Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

Hé hé merci bien. Bah je sais pas si je peux le dire en fait ^^ par rapport au réglment sinon j'avais un diet de 5900 calories, et un training de ouf celui que j'ai posté dans la section approprié du fofo. La routine de Ronnie Coleman 2003.

Link to comment
Share on other sites

ca fait plaisir à voir, bravo ! Un bon shape général, base solide pour tes futurs gains ;)

Peut-être un léger manque d'épaisseur de dos et de mollets mais rien de rédhibitoire...

En tous cas continue comme ça t'es sur la bonne voie il me semble :) T'es pas un kéké des plages ;)

Link to comment
Share on other sites

Hé hé merci bien. Bah je sais pas si je peux le dire en fait ^^ par rapport au réglment sinon j'avais un diet de 5900 calories, et un training de ouf celui que j'ai posté dans la section approprié du fofo. La routine de Ronnie Coleman 2003.

ah merde dépeche toi d'avoir tes 50 messages :P

Link to comment
Share on other sites

Hé hé merci bien. Bah je sais pas si je peux le dire en fait ^^ par rapport au réglment sinon j'avais un diet de 5900 calories, et un training de ouf celui que j'ai posté dans la section approprié du fofo. La routine de Ronnie Coleman 2003.

ah merde dépeche toi d'avoir tes 50 messages :P

je le fait a ca place DECA 100mg/Susta 250mg + 60mg DIANA

:ph34r:

;) ca cure et sur l autre forum

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que ça permet des gains même si c pas ce qui se fait de mieux, sauf que ça vient très très vite, c donc surprenant a l'aller comme au retour. Mais c aussi et surtout un "catalyseur" a autres molécules....les gains en force sont très intéressant également, je vais pas développer mais si tu taf plus lourd, t'impose un stress plus important au muscle avec la réponse anabolique qui va avec. Donc stacké ça peut être pas mal quand même, y a pas de fumer sans feu, c pas pour rien que tt le monde cause de diana...

++

Link to comment
Share on other sites

Bah je trouve que se sont de bonne dose de base. Je prète limite plus d'attention à ma diet, et J'ai les 7 règle d'or de Shwarzy qui me motivent à pousser tout les jours autant que je peux et faire le max de rép tout le temps. Sinon j'entamme la sèche mi mai (finance oblige ^^) je posterai des photos de l'évolution.

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que ça permet des gains même si c pas ce qui se fait de mieux, sauf que ça vient très très vite, c donc surprenant a l'aller comme au retour. Mais c aussi et surtout un "catalyseur" a autres molécules....les gains en force sont très intéressant également, je vais pas développer mais si tu taf plus lourd, t'impose un stress plus important au muscle avec la réponse anabolique qui va avec. Donc stacké ça peut être pas mal quand même, y a pas de fumer sans feu, c pas pour rien que tt le monde cause de diana...

++

Ok ok merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Lorsqu'on met ses photos sur un forum de bodybuilding c'est pour avoir l'avis des autres membres. Tu veux faire de la compétition c'est pour cela que mon analyse sera plus pointue. Je rejoins celui cité plus haut, tu manques d'épaisseur de dos et de mollets mais aussi un peu plus de largeur pour le dos ne gâcherai rien.

 

Pour les pectoraux la partie haute est en retard, les épaules sont belles et assez bien équilibrée (l'arrière, l'extérieur et l'avant forment un plateau) mais tu es grand donc il faudra que tu sois encore plus large. Pour les bras c'est un point faible même plus que l'épaisseur du dos.

 

Tes biceps sont courts c'est à dire que les tendons de la partie basse montent haut. Il faudra les travailler en conséquence pour masquer cela. Les triceps manquent d'extérieur et c'est ce qui fait avec l'extérieur des épaules la largeur du buste.

 

Globalement tes bras manquent de volume, tu as un 42 cm qui une fois sec aura encore diminué. Il faut que tu prennes le plus de cm possible.
Pour les cuisses les quadriceps sont gros avec toutefois l'extérieur haut.

 

J'aurai aimé te donner plus d'indications mais les photos ne me permettent pas d'autres interprétations. Tu devrais poser de face, de profil et de dos, comme tu devrais prendre des poses, celles imposées en compétition.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...