

mais la genetique y est pour beaucoup. avant meme la diete les prod et le training.

Link to comment
Share on other sites

Ma base a été quand je suis sortis de l'armée. J'ai fait 1 an sans rien à fond je suis monté à 91kg et j'étais partis de 83. Ensuite faut pas se mentir tous les gros que ce soit en fitness ou bb n'ont pas commencés à 30 ans les aas mais bien avant moi. Puis surtout si c'était à refaire je n'aurai pas commencé la muscu à 21 ans mais 16 ans. Enfin que ça soit à 16 ans ou 80 ans au final se doper c'est mal,...

 

Sinon je ne sais pas si j'ai ou pas une bonne génétique je sais juste ce que je veux et je m'en donne les moyens, que sa soit dans la diet à bouffer h24 365j/365j la même chose ou alors dans les produits à tester des cocktails. Je suis pas comme ces gens qui veulent exploser mais qui n'osent pas je trouve ça d'un ridicule. Les excuses sont là pour ce qui en on besoin. 

 

Peut être je vais le regretter plus tard mais peut être que si je ne fais pas ce que je fais je le regretterai aussi plus tard. <= Putain de philosophique ahah.

 

Puis pour finir j'ai été un faible d'esprit, je me suis entraîné au début avec un mec qui se chargeait et il m'a vendu ça comme un remède miracle et j'ai commencé. 

 

Ps: Veuve je t'ai déjà dit nous n'avons pas le même âge et pas les mêmes soucis ^^,. Goûte à goûte la cuve se remplis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...